Skip to content

Des noeuds et du cuir

30 décembre 2011

Je cherchais cette jupe chez Pimkie en France, après en avoir fait plusieurs, toutes les vendeuses me conseillaient de l’acheter en ligne car je ne la trouverai pas dans mes petits Pimkie de Province… J’allais m’y ressoudre et finalement, je l’ai trouvé soldée à -50% chez Pimkie en Suisse! Et oui, les suisses profitent déjà des soldes, et moi aussi par la même occasion :D

Donc cette jupette en similicuir, je vous en parlais ici et je ne pensais pas que ce serait mon style ou que j’arrivai à la porter souvent… Je me suis trompée, elle est toute jolie, vas avec tout (je ne sais pas pourquoi j’en doutais!) et me fait des jambes sans fin grâce à sa taille haute! Je l’adore :)

Et vous avez vu mon nouveau collier? C’est Amélie qui me l’a offert! Je ne le quitte plus et je vous présente bientôt le reste de son colis de Noël :) Oui j’ai été très gâtée par ma copine ♥ Des bisous!

Gilet Viva Frida (présenté ici) – Pull H&M – Jupe Pimkie – Bottines Camaieu – Collier H&M – Noeud H&M – Bague Noeud sur Dawanda

48 commentaires leave one →
  1. 30 décembre 2011 9 h 13 min

    Jolie bague !

  2. 30 décembre 2011 9 h 19 min

    c’est vrai qu’elle est très sympa !!! elle va parfaitement avec la veste et les chaussures ! et ton noeud dans les cheveux est tout mignon :-)

    • 30 décembre 2011 11 h 14 min

      Merci ma belle! J’aime bien mettre ce noeud dans mes cheveux, on ne le voit pas et c’est un peu une suprise :) Bisous!

  3. 30 décembre 2011 9 h 24 min

    Superbe cette jupe !
    Bises

  4. 30 décembre 2011 9 h 44 min

    Elle est chouette ta jupe! J’adore! Elle fait un peu patineuse, j’aime bien. Et puis la matière est sympa c’est surement ce qui lui donne son charme!

    • 30 décembre 2011 11 h 12 min

      Oui c’est une jupette patineuse :) Et la matière est très jolie, ça fait pas trop « faux cuir »! Bisous ma belle!

  5. 30 décembre 2011 10 h 13 min

    Bravo, GRAND BRAVO car cette jupe est faite pour vous !

    Montrez vos jambes, avec des talons et ce type de jupe vous êtes si femme !

    Et vos bottines sont AMMMMMAZING, FABULEUUUUUUUUSES !

  6. 30 décembre 2011 12 h 11 min

    Et bin tu as bien fait d’aller voir dans les pimkie suisses lol. Ca vaut le coup ! (d’ailleurs ca ma fait pareil avec une blouse lavaliere que ma mère voulait et que j’ai finalement trouvé en soldes dans une Grain de Malice allemand).

    • 30 décembre 2011 16 h 20 min

      J’habite à 10min de Genève et franchement quand ça se passe comme ça, ça vaut le coup d’en profiter :)

  7. 30 décembre 2011 12 h 43 min

    chouette la jupe

  8. 30 décembre 2011 12 h 48 min

    Tu es canon avec cette jolie jupe! ;-)
    Je te souhaite de belles fêtes!
    Bisous

  9. 30 décembre 2011 13 h 08 min

    Oh super look ! J l’ai aussi cette jupe, elle est géniale !
    Bisous et bonne fin d’année !

    • 30 décembre 2011 16 h 23 min

      Ah oui géniale c’est bien un mot qui la qualifie :D bonnes fêtes de fin d’années à toi aussi! Bisous!

  10. 30 décembre 2011 14 h 12 min

    En effet elle te va super bien cette jupette! Elle a la forme parfaite, et ton style naturellement doux évite largement que le cuir fasse vulgaire.
    Bref, c’est tout bon, et j’ai hâte de revoir d’autres looks avec elle!
    Bisous :)

    • 30 décembre 2011 16 h 25 min

      Oui je crois que c’est ça, j’ai pas un style trop marqué dans une case alors je peux donner n’importe quel style à mes tenues avec cette jupe, pour qu’ils soient plus rock, etc…
      On m’a d’ailleurs conseillé de la mettre avec mon pull Bambi pour caser son côté trop doux :)
      Bisous la belle!

  11. miss*marinette permalink
    30 décembre 2011 14 h 17 min

    très jolie tenue, ça te va à ravir!
    j’aime beaucoup la jupe, la forme est très sympa
    bonne journée
    bises

  12. 30 décembre 2011 15 h 04 min

    Ouhhh, j’aimerais bien essayer cette jupe juste pour voir comment elle tombe, au niveau des volumes! Je trouve qu’il y a des jupes particulièrement agréables à porter car elles ont un beau mouvement, et il me semble bien que celle-ci soit l’une d’elles.

    • 30 décembre 2011 16 h 27 min

      Oui je pense aussi, elle a un beau volume et « passe pas e,très les jambes quand je marche » je sais pas si tu vois ce que je veux dire Lol des fois j’ai des jupes qui ont du volumes mais qui quand je marche, avec la vitesse, se prennent avec les genoux etc et c’est moche comme tout! Alors que celle la, vu qu’elle est évasée et la matière est assez épaisse, elle est vraiment jolie de tout son volume, même quand je marche :) bisous!

  13. 30 décembre 2011 15 h 15 min

    Je confirme. Cette jupe est sympa et te va à ravir! Des bisous!!

  14. 30 décembre 2011 15 h 24 min

    Mais oui ça va avec tout le cuir en fait ! Tu as très bien de l’acheter (en plus t’as fait une bonne affaire, que demande le peuple?!), et tu la porte joliment.

  15. 30 décembre 2011 16 h 04 min

    Très jolie tenue,j’aime beaucoup!
    Bisouuus,
    Lune

  16. Marion permalink
    30 décembre 2011 17 h 54 min

    oh j’adore cette jupe!!le souci c’est que la trouve pas dans les pimkie de nantes!! je veux me la commander sur internet mais je ne sais pas quoi prendre comme taille je ne connais pas ma taille chez pimkie!dis, ça taille grand?petit?
    elle te va à ravir!!
    je met rarement des com mais en tout cas je te lis tout le temps et j’aime beaucoup ton blog car tu es une fille simple et naturelle!!
    bizou

    • 30 décembre 2011 21 h 51 min

      Ah ton commentaire me fait super plaisir!!!! Ça me touche de savoir u eut passés souvent ici même si tu ne laisses pas de traces :)
      Pour la jupe, j’ai pris une taille au dessus, car elle est taille haute et monte assez haut, je te le oseille aussi car même une taille plus grande, elle est encore assez haute. Le truc c’est que si c’est trop haut, tu peux pas mettre des pulls qui descendent bas, ça coupe le volume de la jupe, donc à mon avis, une taille de plus c’est le bon compromis. :)
      Bisous et passe de bonnes fêtes! À bientôt j’espère :)

      • Marion permalink
        31 décembre 2011 9 h 56 min

        Merci pour ton conseil!!
        allez 1ère résolution de 2012:je laisserais ma trace plus souvent sur ton blog;-)
        bon réveillon et à l’année prochaine !

  17. 30 décembre 2011 20 h 29 min

    Han le noeud dans les cheveux !! J’en voudrais !

  18. 30 décembre 2011 21 h 56 min

    Trop chouette ta tenue poupette;
    J’aime les couleurs, les noeuds, les matières.
    Well done ;)

  19. emeline permalink
    31 décembre 2011 11 h 34 min

    Cette jupe te va à ravir . J’aime beaucoup cette forme de jupe car avec mes rondeurs ça me permet de les cacher un peu .
    C’est la premiere fois que je laisse un commentaire sur ton blog pourtant ça fait un moment que je le suis . Ce que j’aime dans ton blog c’est la simplicité et qu’il y est pas de grandes marques qui nous sont inaccessibles . Tu es une des rares à encore proposer des tenues à des prix raisonnables .
    Je te souhaite un bon réveillon et pleins de bonnes choses pour l’année qui arrive .

    • 1 janvier 2012 13 h 58 min

      Ah je suis émue, ton commentaire me touche et me donne le sourire! ça fait plaisir de lire des commentaires comme le tien pour se booster et vous partager pleins de jolies choses en 2012!
      Merci beaucoup, beaucoup, c’est un réel plaisir de te lire! :)
      JE te souhaite une belle année 2012, en espérant te revoir souvent ici! Bisous et encore un grand merci!

  20. 31 décembre 2011 12 h 02 min

    Tu es ravissante !

  21. 31 décembre 2011 13 h 43 min

    le gilet est magnifique! biz

  22. Jessica permalink
    1 janvier 2012 14 h 16 min

    Tu es vraiment ravissante :)

    La jupe et les bottines sont parfaites !

    xx.

  23. 2 janvier 2012 15 h 41 min

    OMAGAD j’suis un maxi boulet, j’étais jamais venu sur ton blog en fait (tu as le droit de me faire la gueule pendant au moins 2h)!!

    cette tenue est parfaite <3

    • 2 janvier 2012 16 h 30 min

      AAh lol mais non, je boude même pas en plus! (Chanceuse :D) ça me fait plaisir que tu sois passé par ici, je viens d’aller sur ton tumblr en plus et je vois que tu me donnes plein d’idées d’associations pour ma jupette en cuir! :) Bisous!

  24. 8 janvier 2012 16 h 27 min

    Tenue super canon, la jupe est sublime en effet cuir c’est très sympa ! :D
    ta veste Viva Frida j’adore sa forme et la façon dont tu l’intègres à tes tenues, comme l’impression qu’elle aille avec tout ! :D

    • 8 janvier 2012 18 h 08 min

      OUi je me dis pareil, ma veste va avec tout et je suis super contente de l’avoir acheté! Depuis que je l’ai, je met plus de couleurs et la forme s’accorde facilement, je l’adore :) Bisous

  25. cathleen permalink
    18 janvier 2012 15 h 15 min

    j’adore ta bague je la kiff trop je suis une grande fan de style vintage si tu pouvez me donner des conseils pour me dire ou je doit acheter met bijoux sa m’irai franc bien

    • 19 janvier 2012 13 h 06 min

      Ma bague je l’ai achetée sur Dawanda, il y a de jolies choses fit main et fabriquées en France :) sinon j’achète mes bagues en brocante ou à Emmaus, moi qui suit aussi fan de vintage, c’est la ou je trouve de jolis bijoux et pas trop chers :) voilà pour mes bons plans! Bisous!

Trackbacks

  1. On se fait un tennis?! « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

