Skip to content

Bambi aura ma peau…!

27 décembre 2011

J’avais dit : plus d’achats chez H&M, plus d’achats de pulls en acrylique. Tout ça était bien entré dans ma tête, pour de bonnes raisons et depuis plusieurs mois, j’avais bien tenu toutes mes nouvelles résolutions (en plus de finir mes cosmétiques oui, oui ^^).

Plus d’achats chez H&M à cause de deux « pulls » achetés et qui, au premier lavage, avaient déjà des trous. La, c’était clair et net! Plus de petits hauts sympa qui coûtent 10 balles mais que tu peux mettre qu’un fois. Finito, finito!

Plus de pulls en acrylique ou autre matière « trompe l’oeil » qui te fait croire que tu vas pas mourir de froid parce que « j’ai mis un pull » mais qui, au final, font que tu te gèles car elles sont aussi chaudes qu’une tongue en plastique. Finito, finito bis. Que de la laine, ou au moins 50% de laine, ou du cachemire. Rien d’autre.

Tout allait TRES BIEN avant que je tombe d’amour pour ce pull. Rien d’exceptionnel pour moi, après ce tee shirt Bambi, puis celui ci, puis ce pull cerf, on sait que Bambi et toute la compagnie des cerfs/biches/rennes c’est mon kiff ♥

Voila, tu colles la trombine de Bambi sur un pull en matière pourrie et, en plus, de chez H&M et c’est toutes mes résolutions que je mets de côté en 30 secondes. Je ne résiste pas à l’appel d’un Bambi, je suis faible. CQFD

Et vous, quel est votre point faible fringues ou chaussures? Sur quel article, que vous possédez déjà plusieurs fois, vous craquez sans compter??! Des bisous!

Pull Bambi H&M Kids (collection actuelle, 17,95€)

43 commentaires leave one →
  1. aureliemalau permalink
    27 décembre 2011 15 h 01 min

    oui mais il te vas super bien ;)

  2. 27 décembre 2011 15 h 10 min

    Ooooooh!!!!! Il est trop mignon! Pas étonnant que toutes tes bonnes résolutions volent en éclat devant Bambi. Impossible de résister à son charmant minois.
    Allez, dis-toi que c’est le dernier achat ^^
    Bisous ma belle (et bisous à Bambi!)

    • 27 décembre 2011 19 h 00 min

      Voila tu l’as dit « CHARMANT » minois, impossible de resister ^^ Et oui, j’y crois, je tennais bien mes résolutions avant ce pull donc bon, il n’y a pas de raisons que ça ne continue pas ^^ BIsous ma belle! Et bisous de Bambi :D

  3. 27 décembre 2011 16 h 48 min

    Trop mimi ce pull,j’adore!
    Bisouuus,
    Lune

  4. 27 décembre 2011 16 h 53 min

    Il est trop mimi ce pull! Tu as bien fait de craquer, on ne peut pas TOUJOURS écouter sa raison, ce serait bien triste ;)
    Bisous!

    • 27 décembre 2011 18 h 57 min

      Oui c’est vrai, faut se lancer parfois et arrêter de se mettre des barrières! Et un petit pull Bambi de plus, je suis plus à ça près :D
      Bisous ma belle!

  5. 27 décembre 2011 17 h 03 min

    Je suis au bureau, une journée qui ne semble ne pas avoir de fin mais ton article vient juste de me donner le smile! Merci!! :p

    Ps: pour ma part ça depend des periodes, en ce moments je craque pour les clutches en tout genre! lol

    Des bisous
    http://chicismicis.wordpress.com
    Nora

    • 27 décembre 2011 18 h 56 min

      Aaah ben ton petit mot me fait super plaisir, ça me fait très plaisir de te donner le sourire et d’illuminer ta journée! :)
      Et moi aussi ça dépend des périodes, mais celle des Bambi dure depuis un bon moment quand meme ^^
      Bisous :)

  6. 27 décembre 2011 17 h 09 min

    ha j’adore ton pull, d’ailleurs après l’avoir vu sur ton twitter je me retiens de ne pas aller voir si il se trouve dans mon H&M….

    sinon je suis comme toi mais pour les chaussures, je me dis tu n’achètes plus de chaussures en plastiques, pas chers…. et j’économise pour m’acheter une belle paire d’une marque que j’affectionne… et puis je craque !! Je suis faible ^^

    • 27 décembre 2011 18 h 53 min

      Oui des fois faut pas trop se mettre de barrières parce que si on craque pour tout ça, c’est qu’au final, ça nous ressemble et qu’on en a bien envie ^^ Bisous ma belle et courage pour tenir : pas de chaussures en plastiiiiiiiiiiiique :D

  7. 27 décembre 2011 17 h 10 min

    Trop choux ce pull Bambi !
    Bises

  8. 27 décembre 2011 17 h 23 min

    Ohhh trop mignon ce pull !! Comment ne pas craquer devant Bambi ! Comme je te comprends ^^
    En parlant d’animaux, si tu as le temps, passe sur notre blog pour rigoler un peu ^^

  9. 27 décembre 2011 18 h 44 min

    Ah H&M kidz, c’est the bon plan !
    Il y a un truc sur lequel je craque à chaque fois, ce sont les tshirt à rayures, type marinière, j’en ai au moins 6 lol ! dont deux exactement de la même couleur (absurde non ?!).
    Ah et aussi les jupe à la taille élastiquée avec des poches, j’en ai 5 :-s dont deux 3 bleues…
    En fait je crois que je pourrai énumérer plusieurs lubies comme celles-ci. On doit être monomaniaque en fait hihi ?! Donc je te comprend parfaitement !

    • 27 décembre 2011 18 h 47 min

      MDR Les jupes à poches!!! Purée ça fait pareil pour moi ^^ Je rigole devant mon ordi parce que j’en ai au moins 5 mais pas deux de la même couleur (victoire personnelle!) Ah oui donc on est beaucoup à avoir autant de lubies vestimentaires, merci Vivi je me sens vachement moins seule pour le coup avec ma collection de cerf & Bambi :D Bisous ma belle!

  10. 27 décembre 2011 18 h 59 min

    Ce pull est trop joli! Il te va à ravir! Moi je craque pour les sacs à main!!! J’en fais collection. Bonnes fêtes de fin d’année. Bise acidulée.

    • 27 décembre 2011 19 h 07 min

      Ah purée les sacs, ça doit être la seule chose que je ne collectionne pas :D Je touche du bois, entre mes pulls Bambi et mes chaussures j’ai plus de place pour une nouvelle addiction ^^ Bisous et belles fêtes à toi aussi!

  11. 27 décembre 2011 19 h 20 min

    Oh il est mignon ce pull!!!
    Bisous

  12. 27 décembre 2011 19 h 39 min

    J’adore !

  13. 27 décembre 2011 19 h 58 min

    Ahah, je l’ai vu en boutique il y a environ un mois. J’ai failli craquer moi aussi! Mais une fille qui passait à côté de moi a dit à sa copine « Je l’ai acheté ce pull, la semaine dernière, il est dégueulasse après lavage ». J’me suis dit « Ah… » et je l’ai reposé. Mais si je n’avais pas entendu ça, tout en étant tout à fait consciente de la piètre qualité des pulls H&M, j’aurais craqué je crois!

    • 27 décembre 2011 20 h 11 min

      AAAhhh lol je vais le laver bien doucement à la main, merci du conseil ^^ Je pense qu’il sera moins pourri qu’en machine! C’est la « loi » de la qualité H&M… Bisous!

  14. 27 décembre 2011 21 h 58 min

    Tout mignon ce pull ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  15. 28 décembre 2011 8 h 33 min

    moi je comprends ton craquage pour deux raisons :
    – il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!
    – faut craquer un peu sinon c’est pas drôle
    tu as bien eu raison !

    • 29 décembre 2011 12 h 28 min

      Excatement ^^ Faut bien se faire plaisir de temps en temps, et les Bambi ça me fait super plaisir!!! Bisous

  16. 28 décembre 2011 10 h 55 min

    Il est tout bonnement extra !! Il me le faut :) pour quand je vais à la montagne !!
    Bonne journée à toi :)

    • 29 décembre 2011 12 h 27 min

      AAah tu mets des Bambi quand tu vas à la montagne?? Il est tout chou en tout cas, et son prix aussi, je pense que tu le trouvera facilement! Bisous!

      • 30 décembre 2011 22 h 06 min

        Hihihi !! Je sais pas pourquoi je trouve qu’il fait montagne, il a l’air de tenir bien bien chaud.

        • 31 décembre 2011 10 h 03 min

          Ahhh lol écoute c’est pas le pull le plus chaud que j’ai mais vu que le Bambi est comme brodé, il tient assez chaud mine de rien, c’est comme s’il y avait deux épaisseurs sur le buste :) Bisous!

  17. 28 décembre 2011 12 h 43 min

    Il est vraiment trop mignon! tu as bien fait de craquer :)

  18. 28 décembre 2011 12 h 49 min

    Trop jolie ce pull !
    Bisous ♥
    Yu’

  19. 28 décembre 2011 13 h 50 min

    Il est mignon ce petit pull, il te va bien!
    C’est vrai que H&M ce n’est vraiment pas cher mais parfois ça ne tient pas du tout :/

    Bisous

    Fanny

  20. 28 décembre 2011 17 h 40 min

    Je le trouve vraiment tout mignon ce pull!!!

  21. 28 décembre 2011 22 h 55 min

    Ah bah moi mon gros craquage du moment se sont les chaussures. je fouine et refouine sur Ebay Angleterre a la recherche de jolies paires à prix minis, et vu que c’est de l’occaz (mais en parfait attention : je suis exigente moi !) et donc que le prix est riquiquis, je me laisse carrément tenter, et retenter et ainsi de suite …
    Bon j’ai une excuse aussi, à 6 mois de grossesse investir dans les fringues c’est délicat, mais les chaussures … je peux encore les mettre et elles m’iront encore après … ^^
    Ouf mon homme ne dit trop rien pour le moment, une chance ! hihi

    Ton pull est très mignon et te correspond bien je trouve.

    Les pulls H&M, je les lave toujours sur l’envers à 40°C max et j’ai pas de soucis avec.

    Bonne fêtes de fin d’année !

    • 29 décembre 2011 12 h 24 min

      Ahh oui tu as bien raison d’investir dans des chaussures, c’est une valeur sûre! J’en ai 40 paires et je les aime toutes, et quand on est enceinte, comme tu dis, les fringues c’est pas le moment d’en acheter ^^
      Moi mon chéri commence à gueuler, ya plus de place et des chaussures partout… J’espère que le tien te laissera en acheter plein :D
      Et je lave les pulls à 40°C aussi mais celui ci, je le laverai à la main pour être sure de pas l’abîmer!
      Bisous et courage pour les 3 derniers mois :)

  22. 29 décembre 2011 0 h 22 min

    Ce pull est juste adorable! Fun et décalé comme j’aime! ♥

  23. Eva permalink
    29 décembre 2011 23 h 02 min

    Roooh il est trop mignon ce pull, j’adore ! C’est normal que tu aies oublié tes résolutions, comment résister à des yeux de Bambi *blague pourrie, désolée*
    Bisous =)

  24. Kapuccin0 permalink
    1 janvier 2012 21 h 40 min

    ah ! le fameux pull pour enfant… il est trop BEAUUUU !!!

Trackbacks

  1. Sweet Bambi girl « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

