Skip to content

Make up du jour (tuto en vidéo)

23 janvier 2012

On commence la semaine en douceur avec une petite vidéo tuto de mon make up préféré du moment! Il est tout simple et léger, parfait pour la vie de tous les jours :) Dans les tons un peu corail et orangé, avec quelques nouveaux produits, achetés en soldes notamment comme l’ombre à paupière Bourjois. Je vous donne aussi mon avis sur la BB Crème de Garnier. Je vous laisse découvrir tout ça! Des bisous!

1. Ombre à paupières, Shady Lady – 2. Anti cernes Healthy mix, Bourjois – 3. Anti cernes, Yves Saint Laurent – 4. yon Jumbo n°507, Sephora – 5. Ombre à paupières 05 Brun Iréel, Bourjois – 6. BB Crème, Garnier – 7. Blush Lila d’or, Bourjois – 8. Rouge à lèvres minéral, E.L.F – 9. Blush Ambre d’or, Bourjois – 10. Mascara effet faux cils, Maybeline

16 commentaires leave one →
  1. marie-lyne permalink
    23 janvier 2012 11 h 53 min

    sympa cette vidéo ;)
    pour le mascara c’est vrai que je suis pas trop fan non plus des Gemey Maybelline, les Bourgeois sont mieux je trouve.

    • 23 janvier 2012 12 h 29 min

      Ah ça me rassure ^^ je pense acheter un Bourjois pour le prochain, ou un Dior qui sont vraiment au top pour moi je trouve :) bisous!

  2. Milla permalink
    23 janvier 2012 12 h 35 min

    Lovely video! I wish I could buy all these beuty products here, but they’re just too expensive! Kisses from Brazil <3

  3. 23 janvier 2012 15 h 09 min

    Ces teintes vont merveilleusement bien avec tes yeux verts! Et tes taches de rousseur sont trop mimiiii :D j’adore!
    Pour la BB cream de Garnier, effectivement elle a l’air de te convenir parfaitement! Moi ce que je lui reproche (après l’avoir testée bien sûr) c’est que ce n’est pas une BB cream, plutôt une crème teintée. Quand on compare aux BB creams « originelles » des marques asiatiques ou d’Erborian, on voit bien la différence, la texture et la couvrance n’ont rien à voir. Mais comme crème teintée justement elle est pas mal, quand on ne veut pas de couvrance mais seulement de l’unification :)
    Bisous!

    • 23 janvier 2012 19 h 01 min

      Oui voilà c’est plus une crème teintée qui donne bonne mine, et moi ça me plaît! Après comme je le dis, j’ai la BB crème Suisse, et la législation est plus poussée donc ça m’étonnerait pas qu’il y ai moins de cochonneries dedans ^^ d’où le fait qu’elle ne me déseche pas la peau, ni me fasse des boutons :)
      En tout les cas, ça fait super plaisir de lire tes commentaires sous mes vidéos beauté, toi qui arrive toujours à te faire des super make up trop beaux :D
      Merci ma belle, bisous :)

  4. Clayre2Lune permalink
    23 janvier 2012 16 h 08 min

    Oh ! ça fait plaisir de te voir en vidéo ! :p
    Et en plus pour parler maquillage, moi qui adoore ça ! Je ne sors jamais sans maquillage et j’essaye toujours au maximum d’accorder mon make-up à ma tenue. Et alors quand je sors en soirée alors là … je me fais plaisir ! :D J’y passe une demi heure mais je me lâche (bon sans que ça soit too much non plus ! :p)
    Je suis assez pointilleuse sur mon maquillage, j’en prends soin et je n’aime pas trop qu’on y touche si je ne suis pas là pour surveiller ! xD Mais (paradoxalement) je n’utilise pas de grandes marques. La plupart de mon maquillage vient de Yves Rocher ou des marques pas chères. Je trouve que les grandes marques sont vraiment chères et je suis assez radine quand il s’agit de m’acheter quelque chose pour moi ! :p

    Enfin bref, j’aime ton make up ! Tout simple, frais, idéal pour la journée ! Et je vais peut-être me laisser tenter par un fard bourgeois (si j’en trouve en soldes ! xD)

    Bisous :)

    • 25 janvier 2012 10 h 19 min

      Ah c’est marant, moi je me maquille mais faut pas que ça dure trpo longtemps! Au bout de 10min je pense avoir bien asez passé de temps pour ça, ma patience à des limites ^^ Mais pareil, en soirée je prend soin de mieux me maquiller quand meme :)
      Et pour ce qui est de « partager » son make up, moi mon chat joue bientôt avec tous mes rouges à lèvres donc bon, on peut pas dire que j’en prenne soin ^^
      Merci pour ton p’tit mot, bisous ma belle!

  5. 23 janvier 2012 17 h 55 min

    Très joli maquillage Emelie,j’aime vraiment beaucoup!
    Gros bisouuus,
    Lune

  6. 23 janvier 2012 18 h 37 min

    tres joli rendu!!! j’aime bien et ces couleurs te vont bien

  7. 23 janvier 2012 19 h 58 min

    oo comme j’aime regarder tes tutos, les couleurs que tu as choisi pour tes paupières vont parfaitement avec tes jolies yeux verts!
    J’ai également la bb crème de chez garnier, mais pour l’hiver je trouve qu’elle n’est pas assez couvrante pour cacher toutes mes petites imperfections (tu as de la chance toi tu as une jolie peau naturellement), en revanche je pense que pour l’été comme je me maquille beaucoup moins en cette période de l’année cette bb crème sera parfaite ;)
    Merci pour ce tuto! Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 25 janvier 2012 10 h 17 min

      Alors la BB Crème je suis un peu de ton avis, je me suis dit « elle sera parfaite pour cet été! » mais après je l’ituilse beaucoup maintenant parce que je n’aime pas quand les crèmes sont trop couvrantes quoi… J’ai peur de l’effet plâtre :D
      Bisous ma belle!

  8. 24 janvier 2012 0 h 01 min

    Très joli maquillage, il te donne une bonne mine, j’aime bien oui

Laisser un commentaire

