Skip to content

C’était cette semaine…

15 janvier 2012

… j’ai envie d’une paire de motarde camel, j’ai fait des cookies (je persiste, ceux du livre « Un goûter à NY » sont les meilleurs du monde!), j’ai repensé la déco de mon appart, je suis toujours aussi fan de Bambi et de cerf en général, j’ai reçu mon nouvel appareil photo numérique Polaroid et je vous en parle très bientôt, j’ai rangé mon coin bijoux, j’ai des polaroids accrochés partout et je les aime trop, j’ai envie de cooconer toute la journée sous un pull en laine bien chaud avec un bon thé bien chaud aussi, toutes les photos viennent du site We heart it, je vous dis à demain pour un concours qui récompensera trois d’entre vous et je vous fait même des bisous!

46 commentaires leave one →
  1. Camy permalink
    15 janvier 2012 9 h 26 min

    Bah, c’est malin. J’ai envie de faire (et manger des cookies maintenant) !

  2. 15 janvier 2012 9 h 38 min

    waouh j’adore tes inspirations surtout bambi!! hate de voir la nouvelle deco et ton appareil numerique quand aux bottes motardes il est vrai qu elle sont juste magnifiques! gros bisous
    sasou

    • 15 janvier 2012 10 h 46 min

      Les bottes motardes, je sais pas si ça m’irait mais des camels, je les trouve très jolies :) et oui, en tant que fan de Bambi on admire les photos ^^ bisous!

  3. 15 janvier 2012 10 h 10 min

    Une journée bien remplie, tes cookies me font saliver, je suis une vraie gourmande….
    Moi aussi je le trouve beau ton Bambi
    Gros bisous

  4. 15 janvier 2012 10 h 41 min

    De belles photos! Très inspirées!
    J’adore celle de Bambi! <3 Miam des cookies!
    Bisous ma belle, bon dimanche!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  5. 15 janvier 2012 11 h 08 min

    Oh justement j’ai prévu de faire les cookies de « Un goûter à NY » cet aprem ! Ils ont l’air géniaux :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    • 15 janvier 2012 11 h 26 min

      Ce sont les meilleurs que j’ai pu faire, je les adore! Je met des pépites de choc maison dedans (casse une plaque de chocolat, chaque carré tu le cassés en 4 grosses pépites) et ils sont super bons! Tu m’en dira des nouvelles :) bisous

  6. 15 janvier 2012 11 h 13 min

    excellent le tricot qui se met autour de la tasse, tu m’as donné envie d’en faire un !! très jolies photos !

    • 15 janvier 2012 11 h 26 min

      Oui je trouve ça rigolo faut que j’essaye de faire le même mais, je ne suis qu’à mon premier court de tricot :D bisous

  7. 15 janvier 2012 11 h 14 min

    Euh non non ça va pas le faire, ces bottes, IL FAUT qu’elles aterrissent chez moi ! elles sont vraiment magnifique ! Mais bon, je dis rien car pour noël j’ai eu des bottes motardes camel de chez San Marina, presque les même mais avec du léo à la place des clous.
    Pas possible d’avoir les deux ?
    Bref, tes photos me réjouissent d’être en hiver !
    Bises

    • 15 janvier 2012 11 h 27 min

      Ah ba si tu peux avoir les deux hein, mais je passe juste avant toi pour les motardes parce que moi j’en ai pas une seule paire :D mais elles sont canons, c’est clair ^^ bisous!

  8. 15 janvier 2012 11 h 23 min

    Je confirme, les cookies Un goûter à NY sont délicieux! Sinon, je t’envie, j’ai moi aussi envie de me mettre (enfin) au Pola!

    Bisous et bon dimanche!

    • 15 janvier 2012 11 h 29 min

      Ah ba tu vas aimer mon article dessus, sans rire ça a mis de la magie dans la vie, les pola c’est vraiment trop beau, poétique et vivant, je suis fan! Tu verra dans mon article j’explique tout ça et j’espère que ça te donnera envie de passer au pola aussi :) bisous

  9. 15 janvier 2012 11 h 50 min

    C’est photos sont magiques ! Je veux vivre dans un univers pareil !

  10. 15 janvier 2012 13 h 37 min

    Oh moi aussi, je veux des bottes comme ça, mais des noires.
    Je vais shoppinguer demain toute l’après-midi, j’espère trouver mon bonheur *_*
    Sinon, arrête de nous faire languir avec tes cookies, ça nous donne faim !
    Tes photos sont très belles.

    Passe un bon dimanche !
    Bisous !

    • 15 janvier 2012 20 h 19 min

      Ah j’espère que tu les trouvera alors, et si tu les trouves, dis le moi ^^ Montre les moi que je vois ces merveilles! Bisous!

      • 16 janvier 2012 23 h 22 min

        ash trash les filles ;) les plus belles et trop confort !!! (et je ne les quitte plus depuis leur arrivée dans mon shoesing ;) ) ^^
        ps : les camels sont en vue aussi… ;)

  11. 15 janvier 2012 13 h 38 min

    Jolie toutes ces inspirations !!

    La bise,
    Virgo

  12. 15 janvier 2012 14 h 13 min

    Ooh trop beauuu cet article,j’adooore! Ya que des belles choses!
    Bisous,
    Lune

  13. 15 janvier 2012 14 h 26 min

    Il faut que tu montres le rendu des pola ! Bisettes

  14. Jessica permalink
    15 janvier 2012 17 h 21 min

    Super ce post :)

    La première photo est sublime !

    xx.

  15. 15 janvier 2012 17 h 39 min

    Comme c’est mignon cette tasse entourée de laine j’adore ♥ We hearts; it est une vraie source de photos inspirantes !

  16. 15 janvier 2012 18 h 06 min

    De très jolies photos ! J’adore celle du cerf, et la tasse avec son « pull » rouge ;)

  17. Milla permalink
    15 janvier 2012 19 h 44 min

    nice pictures! kisses from brazil

  18. 15 janvier 2012 19 h 54 min

    Ces bottes sont juste parfaites! Et le tricot autour de la tasse c’est excellent! ;-)
    Bisous

  19. 15 janvier 2012 20 h 00 min

    Je veux des motardes aussi et je n’arrive pas à en trouver :/ si jamais tu en trouves, je veux bien le tuyau :-)
    Bisous

    • 15 janvier 2012 20 h 08 min

      D’ac je te tiens au courant, moi j’en voudrais qui fassent pas trop « loose » non plus, genre des motardes féminines quoi ^^ J’espère trouver ça :) Bisous

  20. 15 janvier 2012 20 h 05 min

    jolies jolies photos :)

  21. 16 janvier 2012 12 h 00 min

    Canons les bottes, et le CERF non mais LOL ! ^^

  22. 16 janvier 2012 12 h 58 min

    J’aime TOUT :-D Les bottes sont superbes et je me dis depuis des semaines que je dois acheter « un goûter à NY », merci tu viens de me le rappeler !

  23. 16 janvier 2012 15 h 22 min

    Whoua, ces bottes sont sublimes :)
    Photos toutes plus belles les unes que les autres (c’est malin, j’ai envie de cookies maintenant)^^.

  24. 16 janvier 2012 21 h 35 min

    Les bootes Ash sont sublimes !! Mais j’ai vraiment pas les moyens !

  25. 20 février 2012 14 h 40 min

    Tes bottes viennent de ou ?

Laisser un commentaire

