Skip to content

Sweet Bambi girl

2 janvier 2012

Premier look de l’année, tout en douceur avec mon pull du moment! Vous l’avez déjà vu ici, je ne le quitte plus voici mon pull Bambi ^^

J’assume complètement le caractère niais / gamine de 8 ans / cucul la praline / mou du genou / simplissime – rayez les mentions inutiles – de cette tenue, sachez le!

Le doigt pointé sur moi, et le regard des petites filles de 3 ans dans la rue qui disent à leur maman « C’est BaMMMMbi! » n’y changent rien :) J’aime ce pull mielleux à souhait et je suis sure que vous n’êtes pas insensible à son charme n’est ce pas??! ^^ Qui peut résister aux yeux de Bambi? Personne, soyons réalistes :D

Avec mon chéri, on se refait tous les Disney en bluray en ce moment,  c’est peut être pour ça, je suis encore « sous la magie » des dessins animés, des animaux qui parlent et des devises telles « Hakouna Matata » :) Excusez moi ^^ Je reviendrais avec un look moins sage la prochaine fois :D Des bisous!

J’étais en train de prendre une inspiration, hein, je suis pas enceinte -_-« 

Pull Bambi H&M (vu ici) – Collier cerf H&M – Slim H&M – Bottines Tati – Noeud H

46 commentaires leave one →
  1. 2 janvier 2012 17 h 37 min

    Hiiiiii je veux ton puuuuuulllllll !

    Bisous!!!!

  2. 2 janvier 2012 17 h 42 min

    Joli noeud dans tes cheveux :)

  3. 2 janvier 2012 18 h 07 min

    Mais oui, moi aussi je l’aime ce pull !
    J’aime le look.
    Bonne soirée

  4. 2 janvier 2012 18 h 44 min

    Miiiince, moi qui croyais me réjouir ! Ah ben c’est bête ! Et c’est en projet sinon ? :-) Il est sympa ton pull bambi, Miss Emelie des montagnes. Vraiment. Et il a de ces yeeeeeuuuux !!!! Bisous Miss Emelie!

    Katia.

    • 2 janvier 2012 19 h 17 min

      Je ne sais pas si je vois BIEN de quoi tu parles ^^ Mais si mon pull te plait, c’est l’essentiel :D Bisous Katia!

  5. 2 janvier 2012 19 h 14 min

    Mais il est trop meugnoonnn ce pull Bambii !!!
    Bonne année Emelie !

    La bise,
    Virgo

  6. 2 janvier 2012 20 h 52 min

    J’adore le noeud dans tes cheveux!!
    Et puis ce pull est vraiment charmant.
    C’est marrant, mon chéri et moi aussi on regarder beaucoup de Disney en ce moment ^^
    Bisous!

    • 3 janvier 2012 14 h 08 min

      Ah trop marant oui, nous on commence mais ça fait du bien de retourner en enfance quan dmeme dans ce monde de brutes :D Bisous!

  7. 2 janvier 2012 22 h 32 min

    Tu es trop mignonne…
    Gros bisous Bambi girl
    Sylvie

  8. 3 janvier 2012 0 h 17 min

    Il va très bien avec ta barrette !

  9. 3 janvier 2012 0 h 40 min

    Je ne peux qu’approuver à 100% ce retour en enfance :D ça me fait pareil avec mon pull ourson acheté chez Oysho, qu’est-ce qu’on se sent bien, toute mignonne comme ça ♥
    Bisous!!

    • 3 janvier 2012 14 h 11 min

      Oui ton pull ourson, trop mimi, ça fait du bien de retourner en enfance et pas se prendre la tete des fois :) Bisous ma belle!

  10. 3 janvier 2012 10 h 09 min

    ton pull cartonne je l’ADORE!!!

  11. 3 janvier 2012 11 h 25 min

    Fidèle à ton Bambi! Adorable ce pull!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  12. 3 janvier 2012 12 h 46 min

    J’adore le noeud dans les cheveux et le tee shirt bambi !
    A croire que dans une vie antérieur tu vivais dans la foret. Je te vois bien dans le role de Panpan le lapin toujours de bonne humeur ;)

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com/

    • 3 janvier 2012 14 h 14 min

      MDR Je sais pas si je suis toujours de bonne humeur, mais en tout cas j’aime manger que les bonnes choses, comme Panpan :D lol !bisous :)

  13. 3 janvier 2012 13 h 07 min

    ohhh non!!! il est pas niais ce pull!! bambi veut pas dire niais!!! je le trouve très joli aussi…

  14. 3 janvier 2012 13 h 17 min

    Panoplie 100% bambi ! Je ne peux que aimer !

  15. 3 janvier 2012 14 h 54 min

    Trop mignon ce pull !

  16. 3 janvier 2012 15 h 33 min

    Il est trop joli ce pull !
    D’ailleurs j’ai vu sur tf1 une femme qui avait élevé un chevreuil et elle l’avait appelée Bambi, je sais on s’en fou mais ça m’avait fait pensé à toi.
    Bonne année Emelie.
    Des bisous

    • 3 janvier 2012 18 h 57 min

      MDRR Oui je vois qu’un cerf ou un bambi vous fait penser à moi et ça me fait chaud au coeur :) Bisous! Et bonne année à toi aussi!

  17. 3 janvier 2012 17 h 44 min

    J’adore ton noeud dans les cheveux! ;o
    Bisouuus,
    Lune

  18. 3 janvier 2012 20 h 11 min

    Merci ma belle pour ton gentil commentaire, il m’a fait énormément plaisir et me donne l’envie et la motivation de continuer pour 2012!!
    c’est les petites attentions comme ça qui me rappellent pour j’aime bloger !
    xx

    • 3 janvier 2012 20 h 25 min

      Et je suis ravie que ça te fasse plaisir car suivre ton blg au quotidien est un réel bonheur :) J’espère bien que tu continuera à nous montrer tes jolies choses en 2012! Bisous ma belle!

  19. 3 janvier 2012 21 h 10 min

    coucou miss bambi!!!
    pas trop pleuré ( disney ) :)

    bon j espere que tu as aimé le dessin animes en tout cas ton pendentif est canon ton pull aussi !!!! je suis aussi une addict du petit faon!

    biz
    sasou

    • 4 janvier 2012 13 h 00 min

      Non je n’ai pas trop pleuré ça va :D Et oui j’ai adoré Bambi, je le trouve très beau encore plus que sur mon pull aaah lol
      Bisous!

  20. 3 janvier 2012 21 h 41 min

    J’aime toujours autant ce pull!!!

  21. 4 janvier 2012 9 h 41 min

    Rohoooooooooooooo !
    je le veux ;)
    Superbe !

  22. kanthael permalink
    5 janvier 2012 22 h 19 min

    Il est vraiment trop mognon ton pull dommage qu’il n’y est pas H&M kids à des kms à la ronde vers chez moi. Et moi me faudrait un pull la belle et la béte, c’est mon dessin animé préférée^^
    Biz

    • 6 janvier 2012 17 h 48 min

      A oui La belle est la bête est mythique! Mais il n’y avait pas de pull, en tout cas, dans mon HM! Bisous :)

  23. 7 janvier 2012 10 h 33 min

    oh ce pull est genial!!!
    xo

  24. 7 janvier 2012 23 h 27 min

    J’adore le pull ! :)

    Bises,
    Zoé

  25. Margaux permalink
    11 janvier 2012 23 h 29 min

    Bonjour :)
    voilà un article qui devrais te plaire
    http://lesbetisesdemadeleine.blogspot.com/

    • 12 janvier 2012 9 h 30 min

      Ah énorme! Le cerf à l’air trop dur à faire purée :D Bisous et merci pour la découverte de ce nouveau blog :)

  26. 7 février 2012 12 h 59 min

    j’aime bien cette tenue!

Trackbacks

  1. Tons nudes et bijoux cerfs! « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

