Skip to content

Trois ans plus tard, je porte enfin cette jupe!

27 janvier 2012

En 2012, j’ai décidé de m’assumer, de ne plus avoir peur de m’habiller comme une grande, de mettre des jupes courtes sans me soucier de ce qu’on peut penser… Pas sûre que je tienne cette pseudo résolution bien longtemps mais petit à petit je vais y arriver! Voici une tenue avec une jupe que j’ai depuis déjà 3 ans, et que je met pour la première fois! Trop courte, trop moulante… J’ai finalement réussit à l’apprivoisée avec mon grand pull chauve souris!

Ceci est ma tenue de mercredi, lorsque je suis allée manger chez Love, un moment bien sympa ou je rigole en général pour une semaine! ^^ On mange super bien et les fou rires sont garantis! Et puisque je suis cool, je vous rajoute même des photos de nos moments de délire où je fais des poses ridicules à souhait ^^ Bon week end à toutes :) Des bisous!

Blazer Promod – Pull Fashion Union – Jupe New Look – Bottines Tati – Collier H

Je m’excuse d’avance pour ce que vous allez voir ;)

75 commentaires leave one →
  1. 27 janvier 2012 8 h 10 min

    mais tu as carrément raison de t’assumer ! tu es trop belle en jupe, je te l’avais déjà dit !! faut trop que tu continues d’en mettre !!

    • 27 janvier 2012 11 h 15 min

      Merci beaucoup :)) oui tu me l’as déjà dit, j’en porte souvent en hiver mais jamais des si courtes ou des si moulantes ^^ je vais essayer de tenir cette résolution :D bisous ma belle!

  2. martine k permalink
    27 janvier 2012 8 h 36 min

    tu as bien fait d’ oser, cette jupe te va bien et l’ ensemble est réussi.

  3. Desmarques permalink
    27 janvier 2012 8 h 37 min

    Bonjour

    J aime beaucoup. Cette jupette te va très bien ! Jolies gambettes.
    Bonne journée

  4. 27 janvier 2012 8 h 49 min

    Ah bah ça c’est une résolution comme je les aime! Tu as des jambes superbement dessinées et fines, ce genre de longueur de jupe te met en valeur d’une façon dont tu n’as pas idée! Tu devrais vraiment oser et TENIR ta résolution hahaha :D il ne s’agit pas de se transformer en pupute, comme tu vois avec un haut loose et large on arrive très bien à tempérer le tout, pour un résultat super féminin sans une once de vulgarité :)
    Bisous!! <3

    • 27 janvier 2012 11 h 18 min

      Aaah :) j’ai toujours peur de faire trop pupute, au final je m’habille comme une gamine, ça n’arrange rien non plus ^^ donc bon, j’ai décidé de faire plus attention et de me foutre de ce qu’on pourra penser! Je ne sais pas si je vais tenir longtemps cette résolution mais passer le cap de la première tenue, et d’être vraiment bien dedans, ça fait du bien et ça me donne envie de continuer sur cette voix :) bisous ma belle!

  5. 27 janvier 2012 9 h 01 min

    Ben quoi Miss Emelie, elle est jolie ta jupe ! Et tu la portes bien. Je n’ai rien à redire et tu as eu raison de l’apprivoiser. Belle journée !

    Katia.

  6. 27 janvier 2012 9 h 06 min

    Hello,

    Je suis heureux de vous voir ainsi, depuis le temps que je clame la beauté de vos gambettes. Mais plus encore quand je lis vos propos sur le « quand dira -t-on ».

    Ehh C’est à vous de vivre votre mode, vos choix de mode te la prise de possession TOTALE de votre corps de jeune femme, vous êtes libre. Libre de votre mode, libre du regard sur vous-même, mais aucunement victime de l’image dans les yeux des autres. D’ailleurs que trouverais t on à dire, si ce n’est qu’apprécier votre style du jour.

    Oui craquez encore car cette longueur de jupe ne peux effrayer que des partisans et partisanes d’un siècle ancien, vous êtes non pas en micro-jupe mais en jupe courte, à peine mini. Vous valorisez ainsi vos cuisses, vos jambes, vos bottines cuir si sympa, et donc votre image car avec le pull, cette jupette noire est tout à fait VOUS !

    Alors je me lève, j’APPLAUDIS debout pour confirmer une chose, n’attendez pas trois ans encore pour le prochaine fois !!!!

    PS : d’ailleurs cela semble vous donnez une pêche souriante, alors jupe, jupe, jupe !!!

  7. 27 janvier 2012 9 h 22 min

    Ne t’excuses pas, elles sont géniales tes photos, dynamique comme toi
    J’aime beaucoup ce look, féminin sans en faire ytrop grâce à ton beau pull
    Gros bisous

    • 27 janvier 2012 11 h 20 min

      Ah oui, rigoler un peu de soi ça fait toujours du bien, pi bon, je suis une bout en train, je fais genre photos discrètes et tout, mais je dois toujours en effacer la moitié de grimace et poses bizarres :D bisous :)

  8. 27 janvier 2012 9 h 38 min

    bin écoute je la trouve très bien cette jupe. Elle n’a rien de choquant lol. Au contraire, je trouve qu’elle met tes jambes en valeur !

    • 27 janvier 2012 11 h 21 min

      Non, rien de choquant, mais pour moi, un cap difficile à passer que de montrer plus haut que mes genoux! Mais petit à petit, ça va aller ^^ bisous :)

  9. Aloujea permalink
    27 janvier 2012 9 h 39 min

    Et bah elle te va drôlement bien cette jupe! Et tu devrais la porter plus souvent!!
    Bonne journée <3

    • 27 janvier 2012 11 h 23 min

      Je vais essayer de la porter plus souvent, la pauvre à déjà passé 3 ans dans mon placard ^^ bisous!

  10. 27 janvier 2012 10 h 23 min

    Elle te va très bien cette jupe ! Avec le pull chauve-souris, c’est très joli.
    Mdr les dernières photos, vous avez l’air de bien vous amusez, ça fait plaisir :)

  11. 27 janvier 2012 10 h 29 min

    Très jolie tenue :) En effet, avec le pull, ça passe tout seul! Très marrantes les photos! J’aime l’auto dérision ;) Bisous!

  12. 27 janvier 2012 10 h 34 min

    moi j’adore les dernières photos!!! tu es pétillante dessus ça fait du bien de te voir comme ça!!!

  13. 27 janvier 2012 10 h 36 min

    T’es canon dans cette jupe!

  14. 27 janvier 2012 10 h 54 min

    Moi je trouve que cette jupe noire moulante est un basique! J’en ai une, et les matins sans grande inspiration, elle me sauve la vie. Elle, et mon slim noir. Ce sont vraiment les bases par dessus lesquelles tu peux tout mettre… Un pull un peu flashy, un truc bariolé, un haut avec une forme improbable ou une chemise trop grande: tout, quoi! La simplicité de la pièce fait qu’elle supporte tout.

    • 27 janvier 2012 11 h 33 min

      C’est exactement ça, mais j’ai mis quand même 3 ans à accepter de mettre une jupe si moulante et si courte :D mais bon maintenant je vais Me bouger et essayer de la porter plus souvent! Bisous :)

  15. 27 janvier 2012 11 h 33 min

    Quelle jolie look ta jupe est belle mais je suis tombé amoureuse de ta veste !! qui va parfaitement avec l’ensemble ! des bises

    • 27 janvier 2012 11 h 39 min

      Ah oui le blazer, je confirme. Il va avec tout! Je pensais pas le mettre autant mais les couleurs se marient très bien avec beaucoup de pièces de mon dressing! Bisous :)

  16. 27 janvier 2012 11 h 45 min

    Je trouve ta tenue très jolie et classe ! et j’adoooore tes bottines ! Franchement, l’alchimie est top, entre tout tes vetements ! :)

    Bisous

    Louise la greluche

    • 27 janvier 2012 18 h 03 min

      Ah c’est gentil :) je fais pas trop attention à l’alchimie globale en général, je met ce que j’ai envie sans jamais le poser la question si va ensemble, tout ensemble quoi ^^ mais j’y ferai attention maintenant que tu me le dis! Bisous

  17. 27 janvier 2012 12 h 51 min

    Elle te va très bien cette jupe, tu as de très belles jambes, tu es obligée d’assumer là !!

    La bise,
    Virgo

  18. 27 janvier 2012 13 h 05 min

    Tu aurais du osé avant,elle est trooooooooooooooooooooooooooooop belle!! :o Et elle tes vas tellement bien!
    Gros bisouus,
    Lune

  19. mysweetboudoir permalink
    27 janvier 2012 13 h 11 min

    Cette jupe te va très très très […] très bien ! J’en ai une dans ce genre là, tu vois, tu as bien fait de la garder pendant ces trois années :) La mode, ça n’est qu’une question d’attente, je me sépare rarement de mes pièces. J’attends que la mode vienne à elles, en quelque sorte :)

    Bisous

    Alexandra

    http://mysweetboudoir.wordpress.com/

    • 27 janvier 2012 13 h 42 min

      C’est clair, c’est ça! Soit attendre que la mode vienne à elles soit attendre d’être prête pour elles. Comme c’est le cas pour cette jupe :) bisous!

  20. lestempsmaudernes permalink
    27 janvier 2012 14 h 31 min

    Moi je l’adore cette jupe! :)
    Elle te va très bien!!!!

  21. 27 janvier 2012 14 h 49 min

    Mais elle est géniale cette jupe et te va super bien ! Je vote pour te voir plus souvent en jupe comme ça ! De mon côté j’en ai une aussi du même genre et je la mets tout le temps, ça va tellement avec tout ! :D Bisou ma belle !

    • 27 janvier 2012 18 h 02 min

      Tu n’es pas la première à me dire que ça va avec tout! Je pense la porter plus souvent du coup ^^ bisous!

  22. 27 janvier 2012 15 h 07 min

    FELICITATION de réussir à t’assumer !
    bise

  23. 27 janvier 2012 16 h 11 min

    Mais tu es superbe dans cette jupe! J’adore!! :)

    Des bisous

  24. 27 janvier 2012 17 h 42 min

    Très jolie !!

    Bisous ma belle <3

  25. 27 janvier 2012 17 h 43 min

    Tu es vraiment superbe en jupe!!! De gros bisous.

    Chloé

  26. 27 janvier 2012 19 h 55 min

    bah tu as bien raison! profites de tes jupes courtes et moulaxe ;) et tu veux que je te dise? (bon je vais pas attendre que tu me dise oui hein) ;) et bien nous avons un point en commun toute les 2! On a un sérieux problème avec nos cheveux lors des photos ^^

  27. Laura B. permalink
    27 janvier 2012 21 h 14 min

    Cette jupe te vas à ravir, l’association est super ! Tu as bien fait de la ressortir de ton placard ;)
    Bises

  28. 27 janvier 2012 23 h 45 min

    Très belle tenue, très intéressante esthetiquement elle révele que tu as vraiment beaucoup de gout ! et ta jupe va vraiment avec tout et fait très habillée ! ça vallait le coup d’attendre !
    Comme ton blog ou après un petit tour je suis impressionée :)

    bisous

    http://www.poshnpreppy.fr

  29. Marion permalink
    28 janvier 2012 10 h 17 min

    tu es superbe!!cette jupe te met vraiment en valeur!! comme quoi des fois on ose pas mettre certaines choses et cest un tort!!
    bon we!

  30. marion.N permalink
    28 janvier 2012 11 h 21 min

    De loin , l’une des plus belles tenues du blog! bien joué, l’association avec le pull chauve-souris, ça fait la « fille sexy qui ne se le veut pas ». continue des looks comme ça, tu les portes bien!!!

    j’aime d’amour toujours autant ton blog!

    • 28 janvier 2012 11 h 43 min

      Ah ça me fait plaisir que tu dises ça :) j’espère que les prochains looks te plairont autant! Merci beaucoup ton ptit mot qui me met le sourire pour bien commencer mon week end! Bisous!

  31. 28 janvier 2012 11 h 22 min

    Jolie jupette! Avec le gros pull ça rend bien!
    J’adore les coudières marquées sur ta veste!
    Bisous ma belle, bon wknd! <3

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  32. 28 janvier 2012 11 h 31 min

    Il n’y a pas à s’assumer quand on est jolie ! ;)

  33. 28 janvier 2012 12 h 00 min

    ça me rassure, je ne suis pas la seule à laisser trainer des trucs dans mes placards sans même les avoir inauguré ! J’en parlais justement dans mon dernier article.
    La jupe te va très bien c’est une bonne idée de l’avoir associé à ce pull, ça te met vraiment en valeur ! Je dirais même que je trouve que ça te met plus en valeur que le style de jupe que tu portes habituellement.

    • 29 janvier 2012 11 h 21 min

      OUi c’est vrai que maintenant que tu le dis, toutes mes jupes sont de forme larges et amples, j’aime tellement quand c’est pas moulant ^^ Bisous Vivi :))

  34. Jessica permalink
    28 janvier 2012 15 h 21 min

    Et bien tu es ravissante dans cette jupe :) Vraiment !

    Je suis fan des dernières photos !

    xx.

  35. Clayre2Lune permalink
    28 janvier 2012 15 h 27 min

    Tu as bien fait de ressortir cette jupe ! Elle te va très bien et tu es superbe.
    T’as réussi à casser le côté stricte de cette jupe. J’aime beaucoup l’ensemble !
    Tu devrais la mettre plus souvent ! ;)
    Bisous :)

  36. 28 janvier 2012 15 h 42 min

    J’aime beaucoup comment eu as déclassisé ta jupe =) !
    Ne t’inquiète pas pour les photos à la fin ! Un peu de légèreté ne fait de mal à personne =)

    Bisous ma belle

  37. 28 janvier 2012 17 h 09 min

    Tu as bien fait, cette jupe est superbe ! Tu es très jolie :)

  38. 28 janvier 2012 18 h 26 min

    Le cote pupute de la jupe est casse par le pull et le blazer… Bien joué… Apres elle te va parfaitement cette jupe… Elle te fait de longues jambes… Ça ne fait pas pouffe… Faut assumer tes jambes, elles sont fines et jolies… Donc faut en profiter :D Bizzz

    • 29 janvier 2012 11 h 16 min

      Hé hé ^^ facile à dire, mais pas facile à faire, tout assumer c’est pas si easy pour moi :) Bisous!

  39. 29 janvier 2012 17 h 48 min

    Tu peux vraiment te la permettre cette jupe ! La tenue est jolie !!

    http://cuteredbow.blogspot.com

  40. 29 janvier 2012 17 h 57 min

    je craque pour tes jolies boots !

  41. 29 janvier 2012 22 h 55 min

    J’ai la même jupe (je pense), je la met tout le temps, je la trouve justement assez longue pour une mini-jupe :) c’est celle que je porte sous mes robes et jupes trop courtes ^^

    • 30 janvier 2012 11 h 03 min

      C’est exactement la fonction quelle avait avant, être sous les jupes transparentes ou quand il y a trop de vent ^^ maintenant c’est une jupe à port entière, faut su été la mette plus souvent :) bisous

  42. Kapuccin0 permalink
    30 janvier 2012 19 h 50 min

    Mais elle est trop bien cette tenue, J’ADORE !!! Et la jupe te va très bien, le fait de l’assembler avec ce genre de pull contre-balance bien l’effet « mini » de la jupe.
    J’crois que je vais reproduire ce look dés que possible tellement je l’aime !

Trackbacks

  1. Rien ne s’associe et tant pis! « Vintage Touch Blog
  2. Blazer bleu & coudières camel – Promod « Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

