Skip to content

Goûter gourmand #5 – Muffins anglais

26 janvier 2012

Une fois de plus, on commence la journée avec de bonnes gourmandises! Que ce soit pour le petit déjeuner ou le goûter, voici une nouvelle recette : les muffins anglais!

J’aimais follement les versions industrielles, et je me suis dit pourquoi pas en faire maison, j’ai donc trouvé la recette du blog Kitchenz and more et j’ai adoré! La recette est plutôt longue, étant donné qu’il y a beaucoup de temps de pause mais le goût le vaut vraiment, je ne pense pas en acheter de ci tôt! Les muffins maison sont super bons :) En version salée ou sucrée, j’adore!

Servis avec un chocolat chaud, les muffins maison au goûter ou au petit déjeuner, j’ai du mal à m’en passer! Je ne peux que vous conseiller de vous laissez tenter! Des bisous :)

Et en version salée, ça déchire bien aussi ^^

19 commentaires leave one →
  1. 26 janvier 2012 8 h 15 min

    mmmmmmmmmmm, tout a l’air délicieux, et la boisson … miam !! je voulais te remercier pour ton gentil mot d’hier. Ca prendra du temps mais j’y arriverai, elle me manque terriblement mais je ne garde que les bonnes choses. Merci encore

    • 26 janvier 2012 12 h 45 min

      Mais de rien ma belle, c’est normal, il faut un peu se serrer les coudes dans cette blogo de brutes :)) courage :) bisous!

  2. 26 janvier 2012 9 h 08 min

    Mais ça m’a l’air très bon tout ça ! Miam !

    La bise,
    Virgo

  3. 26 janvier 2012 9 h 13 min

    Mais pourquoi je ne t’ai pas chez moi hein d’abord? ça serait trop bien, je dévorerais toutes tes petites goutés gourmands!
    ça à l’air vraiment bon et alors le chocolat viennois j’adore!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. 26 janvier 2012 9 h 23 min

    Oulala, comme d’habitude tu me donnes follement envie!!!! Cuisiner me manque énormément mais comme à Cracovie je ne trouve pas tout ce que je veux je suis rapidement assez limitée :/ En tout cas c’est toujours un plaisir de retrouver tes articles :)

    Bises Chloé

    • 26 janvier 2012 12 h 47 min

      Ah oui j’imagine que ça doit être difficile de trouver des produits français :( au moins tu prends pas de calories en lisant mes articles ^^ bisous!

  5. 26 janvier 2012 11 h 31 min

    Ça a l’air trop bon !! Je pense que je vais essayer ce week end :)

    • 26 janvier 2012 12 h 48 min

      Prévoit une demi journée pour bien avoir le temps et après la dégustation en vaut le coup! Bisous!

  6. 26 janvier 2012 12 h 29 min

    Aaah toi aussi tu kiffes les chocolat viennois! :D
    Bisouuuus,
    Lune

  7. 26 janvier 2012 19 h 25 min

    j’en veux!!!!!!! j’arrive pour demain!!!! lol

  8. 26 janvier 2012 21 h 37 min

    Je l’ai dit sur Twitter mais je le redis tellement la coïncidence m’a fait sourire!
    J’étais entrain de me dire « tiens, ça serait cool que je trouve une recette de muffins pour en faire des vrais ». La seconde suivante, j’ouvre ton blog et… Wahou!

    *_* Le destin!

    hihi

    Bisou!

  9. 28 janvier 2012 18 h 21 min

    Huuuuuuum ce que tes photos font envie… Le muffin salee c est bacon oeuf? apres je ne vois pas… Tu peux m eclairer rhalalala je vais lacher mon regime je crois la ^^

  10. kanthael permalink
    29 janvier 2012 22 h 30 min

    Je t’ai recopiééééééééééé :p
    Si tu veux voir la tête des miens voici le lien de mon article http://leblogdekanthael.wordpress.com/2012/01/29/peche-mignon-du-jour-les-muffins-anglais/
    Bizz

  11. 7 février 2012 12 h 55 min

    hummmm… ça donne faim!

Laisser un commentaire

