Skip to content

Outch, ça pique!

20 janvier 2012

On fini la semaine avec une tenue qui pique les yeux! Des couleurs, des couleurs et des couleurs, enfin, surtout du rouge! Je me suis achetée cette jupe fluide sur le site Fashion Union, que je ne connaissais pas et j’ai été très suprise! Prix sympas, livraison rapide et du choix! Je vous le conseille :)

J’ai accesoirisé cette jupe très colorée avec des bijoux que j’ai fait moi même! Je vous en parlais sur ma page Facebook, et vous voulez en savoir plus alors je vous prépare un article où je vous montre tous les bijoux que je me suis fait et je vous explique tout ça en détails etc… Enfin, si vous êtes toujours d’accord!

Je vous rappel le concours Mw Sweet Dressing, toujours en cours et je vous souhaite un bon week end! Des bisous!

Pull Monoprix – Jupe Fashion Union – Chaussures Betty London – Bague Fashion Union – Vernis Essie (5th avenue) – Boucles d’oreilles & colliers Home made

72 commentaires leave one →
  1. 20 janvier 2012 8 h 16 min

    oooooh t’es trop belle comme ça !! le rouge te va super bien et la jupe est trop mignonne !! je ne connaissais pas du tout ce site, merci pour le bon plan !

  2. 20 janvier 2012 8 h 16 min

    Très joli look! J’adore la jupe… et le rouge ta va super bien!
    Bisou

    • 20 janvier 2012 13 h 45 min

      Merci :) c’est la première fois que je met ma jupe rouge mais je la mettrai plus souvent si tu trouves qu’elle me va bien :) bisous!

  3. 20 janvier 2012 8 h 30 min

    Bravo pour tes BO et ton collier, c’est très très chouette!

    • 20 janvier 2012 13 h 47 min

      Merci beaucoup, ça me super plaisir. D’autant plus que c’est fait maison alors ça me touche :) bisous!

  4. 20 janvier 2012 8 h 32 min

    Salut Miss Emelie !

    Rhaaa, du rouge !!! J’aime le rouge ! Très beau vernis à zong’s ma chère. Il est bien posé en plus. Quelle perfection ! Bonne journée et plein de bisettes !

    Katia.

  5. Jessy permalink
    20 janvier 2012 8 h 43 min

    Bien sur que l’on est d’accord, vite vite vite !

    • 20 janvier 2012 13 h 48 min

      Ça me fait super plaisir de voir sur vous avez envie d’en savoir plus :) je vous prépare ça au plus vite! Bisous!

  6. 20 janvier 2012 9 h 15 min

    Ohhh, j’aime beaucoup ce look! C’est très féminin, et le rouge te va drôlement bien. Je pense qu’à ta place, j’aurais plutôt opté pour des escarpins noirs, mais chacun son style! +100 pour ton collier & ton vernis à ongles. C’est fou comme il brille!

    • 20 janvier 2012 13 h 50 min

      Merci beaucoup ma belle! Je ne savais pas que le rouge m’allait si bien ;) et j’ai préféré les chaussures plates pour marcher toute la journée mais sinon une paire de bottines à talons aurait été très joli aussi ^^ bisous !

  7. 20 janvier 2012 9 h 17 min

    Ooook j’adore ta tenue! Ce rouge est très beau, j’aime beaucoup ta jupe! et avec les bijoux c’est encore mieux :) Bisous!

  8. 20 janvier 2012 10 h 36 min

    Oh mais ça te va très bien un peu de couleur je trouve, tu devrais essayer plus souvent !
    Très sympa tes bijoux fait maison !

    La bise,
    Virgo

    • 20 janvier 2012 13 h 55 min

      Venant d’une créatrice comme toi ça me fait super plaisir :)) merci! Et oui je vais tenter le rouge plus souvent à l’avenir! Bisous

  9. Clayre2Lune permalink
    20 janvier 2012 10 h 55 min

    Elle claque ta jupe ! J’adooore !
    Justement pendant les soldes j’ai essayé de me trouver une jupe ou un pantalon rouge ou couleur rouille histoire de changer de mes éternels jeans, mais pour le moment je n’ai rien trouvé.
    En tout cas, ça va bien avec ton collier home-made ! vite vite un article ! x)
    Bisous :)

    • 20 janvier 2012 13 h 56 min

      Moi aussi je voulais tenter et j’ai profiter des soldes, à 10£ la jupe j’ai pas trop hésité ^^ et si tu veux un pantalon rouille, me semble qu’à Pimkie ils en aient! Moi j’ai trouve le lien chez Hm! Bisous :)

      • Clayre2Lune permalink
        20 janvier 2012 19 h 09 min

        ah merci des indications ! Je file voir ça sur leurs sites ! :p

  10. 20 janvier 2012 10 h 58 min

    très jolie j’aime beaucoup :)
    bisous

  11. 20 janvier 2012 11 h 22 min

    J’aime beaucoup cette tenue ! Le rouge te va très bien, ça donne du peps, est ton collier est super joli !

  12. 20 janvier 2012 11 h 39 min

    Oui moi je veux bien un article sur tes bijoux :)
    J’aime beaucoup ta petite jupe :)

  13. 20 janvier 2012 11 h 55 min

    super jolie ta tenue !! j’aime beaucoup le rouge et porter comme ca, c’est super beau ! Ca ne fais pas too much lol. Ton collier est beau. Je vais aussi commandé du matériel pour faire des bijoux (enfin ca fait 10 mois que je le dis mais avec l’allemagne, ce n’est pas évident :S )

    • 20 janvier 2012 14 h 00 min

      Ah oui j’imagine, j’espère que tu te mettra vite à en dire parce que c’est super agréable de porter ces bijoux maison :) bisous!

  14. 20 janvier 2012 13 h 23 min

    Très jolie ta jupe! J’aime surtout beaucoup ton pull! Pis tu es vraiment douée pour les DIY, impossible à faire pour ma part ^^ Bises!

  15. 20 janvier 2012 13 h 27 min

    J’adore et ça te va super bien, tu devrais oser les couleurs qui « piquent » comme tu dis plus souvent, ça te réussi sacrément bien. Et tes bijoux super j’ai hâte que tu nous montre tout ce que tu as fais, ça claque avec ta tenue ! Je ne connaissais pas fashion union il a l’air bien ce site, je viens de repérer une robe qui me plait bien.

    • 20 janvier 2012 13 h 42 min

      Je suis contente de voir que je n’étais pas la seule à ne pas connaître :) merci pour tes petits mots, je vais essayer de porter des couleurs vives plus souvent avec tes conseils :) bisous!

  16. 20 janvier 2012 14 h 03 min

    coucou poulette! ça faisait longtemps que j’étais pas passée par ici…quel plaisir de te retrouver toute de rouge vêtue :) tu es au top!
    bises

  17. 20 janvier 2012 14 h 28 min

    Ooooh mais faut que je file voir ce site, j’adore ta jolie jupe !!!
    Et tes bijoux… ♥

    bisous !
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  18. 20 janvier 2012 15 h 57 min

    Ouh! J’aime ce rouge! Ca te va à ravir! Superbe vernis!
    Le collier est trop beau!
    Bisous ma belle, bon wknd!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  19. 20 janvier 2012 16 h 04 min

    TROP COOL!!!! J’adore tes bijoux ma belle, ça me fait beaucoup penser à une marque montréalaise que j’adore en ce moment (mais dont je ne me souviens plus du nom maintenant bien sûûûr!)! J’ai hâte que tu nous explique en détail toutes tes confections de bijoux! Et btw ta jupe est superbe aussi, j’adore cette forme!
    Bisou bisou !

    • 20 janvier 2012 17 h 43 min

      J’espère que tous ces détails t’intéresseront ^^ J’ai prévu un article dessus, il faut que je m’en occupe! Bisous ;)

  20. 20 janvier 2012 17 h 05 min

    Sympa ton collier :)

  21. 20 janvier 2012 17 h 37 min

    Je vuex les tutos moi!
    Tu es ravissante avec cette jupe!
    Bisouuus miss,
    Lune

  22. 20 janvier 2012 18 h 35 min

    T’es trop mignonne dans cette tenue et tes bijoux créés par toi même sont beau!
    Bisous

  23. Marion permalink
    20 janvier 2012 18 h 51 min

    Je ne laisse jamais de commentaire même si je visite souvent ton blog mais là, je ne pouvais m’empêcher de te dire que cette tenue te va très bien et le rouge de ta robe est superbe. Puis j’adore comment tu l’accesoirises que ce soit au niveau du pull, du vernis, et des superbes bijoux. C’est un sans faute !^^

    Bonne continuation

    • 20 janvier 2012 19 h 26 min

      Ah ben ton commentaire me fait super plaisir, ça me touche beaucoup que tu es pris du temps pour laisser ta trace ici, surtout pour tous ces compliments <3 Merci beaucoup Marion! Bisous!

  24. 20 janvier 2012 19 h 31 min

    Trop jolie, j’adore !!

  25. Laura B. permalink
    20 janvier 2012 20 h 13 min

    Tu es magnifique :) Le collier est vraiment très réussi ! Digne d’une pro ;).
    Et c’est vrai que la jupe est vraiment belle, merci pour la découverte de cet e-shop !

    Bises

  26. Jessica permalink
    20 janvier 2012 20 h 50 min

    Cette tenue est parfaite :) J’adore la jupe !

    Et ce collier est vraiment beau, bravo !

    xx.

  27. Marion permalink
    21 janvier 2012 11 h 54 min

    très jolie le rouge te va très bien!!ça te fait une belle silhouette, tu n’aurais pas minci par hasard?
    j’arrive pas à sauter le pas moi avec le rouge!!pourtant qu’est ce que j’ai pu en porter adolescente!!

    • 22 janvier 2012 12 h 48 min

      J’ai perdu quelques kilos après avoir fait une semaine diet/détox après les fêtes mais je pensais pas que ça se voyait ^^ Bisous!

  28. 21 janvier 2012 13 h 51 min

    Ta tenue est très jolie, ces couleurs te vont très bien, j’adore !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  29. 21 janvier 2012 14 h 33 min

    Bravo pour ce joli collier fait-main !

    *Jye
    French eco-friendly fashion
    http://joliejye.etsy.com

  30. lorna permalink
    21 janvier 2012 15 h 50 min

    jadoreeeeeee tu vois la vie en rouge looll très jolie mélange de couleur!!! j aime beaucoup les bijoux !!

  31. mysweetboudoir permalink
    21 janvier 2012 20 h 53 min

    Très jolie tenue, légère et mignonne. J’aime beaucoup la bague.

    Bisous

    Alexandra

    http://mysweetboudoir.wordpress.com/

  32. 21 janvier 2012 23 h 31 min

    Chouette, du rouge ! Quand il s’agit de cette couleur, j’avoue ne pas être objective puisque c’est ma couleur préférée ! Cette jupe est vraiment jolie et elle te va super bien ! Et ton collier, WOW ! Il est superbe :)

    • 22 janvier 2012 12 h 33 min

      Merci beaucoup, ça me fait super plaisir! D’autant que c’est la première pièce rouge de mon dressing (si on enlève une ceinture et une paire de chaussure :D) Bisous!

  33. 22 janvier 2012 0 h 28 min

    Je ne trouve pas que ça pique les yeux, au contraire tu portes des très jolies teintes et ça te va bien ! :)

  34. 22 janvier 2012 13 h 12 min

    J’adore ce look ! En plus je trouve que le rouge / noir te vont vraiment super bien ! Ca change :-)

  35. 22 janvier 2012 20 h 21 min

    Je découvre ton blog par hc et je suis ravie car il est super sympa!
    Ce collier est une pure merveille!! Et j’aime aussi beaucoup la jupe :)

  36. 23 janvier 2012 9 h 12 min

    Tres joli collier et qui s accord parfaitement avec la tenue

    http://blogmodesorbetcitron.blogspot.com/

  37. 23 janvier 2012 10 h 38 min

    Alors là, je suis fan! J’aime beaucoup, le rouge et le noir de toute façon, c’est toujours un très joli combo.

  38. Maïka permalink
    4 janvier 2013 21 h 12 min

    Bonsoir, Fashion union est un site américain tu peux m’expliquer comment commandé s’il te plait?
    Sinon jolies tenues j’adore ! :)

    • vintagetouchblog permalink*
      14 janvier 2013 19 h 58 min

      Il suffit de mettre les articles dans ton panier et de suivre ensuite ce qui est indique, tout simulent ;) Retrouve moi sur mon nouveau blog http://vintagetouchblog.com :)

Trackbacks

  1. Mes bijoux homemade, d’inspiration triangle « Vintage Touch Blog
  2. Jupe plissée rouge – Fashion Union « Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

