Skip to content

On se fait un tennis?!

13 janvier 2012

Je ne sais pas ce qui m’a pris en m’étant ma jupe imitation cuir, mes baskets Adidas et en me faisant une queue de cheval mais, le tout réuni, et en voyant les photos, m’a tout de suite fait pensé à une tennis-woman! Quand je vous disais que j’aimai mes baskets à pois au point de les mettre ailleurs que pour aller au sport (leur fonction première, rappellez vous) il m’arrive de faire des associations plutôt spéciales!

Je teste des tenues qui vont plus ou moins avec des baskets, tout simplement parce que c’est ma première paire de baskets! Et oui ^^ Je n’ai ni Converses ni rien du tout, et c’est la première paire que je remet, après ma période du lycée, évidemment! Donc j’essaye même si des fois, ça ne me met pas en vraiment en valeur, merci ces belles jambes poteaux (qui n’ont rien à voir avec des bottines à talons!).

Vous pouvez admirer sur la photo suivante, mon ombré hair naturel :) Bon week end des soldes à toutes! Des bisous!

Gilet Viva Frida – Marinière Monoprix – Jupe Pimkie – Chaussures Adidas – Collier H&M

37 commentaires leave one →
  1. 13 janvier 2012 8 h 02 min

    ah mais oui, ça fait carrément tennis woman, et ça te va super bien !!! les baskets sont très jolies ! bon weekend !

  2. 13 janvier 2012 8 h 43 min

    Plus je vois cette veste, plus je l adore, plus j ai envie d en avoir une… Ta jupe est mega canon… Ils ont un e shop VIVA FRIDA? ??

    • 13 janvier 2012 17 h 16 min

      Alors pour la jupe, c’est une Pimkie, elle est en solde à 9€ sur leur boutique en ligne si tu l’as veux! Et pour viva Frida, ce sont des pièces uniques et d’inspirations vintage créées par la créatrice, donc non pas de e-shop mais elle a un site internet alors je pense que tu devrai la contacter et savoir si elle pourrait te l’envoyer par exemple :) regarde sur le premier article ou je l’avais montré c’était Tea Time à Lausanne le titre je crois, et il y a le lien vers son site! Bisous!

  3. 13 janvier 2012 9 h 13 min

    Tu as bien fait, j’aime beaucoup, tennis jupe un look de collégienne
    Bisous et bonne journée

  4. 13 janvier 2012 9 h 20 min

    J’aime beaucoup la dernière photo en bas à droite! Tennis et jupette, c’est très mignon. Biz

  5. 13 janvier 2012 9 h 55 min

    Mouhaha, au moins tu es à l’aise! Tu n’auras pas mal aux pieds! Personnellement, je pense que j’aurais plutôt tenté un look noir ou bicolore : avec ta jupe en cuir, un top noir, et une veste noire ou blanche + tes baskets. Ça aurait eu un côté plus tranchant, et peut-être plus graphique!

    • 13 janvier 2012 17 h 18 min

      Ah je n’y avais pas pensé, j’essaye de pas trop changer mes tenues juste à cause de mes baskets, histoire de ne pas tomber dans du causal trop causal… Mais jouer avec les couleurs en gardant la jupe pourquoi pas :) merci pour l’idée! Bisous

  6. 13 janvier 2012 11 h 29 min

    Sympa comme tout cette tenue ! La jupe est canon ;)
    Bisous
    Yu’

  7. 13 janvier 2012 12 h 02 min

    Bonjour Miss Emelie !

    Wow, quel look ! Et vive les baskets ! Hein qu’on est bien dedans ? Ben oui ! Bon, si tu veux mon avis, je ne les associerais pas avec une belle jupe comme celle-ci, mais avec un chouette jeans enduit façon cuir argenté. Yeah !!! :-)

    Gros bisous ma chère !

    Katia.

  8. 13 janvier 2012 13 h 13 min

    Excellent ce look, j’aime bcp! ;-)
    Des bisous et bon week-end

  9. 13 janvier 2012 13 h 41 min

    et bah j’aime bien moi cette association , cette jupe plus dans mon pimkie, j’ai réussi à la shoppé sur le net je l’attend avec impatience!!!
    bises ma belle

    • 13 janvier 2012 17 h 21 min

      Ahh trop chouette, j’espère que tu l’as eu soldée, parce qu’elle a -70% sur le site… Tu me dira ce que tu en penses :) bisous

  10. 13 janvier 2012 16 h 11 min

    J’adore ta tenue! La marinière avec le gilet rouille ça rend super bien! Mais je ne suis vraiment pas fan des baskets, ça aurait été mieux avec un jean ou un short je pense!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  11. 13 janvier 2012 17 h 11 min

    C’est spécial effectivement mais j’aime beaucoup,c’est très sympa!
    Bisouuuus,
    Lune

  12. 13 janvier 2012 18 h 31 min

    J’aurai pas du tout pensé à associer une jupe façon cuir avec des baskets, mais l’ensemble est très sympa! Si jamais tu as le lien de ta jupe, j’suis interessée:) Merci! Bises

  13. 13 janvier 2012 18 h 46 min

    J’adore la jupe avec les baskets ! :)
    Bises mademoiselle

  14. 13 janvier 2012 19 h 47 min

    Cela veut dire qu’il est temps de commencer le tennis^^, c’est le destin^^. Il n’y a pas de meilleurs sports (ok je ne suis pas objectif…). Bonne soirée

    • 13 janvier 2012 20 h 18 min

      Ah merci pour tes conseils mais je pense pas me mettre au tennis de si tôt :D Je passe déjà beaucoup de temps à faire du sport entre body combat & natation :) Bonne soirée à toi!

  15. 13 janvier 2012 20 h 10 min

    J’adore j’adore j’adore ! Ton sourire est communicatif ! :)

    • 13 janvier 2012 20 h 18 min

      Ahhh c’est super gentil, merci beaucoup :) ça me fait plaisir de t’avoir communiqué mon sourire ^^ Bisous

  16. 13 janvier 2012 22 h 24 min

    Je suis carrement fan des baskets !! C’est de quelle collection ? Elles sont encore en vente ? :))

  17. 15 janvier 2012 16 h 25 min

    Elle est géniale cette tenue :))

  18. 15 janvier 2012 19 h 56 min

    Tu es toute mignonne dans cette tenue et tes baskets sont top!
    Bisous.

  19. 2 février 2012 19 h 53 min

    c’est trop joli! en même temps c’est un peu ma marque de fabrique ce genre de tenue donc je n’pouvais qu’aimer!!
    des bizoo :)

Laisser un commentaire

