Skip to content

Inglewood : un bon burger à Genève!

12 janvier 2012

Je vous parle souvent de sucré dans mes articles gourmandises, j’ai une claire préférence pour le sucré, mais je ne résiste pas à l’appel d’une bonne recette salée… comme un burger :)

Samedi soir, j’ai eu la chance de rencontrer Caroline (blogueuse sur Dreams are picturing the world) et de découvrir un nouveau restau qui fait de bons burgers à Genève! Nous sommes allées manger à Inglewood qui propose des burgers de toutes sortes, même au poulet! Le petit plus : les produits sont frais et locaux, 80% proviennent du canton de Genève.

Mon choix s’est porté pour le Pasadena special (tomate, salade, fromage, oignon, oeuf et leur sauce maison, style cocktail) il était très bon, malgré qu’il soit inmangeable avec les mains! Celui de Caroline (sans oeuf) était bien plus facile à manger ^^

C’est donc une bonne adresse que j’ai pu découvrir, en super compagnie en plus :) J’y retournerai volontiers, j’aime beaucoup leur choix de déco, surtout de leur lampe cerf! Des bisous!

Inglewood : 44 boulevard du Pont d’Arve – 1205 Genève & sur Facebook

18 commentaires leave one →
  1. 12 janvier 2012 8 h 22 min

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis une dingue de burgers, tu vas me tuer !!! ça a l’air d’être une vraie tuerie ce resto !!! merci pour la découverte (mais je t’en veux en même temps parce-que maintenant mon ventre crie famine!!)

  2. 12 janvier 2012 8 h 51 min

    L’endroit à l’air chaleureux, et alors ce burger à l’air vraiment trop bons!!!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 12 janvier 2012 9 h 31 min

      Oui l’endroit est très sympa :) J’ai adoré leur déco « vintage modernisée » :D Bisous ma belle!

  3. 12 janvier 2012 11 h 25 min

    Oh là là, comment tu peux manger ça juste après les fêtes? J’en suis encore à peiner pour avaler une feuille de salade… ^^’ Bon, tu vas peut-être me remotiver, qui sait!

    • 12 janvier 2012 11 h 35 min

      Ecoute, j’ai pendant la première semaine de janvier, manger uniquement des soupes et bu du thé, j’ai perdu 2kgs donc la je remange tranquillement et je me fais plaisir avec de bons burgers :) Et aussi, j’avais pas fait beaucoup d’excès pendant les fêtes, ça aide à avoir envie d’un bon plat bien gras :D Bisous!

  4. 12 janvier 2012 12 h 55 min

    Mmmhhh ça me donne trop faim !! Aller, plus que 10 minutes avant de manger pour moi , donc ça devrait aller ;) Par contre, je ne pourrais pas tester ce restau ce midi, mais j’aimerais bien me téléporter pour le coup !!

    • 12 janvier 2012 22 h 22 min

      C’est clair se teleporter pour aller manger des bergers au quatre coin du monde, se serait géant!!!! Bisous!

  5. 12 janvier 2012 13 h 31 min

    Miam j’en ai l’eau à la bouche! ;-)
    Des bisous

  6. mrscamomille permalink
    12 janvier 2012 14 h 53 min

    Ah le burger tant attendu :D
    Je note l’adresse (enfin le nom du resto :)), si un jour je fais un petit tour en suisse. pour l’instant j’me contente du bon resto à burger de mon petit coin parisien !
    Je sais pas si je suis la seule, mais ça me fait penser à un épisode de How i met your mother ou ils sont à la recherche du meilleur-burger-parfait-au-monde de Marshall.
    Merci pour ce post hehe!!

  7. Camille permalink
    12 janvier 2012 16 h 36 min

    Bonjour

    Et comment s’est passé ta rencontre avec Caroline Weiler? C’est une artiste de talent, je suis fan de son blog. T’a-t-elle donné des conseils en photo?!

    • 12 janvier 2012 22 h 25 min

      Oui c’est un artiste de talent, je confirme! Elle est très sympa, simple et très jolie :) et pas vraiment de conseils en photos, j’ai pu découvrir ses photos argentines d’Inde en avant première et on a parler d’une séance photos que j’aimerai réaliser :) voilà, voilà ^^ c’était une super soirée en sa compagnie en tout cas! Bisous!

  8. 12 janvier 2012 17 h 24 min

    Rooh miaaaaaaaaaaaaaam!
    Gros bisouuus,
    Lune

  9. 12 janvier 2012 17 h 52 min

    Tu me donnes faim !

  10. Marion permalink
    12 janvier 2012 17 h 54 min

    aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!dire que j’ai passé une journée à Genève il y a 2 mois…zut il va falloir que j’y retourne!!ça m’a l’ai d’être une T.U.E.R.I.E!!

  11. 12 janvier 2012 19 h 19 min

    Ça me fait vachement envie !

Laisser un commentaire

