Skip to content

Et ça donne quoi, ces soldes d’hiver?!

22 janvier 2012

Aujourd’hui, je voulais faire un petit « topo » sur mes soldes! Après en avoir discuté avec Amélie, du So Girly Blog, nous nous sommes rendu compte que nous avions à peu près dépensé une cinquantaine d’euros… Alors ces soldes ne sont pas si intéressantes? Est ce qu’on attendait mieux (plus?) que des -10% et -20%?! Est ce qu’on recherchait quelque chose en particulier, qu’on attend les prochaines démarques pour faire de meilleures affaires?

C’est un peu toutes ces questions que je voulais vous poser :) Histoire de faire un bilan de ces premières semaines de soldes! Est ce que vous avez trouvé votre bonheur? Vous avez craqué sur quoi?! Dites moi tout!!!

Pour ma part, voici mon faible bilan, mais qui est déjà bien assez gros, quand on sait que j’avais prévu de ne pas faire les soldes! J’ai quand même craqué pour une petite commande sur le site de Pimkie, pour deux jupes, des sous vêtements et des ceintures (de la nouvelle collection…) et pour la jupe Biscote, que je vous présentais ici.

Pas grand chose donc, mais je ne voulais pas trop craquer non plus! J’attend la fin des soldes pour voir si ça vaut le coup sur des pulls en laine/cachemire American Vintage, sinon j’espère ne plus dépenser avant un moment :)

J’attend de voir si les soldes ont été plus fructueuses de votre côté! Sinon, vous pouvez toujours tenter votre chance au concours My Sweet Dressing :) Bon dimanche! Des bisous!

30 commentaires leave one →
  1. 22 janvier 2012 11 h 55 min

    l’important est de se faire plaisir! J’ai trouvé dans l’ensemble les soldes assez intéressantes

  2. 22 janvier 2012 12 h 10 min

    Je me suis pas mal lâchée lors des soldes tout de même quand j’y repense !!

    J’ai une règle d’or, c’est minimum -50% ! Autrement ça ne vaut pas le coup !!!Non ?

    J’ai été à Pimkie où j’ai trouvé 2-3 trucs, H&M pour les gilets basiques, Zara pour un skinny qui m’a tapé dans l’oeil (aie) Et NafNaf pour leurs magnifiques robes à -50% et parce que c’est les seules qui me vont à peu près bien de part leur longueur et leur jolie coupe bien travaillée !
    Je pense que je ferais un bilan aussi !

    La bise et bon dimanche Emelie !

    Virgo

    • 22 janvier 2012 12 h 31 min

      Ah je suis comme toi, il faut que la réduction soit « significative » parce que pour moi, -10% c’est pas des vraies soldes!!! :) A côté de chez moi, je n’ai pas de Zara ou Naf Naf (assez près je veux dire, je suis obligé de faire 50 km pour en avoir quoi) donc je n’ai pas craqué mais je pense que c’est le genre de magasins à ne pas louper pendant les soldes! Surtout que tu as fait de bonnes affaires alors ça me donne envie d’aller voir ce qu’il y a :D Bisous & bon dimanche à toi aussi!

  3. 22 janvier 2012 12 h 15 min

    Oh non, ça a été un désastre pour moi !
    Alors soit je suis ultra difficile, soit l’endroit où j’ai été avait déjà été dévalisé des plus belles pièces.

    J’ai acheté trois vêtements, dont un seul soldé.

    Je retente ma chance ailleurs demain, on verra bien !

    J’aime beaucoup la ceinture que tu as achetée, elle est toute mimi !

    Bon dimanche,

    Bisouuuus

    • 22 janvier 2012 12 h 28 min

      Ah oui, moi aussi j’ai fait beaucoup les magasins pour au final, ne pas trouver grand chose ^^ J’espère aussi que tu aura plus de chance demain! Bisous!

  4. 22 janvier 2012 12 h 20 min

    Moi j’avoue j’ai pas mal dépensé,mais bon j’avais pas fait de shopping depuis belle lurette!
    J’adore al jupe rouge Pimkie,j’ai faillit la prendre! (si je la vois en magasin,je la prends)
    Bisouus ma jolie,
    Lune

  5. 22 janvier 2012 12 h 31 min

    Beau butin ma belle
    Gros bisous

  6. 22 janvier 2012 12 h 46 min

    J’ai trouvé que les soldes étaient assez bonnes cette année. Pas que du -10, -20% et ça fait vraiment plaisir dès la première démarque de voir déjà du -70% ( genre chez camaïeux je n’en suis pas revenue!)
    Du coup j’ai pas mal craqué, mais j’étais avec ma mère ça ne compte ( presque) pas :) !
    Et tout cas ce que tu as trouvé est très sympa, surtout la jupe bordeaux.
    Bises et bon dimanche

    • 22 janvier 2012 14 h 14 min

      Oui heureusment que certains magasins proposent du -70% tout de suite (c’est le cas sur les deux jupes Pimkie!) ça donne l’impression de faire de vraies bonnes affaires! Bisous :)

  7. baramode permalink
    22 janvier 2012 13 h 17 min

    il y a de très jolies choses, je pense qu’il n’ont pas soldé les articles qu’on voulait vraiment je n’ai même pas fais les soldes pas intéresser cet hiver

  8. 22 janvier 2012 13 h 42 min

    Je m’étais fait une wishlist fin décembre et au final je l’ai parfaitement respecté =D J’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin (bon j’ai meme trouvé + lol). Hier j’ai fait un gros achat chez Camaieu (enfin 35 euros lol). J’ai trouvé plein de petites blouses ou t-shirt habillés, tous à -70% !

  9. 22 janvier 2012 14 h 13 min

    Bravo pour avoir dépensé si peu, j’admire, j’admire ;)
    Ta sélection est vraiment très sympa, j’aime beaucoup la jupe biscote! Comme quoi avec 50€ on peut faire des merveilles….
    J’ai craqué dès le premier jour sur un gilet American Vintage car en général même dans les derniers jours, les réductions ne sont jamais dingues!
    Bisous
    Charlotte

    • 22 janvier 2012 14 h 17 min

      Ah oui je veux bien te croire! Moi j’attend vers la fin pour American Vintage, parce qu’aux soldes cet été; j’ai beaucoup acheté chez eux! Je veux dire, si une bonne oaccasion se profile, avec une bonne réduction, je l’acheterai mais sinon je n’ai besoin de rien :) Bisous!

  10. 22 janvier 2012 15 h 19 min

    Ben écoutes, moi pour American Vintage, j’ai déniché sur l’e-shop un pull en cachemire, coton et soie pour 30€ au lieu de 70… donc bonne affaire ! Et évidemment, depuis mon craquage Nat & Nin, j’ai dépassé mes 50€ mais effectivement, tu as fait de très jolies trouvailles sans te ruiner ;)

    Bisous ma belle ♥
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    • 22 janvier 2012 15 h 39 min

      Oui American Vintage c’est le moment ou jamais de shopper pendant les soldes :) J’attend encore un peu moi et sinon, je me ferai plaisir aux soldes cet été :D TOn sac Nat et Nin est superbe BTW!!! Bisous ma belle!!!

  11. Gwendoline R. permalink
    22 janvier 2012 15 h 53 min

    Les ceintures sont vraiments chouettes :) Et la jupe bordeau tout mignonne !
    Pour moi les soldes, c’était samedi dernier avec ma maman (A) Et pour changer à nos habitudes, dès que l’on voyait quelque chose de non soldé on faisait demi-tour pour ne pas être tentées !
    J’ai trouvé mon bonheur, même si je n’avais pas un besoin énorme de nouveaux vêtements. Un petit pull rayé blanc et jaune avec un noeud sur le col à Promod, une jupe bleue subliiime à Camaïeu, des collants en laine gris parfait pour l’hiver et un tas d’autres petites choses ^^
    Bisous, bonne continuation pour la fin des soldes !

  12. Jessica permalink
    22 janvier 2012 20 h 27 min

    Très beau butin :)

    xx.

  13. 23 janvier 2012 8 h 51 min

    Sympa tes soldes ! Moi aussi j’ai craqué (j’ai été moins raisonnable que toi) mais principalement sur internet parce que j’étais très déçue des soldes en magasins où je trouvais tout hors de prix :/

    • 23 janvier 2012 10 h 37 min

      Pareil, moi j’ai beaucoup fait les magasins sans rien trouver de bien intéressant puis j’ai commandé sur le net où les prix étaient moins chers! Bisous!

  14. 23 janvier 2012 9 h 29 min

    Peu de soldes pour moi aussi, restrictions budgétaires et puis placards bien remplis aussi.
    Comme d’habitude, je file voir sur internet, je n’ai plus la patience de faire les magasins.

    Une jupe et un haut sur La Redoute à -60% les 2. et puis le reste surtout pour mes filles qui grandissent…

    Jupes tres sympas, j’ai hâte de voir la jupe biscote portée ;-)

    • 23 janvier 2012 10 h 20 min

      PAreil pour moi, pas le budget et finalement je n’ai besoin de rien donc ce n’est pas la peine de me tenter pour rien :) J’ai vu que sur La Redoute ils faisaient de bonnes soldes oui! bisous!

  15. 23 janvier 2012 13 h 31 min

    Pour ma part le budget était plutôt très limité : je viens d’emmenager avec mon Lui dans un appart dans le sud car je viens de trouver un job.
    Du coup les soldes oui, mais sur … un frigo ;) Payé 300€ au lieu de 545€ (afin soit disant 545€ de prix de base j’y crois pas trop mais bon)

    Sinon on a prévu de faire un petite tour à aix en provence (on a emmenagé à 30min de là) le weekend prochain :)

    Bisous bisous

    lhttp://leblogdekanthael.wordpress.com

    • 23 janvier 2012 14 h 20 min

      Ahhhh j’ai connu ça aussi y’a trois ans! Les soldes c’était un aspirateur, un meuble TV et un frigo aaahhh :D ah des fois, on a pas le choix c’est comme ça! Mais bon avoir un frigo est bien plus important que des nouvelles fringues alors tant mieux! Ah le sud ça doit être super d’habiter las bas!!! Bisous!

  16. 26 janvier 2012 13 h 50 min

    Faut se faire un peu plaisir tout de même ;) tes aquisitions sont vraiment chouettes et j’ai hâte de les voir portées. Bon sauf le soutif hin, ça c’est perso haha

    • 26 janvier 2012 19 h 23 min

      Rrrrrooo c’est clair, mais bon vu qu’il est joli je voulais le montrer quand même, mais pas porter c’est sur! Bisous ma belle!

Laisser un commentaire

