Skip to content

Tons nudes et bijoux cerfs!

9 janvier 2012

On commence la semaine en douceur, avec des jolies couleurs! Dans les tons rose et nude, voici ma nouvelle blouse, elle est plus longue derrière que devant, elle est un peu transparente et à des manches chauvres souris, autant vous prévenir : je l’adore! Elle s’accorde très bien avec mon blazer rose poudré, acheté cet été chez Mango. Autant vous dire que cette combinaison de nude et de rose, je ne vais pas la quitter de ci tôt!

Comme mon collier cerf d’ailleurs, déjà vu ici et la, je le porte très souvent :) Et puisque ma folie des cerfs/rennes/biches ne diminue toujours pas, je vous présente ma bague cerf!

Ces tons roses et doux, je les adore, je les porte jusqu’au bout des ongles avec une french manucure rose et taupe. Vous aimez? Bonne semaine à tous! Des bisous!

Blazer Mango – Blouse Fashion Union – Slim H&M – Bottines Camaieu – Collier H&M – Bague cerf Fashion Union – Bracelet Fossil & vintage – Manucure : Barefoot in barecelona (OPI) et taupe (Essie)

51 commentaires leave one →
  1. 9 janvier 2012 8 h 10 min

    en effet j’adore les couleurs très douces de ta tenue, la blouse est magnifique, j’adore son amplitude, j’en cherche une dans ce genre !
    Et tes bijoux sont géniaux surtout la bague <3
    Passe une belle journée!
    Bisous
    Lise

  2. 9 janvier 2012 8 h 15 min

    que de couleurs toutes douces !!!! une bien jolie tenue pour commencer la semaine !

  3. 9 janvier 2012 8 h 20 min

    Très chouette la chemise, j’aime beaucoup ! :)

  4. 9 janvier 2012 8 h 21 min

    Une tenue vraiment jolie !!!

    Belle journée Emelie!

    Mag
    http://www.lemagalire.com

  5. 9 janvier 2012 9 h 31 min

    la bague est super jolie, je vais me mettre aux cerfs aussi je sens !

  6. 9 janvier 2012 9 h 48 min

    j’aime beaucoup ta tenue ^^ et ta bague cerf est trop mignonne !!

  7. 9 janvier 2012 10 h 18 min

    Ouah ! Ouah ! Ouah ! Ça pète Miss Emelie ! Tu es toute jolie mimi et ta bagounette me fait craquer. Toi aussi tu commences la semaine en douceur alors ? A la bonne heure. Plein de plumes je t’envoie pour te souhaiter un excellent lundi !

    Katia.

  8. 9 janvier 2012 10 h 23 min

    ces tons te vont si bien a teint!! et la forme de la blouse chemise, j’aime beaucoup!!! et puis lesbijoux… <3

    • 9 janvier 2012 10 h 33 min

      Merci ma belle :) Depuis que j’ai acheté ce blazer rose poudré je rédécouvre ces jolis tons; et j’avoue que je trouve aussi qu’ils me vont plutôt bien :D Bisous :)

  9. 9 janvier 2012 10 h 39 min

    Très sympa la coupe de cette blouse !

  10. 9 janvier 2012 10 h 42 min

    +1 pour la bague qui va forcément faire des émules!
    Bonne continuation
    Anaïs

  11. 9 janvier 2012 10 h 52 min

    Hey elle est trop chouette ta blouse! Au début sous le blazer on croirait que c’est une chemise toute banale mais en fait elle a une forme super cool, j’adore! :)
    En tous cas tu m’as mise de bonne humeur avec tes bigs smiles :D
    Bisous!

    • 9 janvier 2012 11 h 11 min

      Ah ba ça me fait plaisir que tu trouves jolie ma chemise, je sais que tu n’aimes pas ça :D Mais comme tu dis, elle cache bien son jeu et la, on le voit pas trop, mais elle est toute transparente, donc elle cache encore plus son jeu ^^
      Bisous ma jolie, j’espère que tu vas mieux :)

  12. 9 janvier 2012 11 h 55 min

    C’est vrai qu’elle est chouette cette blouse ! Ces couleurs te vont bien !
    Bises

  13. 9 janvier 2012 11 h 55 min

    Elle est très jolie cette blouse et j’adore ta manucure, c’est original et ça change !
    C’est vrai que sur le site, ils font de sacrées soldes !

    La bise,
    Virgo

  14. 9 janvier 2012 11 h 56 min

    J’aime beaucoup ta blouse, typiquement le genre que j’aime porter pour être à la fois classe et à l’aise :)
    Ton bracelet est très chouette aussi !

  15. 9 janvier 2012 12 h 07 min

    Oh! J’adore! Un look qui te correspond parfaitement!
    Jolie cette chemise nude! Les bijoux cerfs habillent à merveille ta tenue! Et classe ave les boots!
    Bisous ma belle, bonne journée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  16. 9 janvier 2012 12 h 13 min

    Très jolie tenue et j’aime beaucoup les couleurs ;)

    Bisous

  17. 9 janvier 2012 12 h 23 min

    J’adore les tons nudes et les cerfs alors forcement j’adhère à ton look ! Elle est canon cette chemise :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

  18. 9 janvier 2012 13 h 45 min

    J’adore ta bague, elle est magnifique !

  19. martine k permalink
    9 janvier 2012 14 h 17 min

    ces couleurs toutes douces te vont très bien.

  20. 9 janvier 2012 15 h 30 min

    J’adore cette association de couleur ! Et le cerf, toujours…

  21. 9 janvier 2012 20 h 03 min

    Adorable cette tunique ! :)

  22. 9 janvier 2012 20 h 27 min

    Autant je trouve que ce look te va bien, autant je ne suis pas fan de la french j’avoue… mais l’essentiel c’est qu’elle te plaise !

    • 10 janvier 2012 20 h 02 min

      Oui elle est un peu originale :) Moi elle me plait et comme tu dis, c’est le principal :D Merci :) Bisous!

  23. 9 janvier 2012 20 h 51 min

    Oh Emelie tu es toute belle ainsi!!
    J’adore ta chemise loose,ça te vas trop bien!
    Bisouus ma jolie,
    Lune

  24. 9 janvier 2012 21 h 13 min

    Jolie blouse! J’aime beaucoup cette bague hihi.
    Bisous, http://marie-cotrel.blogspot.com

  25. 9 janvier 2012 22 h 21 min

    J’adooore tes bijoux ! :)

  26. 10 janvier 2012 16 h 46 min

    Très jolie cette bague cerf et j’aime la tunique!

  27. 10 janvier 2012 20 h 25 min

    J’adore ces couleurs très douces et puis tu accessoirise toujours aussi divinement tes tenues. Tes chaussures te font des jambes infinies. J’ADORE !

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

    • 10 janvier 2012 20 h 27 min

      Aaah tu es la première à me dire ça, mais moi aussi je trouve que ces bottines avec ce slim ça fait des longues jambes :) Bisous ma belle et merci beaucoup pour ton p’tit mot!

  28. 12 janvier 2012 12 h 59 min

    J’aime bcp ta tenue et craque pr ta bague!
    Bises

Trackbacks

  1. Sweet monday « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

