Skip to content

Je ne sais pas choisir…

6 janvier 2012

Quand je n’ai pas envie de choisir, en général… Je ne choisi pas :D C’est facile quand le choix est à faire entre deux colliers, pour deux jupes c’est plus difficile ^^

Je n’avais pas envie de choisir entre mon nouveau collier cerf ou celui qu’Amélie m’a offert alors j’ai mis les deux! Et ça donne un peu de pep’s à cette tenue basique, vous ne trouvez pas?

Un grand merci à ma copine Mathilde pour ces photos, prises au dessus du Lac Léman et devant un joli couché de soleil! J’aibien  failli mourir de froid mais après un bon chocolat chaud ça allait mieux :D

Je vous souhaite un bon week end! Des bisous!

Gilet Viva Frida (vu ici) – Pull Monoprix – Jupe Camaieu – Chaussures Betty London – Doudoune Monoprix – Colliers H&M – Ceinture Topshop

PS : Je vend mes chaussures, plus de place et besoin d’argent donc plus d’infos sur mon Vide Dressing :)

48 commentaires leave one →
  1. kanthael permalink
    6 janvier 2012 19 h 15 min

    Quand j’étais petite mes parents m’avaient payé pour me faire plaisir 10 tours de manège, or à cause du fait que je n’arrive jamais à choisir j’avais le nombre sur mes doigts et pleurais à chaque tour en pensant à tous les animaux sur lesquels je ne pourrais pas monter. De cette anecdote est née la phrase qui m’est associé et que mes parents me répètent toujours « choisir c’est renoncé ».

    Alalala ces choix qui posent des pb ;)
    Biz

    Kanthael
    http://leblogdekanthael.wordpress.com/

    • 6 janvier 2012 19 h 42 min

      Oh purée l’annecdote de fou ^^ ça m’a rendu triste de t’imaginer pleurer au lieu de profiter des 10 animaux possibles lol mais j’adore ta conclusion, et moi je renonce pas, j’opte pour les deux colliers :D Bisous!

  2. 6 janvier 2012 19 h 19 min

    Très joli look ! Et j’adore ton gilet, j’ai un peu le même que j’ai trouvé à H&M dans les 20 euros =)

    Encore une fois un look tout mignon et acidulé =)

    Bisous

    L’une des greluches

    • 6 janvier 2012 19 h 43 min

      Merci, look tout simple oui, ça fait du bien de pas se prendre la tete et de porter ces deux colliers préféres en meme temps aussi ^^ Bisous!

  3. 6 janvier 2012 19 h 32 min

    T’as raison, c’est nul de choisir! Puis les deux colliers sont tellement chouettes que ça aurait été bête d’en laisser un de côté

    Bon weekend à toi aussi :)

  4. 6 janvier 2012 19 h 56 min

    TOUTES belles ces photos! Une tenue très mignonne :)

    bisous

  5. 6 janvier 2012 20 h 37 min

    Un sac cerf trop Choupi :)

  6. 6 janvier 2012 21 h 08 min

    J’adore tes chaussures ! Et je file faire un tour sur ton vide-dressing !
    Bises ;)

  7. 6 janvier 2012 21 h 15 min

    dommage je fais du 36

  8. 6 janvier 2012 22 h 05 min

    Belle balade
    Tu es ravissante
    Bisous
    Sylvie

  9. 6 janvier 2012 23 h 06 min

    Trop mignonnes ces photos et tu as bien eu raison pour les colliers :)

  10. 6 janvier 2012 23 h 30 min

    J’aime bien les deux colliers ensemble ! C’est joli !!!

  11. 7 janvier 2012 1 h 19 min

    Le lac Léman est magnifique ! Très jolis tes deux colliers !

    • 8 janvier 2012 10 h 03 min

      Et oui le lac, meme en le voyant tous les jours, je l’admire encore à chaque fois comme une touriste :D Bisous!

  12. 7 janvier 2012 10 h 55 min

    Tu vends tes salomés :-O elles sont si jolies ! On ne fait pas la même pointure sinon j’aurai été tentée de craquer ^^’

    • 8 janvier 2012 10 h 02 min

      Et oui, j’ai un changement de situation et j’ai besoin d’argent, je voudrai vendre un maximum, avoir un shoesing/dressing remplis ne me fera pas manger donc bon, je préfère les vendre :) Bisous

  13. 7 janvier 2012 12 h 38 min

    Ben je trouve que les deux colliers vont trop bien ensemble : tu as bien fait ;)

    Bisous ♥

  14. 7 janvier 2012 14 h 33 min

    Oo°ooo Thonon!!! Cette vue sur le lac est vraiment belle….

    Pourquoi choisir quand les 2 s’accordent???
    ;-)

    • 8 janvier 2012 10 h 00 min

      Ah tu connais Thonon?? C’est beau le lac, meme en le voyant tous les jours, je ne m’en lasse pas! Bisous

      • 8 janvier 2012 11 h 50 min

        Oui j’habite dans le département et ma soeur est dans le coin de Thonon….Donc je connais et je m’y rends régulierement ;-)

        La région est belle et c’est vrai qu’on ne se lasse pas de ses paysages!

  15. 7 janvier 2012 14 h 38 min

    Encore faut-il que ça aille ensemble! J’ai également souvent des hésitations en matière de bijoux à associer avec une tenue, mais mon souci c’est que j’ai des bijoux vraaaiment différents les uns et des autres. Il y a donc un « style » à choisir, en fait… Ce n’est pas encore fait, de mon côté!

    • 8 janvier 2012 9 h 59 min

      Oui je vois ce que tu veux dire, la ils vont bien ensemble ces deux las, qui viennent de la meme collection ^^ Donc ça aide à les marier ensemble :) Bisous

  16. 7 janvier 2012 16 h 49 min

    Et bien en tout cas les deux collier vont très bien ensemble donc tu as bien fait de ne pas choisir ;) Des bisous!!

  17. 7 janvier 2012 17 h 24 min

    Oh c’est cool ce mélange de collier,j’adore!
    Bisouus miss,
    Lune

  18. 7 janvier 2012 19 h 01 min

    aaaah j’aime bien quand tu mets des jupes, tu es super jolie avec !!! tu as eu raison de mettre les deux colliers !

    • 8 janvier 2012 9 h 58 min

      Merci ma belle, je met toujours beaucoup de jupes l’hiver (moins l’été parce que j’aime pas qu’on voit mes jamabes « nues » -_-« ) mais merci :) Je vais en mettre tout l’hiver, comme soouvent :D Bisous!

  19. 8 janvier 2012 13 h 01 min

    Eh bien cette assoc’ de colliers rend super bien! J’adore! Et ils sont super beaux! Sympa ton gilet!
    Bisous ma belle, bon dimanche!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com

  20. 8 janvier 2012 13 h 44 min

    Le 2ème c’est une petite montre ? Elle marche en vrai ? J’adore, j’en cherche un comme ça ! Quand j’sais pas choisir, j’me change le midi haha :D

    • 8 janvier 2012 18 h 44 min

      Non elle ne marche pas en vrai ^^ Mais ça doit se trouver des montre à gousset vintage qui marchent encore! Bisous

  21. 8 janvier 2012 16 h 01 min

    Très jolie ces photos, beau paysage !
    Tu as bien fait de mettre les 2 colliers, le rendu est très sympa !

    La bise,
    Virgo

  22. 8 janvier 2012 18 h 25 min

    Merci beaucoup!
    Très jolie tenue, j’adore tes colliers!
    Bisous, bisous, C.

  23. 8 janvier 2012 20 h 26 min

    Très jolie ces deux colliers associés, tu as bien eu raison, j’adore les couleurs de ta tenue, c’est tout ce que j’aime!
    J’adore les couchers de soleil!
    Je vais allée faire un petit tour sur ton vide dressing moi ;)
    Bisous
    Lise

  24. 8 janvier 2012 22 h 11 min

    tu as bien fait de mettre les 2 ! Jolie tenue et le paysage sur les photos est tres sympa

  25. 10 janvier 2012 20 h 27 min

    J’ADORE ! Tes photos me donnent envie de me promener au soleil couchant…

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

Trackbacks

  1. Tons nudes et bijoux cerfs! « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

