Skip to content

Rien ne s’associe et tant pis!

31 janvier 2012

L’hiver, je porte à outrance les jupes, jambes bien cachées dessous un collant opaque, je montre mes gambettes sans me prendre la tête! L’été, comme je vous l’avouai ici, je fais moins ma maligne, sans collants, je passe les mois du soleil en pantalon.

Peur de quoi, je ne sais pas…

Mais je dois avouer que tous vos petits mots sur mes gambettes lors de ma dernière tenue, m’ont fait réaliser que je ne devrai pas faire ma trouillarde! Soit, facile à dire, on se revoit dans 6 mois, pour faire le point :D

En attendant.. RESTEZZZZZ ^^ Je vous montre ma nouvelle jupe, achetée soldée à -70% sur l’e-shop Pimkie, jupe d’inspiration tweed, une forme bien ample et large comme je les aime, elle tourne à chaque pas et ça, j’adore :)

Cette tenue est un peu spéciale, j’ai l’impression d’avoir pris trois trucs qui ne vont pas ensemble, et bizarrement, ça ne me dérange pas. Le collier rouge, la ceinture rétro et la jupe en tweed : rien ne s’associe et tant pis. C’était ma tenue du jour et la porter ne m’a pas dérangée, sûrement à cause des détails à motifs qui sont assez discrets.

Des fois on s’habille sans trop réfléchir et c’est en voyant des photos qu’on se dit « Sérieux? J’ai mis du tweed, des fleurs et des triangles aujourd’hui?! Okayyyyyy » ^^ Mais bon, c’est comme ça qu’on fait de jolis mélanges des fois!

Elle vous choque mon association de motifs?! Des bisous :)

PS Tentez votre chance au concours Les Princesses n’en font qu’à leur tête : un colis personnalisé de 50€ à gagner!

Pull Monoprix – Jupe Pimkie – Ceinture Pimkie – Bottines Tati – Collier Fait moi même

44 commentaires leave one →
  1. 31 janvier 2012 8 h 20 min

    J’aime beaucoup, en fait j’aime tout, ça te va super bien !

    Bises

  2. 31 janvier 2012 8 h 43 min

    ça ne choque pas du tout! je trouve l’ensebmelt rès harmonieux… Et dire que j’ai hésité à la prendre, cette jupe! Et maintenant que je la vois sur toi, je regrette ^^

    • 1 février 2012 11 h 34 min

      Ah ba je suis contente que la tenue te plaise, moi le prix de la jupe m’a pas fait hésiter longtemps :D bisous

  3. 31 janvier 2012 9 h 14 min

    elle est très jolie cette petite jupe ! et tu as bien raison de montrer tes jolies gambettes, j’espère que tu continueras !!

  4. 31 janvier 2012 9 h 18 min

    Tu es ravissante ma belle. je suis comme toi les jupes toute l’année. beau collier
    Bisous et bonne semaine

  5. 31 janvier 2012 9 h 58 min

    J’aime beaucoup ce look, c’est très joli. Et le collier, magnifique! :-))

  6. Crouchette permalink
    31 janvier 2012 10 h 19 min

    Oh j’adore!!! Super effet. Je valide!!!

  7. 31 janvier 2012 10 h 31 min

    j’ai une copine qui a la même jupe, la première fois que je l’ai vu, je l’ai voulue direct ! Elle est parfaite, et sur toi aussi elle te va à merveille !!! :)

    J’adore ta tenue, c’est le style que je pourrai porter ! ♥

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  8. 31 janvier 2012 10 h 36 min

    j’ai failli me l’acheter cette jupe car j’aimai beaucoup aussi!!!
    tres bon choix!!!et j’adore ton collier!

    • 1 février 2012 11 h 41 min

      J’ai bien profiter des soldes chez Pimkie et j’adore cette jupe :)) merci pour mon collier, home made! Bisous

  9. 31 janvier 2012 11 h 12 min

    Elle te va très bien cette jupe! Et puis la petite touche fleurie avec la ceinture trop classe ! ;)

  10. 31 janvier 2012 11 h 20 min

    Tu as minci ou c’est les photos qui donnent cette impression !!???
    Bon passons…Jolie tenue, les 2 choses qui peuvent interpeller l’oeil, c’est le collier géométrique et la ceinture de style liberty ! Mais je trouve que ça passe aisément…!!!!

    La bise,
    Virgo

    • 1 février 2012 11 h 45 min

      Merci ma belle! Je ne sais pas si j’ai minci ou pas, je ne me pèse plus depuis bien longtemps, mais je me suis remise au sport depuis septembre, ça commence peut de à faire effet :D bisous :))

  11. 31 janvier 2012 11 h 49 min

    très jolie cette jupe avec ce tissu ! et avec la petite ceinture fleurie <3

  12. 31 janvier 2012 12 h 05 min

    La jupe grise avec la petite ceinture vintage fleurie, ça rend super bien j’adore!
    Joli collier!
    Bisous ma belle, bonne journée!

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  13. Marion permalink
    31 janvier 2012 13 h 25 min

    Encore une jolie tenue. J’aime bien lire ton blog pour une raison surtout (en plus du fait que j’aime ton style et j’ai un style aussi classique, ton blog m’inspire donc), c’est que tu arrives à t’habiller dans des marques pas chères sans que ça fasse « cheap » ou « mauvaise qualité ». Quand je rentre dans des magazins comme Pimkie, camaieu, monoprix, j’ai l’impression de voir que des vêtements de mauvaise qualité surtout au niveau des basiques donc je me tourne vers des marques un peu plus chère pour les basiques. Mais toi, je me demande à chaque fois d’où tu sors tes vêtements car ils ne font pas « cheap » ^^, je pense que c’est parce que tu fouilles bien et tu trouves les jolies pièces, non?

    Tu as des jolies jambes, donc tu devrais oser porter des robes ou jupes (je parle des jupes qui sont juste un peu au dessus des genoux, pas des courtes, je n’ose pas encore même si à la fin de l’été, j’ai osé mettre une robe qui m’arrivait à mi-cuisse) en été, c’est tellement confortable. Je n’en porte que depuis un ou 2 été, en ville et maintenant j’adore (surtout cette année, j’ai emménagé dans le Sud de la France et avec des pantalons, je mourrais de chaud^^), pourtant j’ai des bonnes cuisses et des bons mollets (par rapport au reste de mon corps^^).

    Bonne journée :)

    • 2 février 2012 14 h 00 min

      Merci beaucoup pour ce super commentaire :)) oui, j’aie fouiller, fouiner, pour trouver de jolies pièces à petits prix ou des fringues qui ont du caractère et qui sont de bonnes matières! Et ça vaut le coup parce que mine de rien je fais des bonnes affaires, un peu partout, et oui, ça fait pas trop cheap ^^
      Bisous :)

  14. 31 janvier 2012 13 h 48 min

    Ben là on ne voit presque pas tes jambes, et c’est bien dommage! ;) Personnellement, je n’accroche pas tellement sur le tissu effet tweed (ou même tweed tout court) donc j’aurais du mal à donner un avis positif sur la jupe, mais en ce qui concerne l’ensemble, ça n’est pas choquant!

    • 1 février 2012 11 h 49 min

      Merci pour ton avis ma belle, c’est clair que le tweed est pas super facile à porter mais de temps en temps, pourquoi pas :)) bisous!

  15. 31 janvier 2012 13 h 56 min

    Perso, j’ai pas été choquée..! :) J’aime beaucoup la jupe avec la ceinture ! :D
    Bisous.

  16. 31 janvier 2012 14 h 03 min

    Haha premier commentaire ^^ Et bien moi je trouve ça joli, et je suis jalouse de tes bottines ! C’est dit ! Elles sont de bonne qualité ? Je ne connais pas du tout Tati !

    Bisous :)

    • 1 février 2012 11 h 51 min

      Et non, pas le premier commentaire malheureusement ^^ j’avais pas valider les commentaires :) tati c’est un magasin cheap, à petits prix et la qualité n’est pas spécialement au rendrez vous, pour être honnête! Ce n’est pas du cuir, ou quoi. Moi j’aime faire des bonnes affaires et trouver de jolies choses, comme ses bottines, pour 10€ c’est des chaussures pas en cuir mais elles tiennent bien :) bisous!

  17. 31 janvier 2012 14 h 17 min

    Coucou! Moi perso, rien ne me choque, j’aodre cette tenue! Ta jupe est trop canon je veux la même! Et moi aussi je mets beaucoup de jupes et de robes en hiver^^ Bisous!

  18. Jessica permalink
    31 janvier 2012 15 h 43 min

    Et bien je trouve la tenue très jolie :)

    xx.

  19. 31 janvier 2012 17 h 12 min

    Mais non ta tenue ne me choque pas du tout, au contraire je trouve que c’est de très belles associations ! Et oui moi je vote pour les gambettes à l’air ! Et plus vite que dans 6 mois pour l’été j’espère pitié ! ;-)

    • 1 février 2012 11 h 54 min

      Hehe j’espère aussi, passer le cap des gambettes à l’air ^^ je suis ravie que ma tenue te plaisr ma belle! Bisous

  20. 31 janvier 2012 17 h 19 min

    C’est super super joli comme ensemble! J’adore le haut, j’adore le bas, j’adore tout! Tu es vraiment choupie :)

  21. 31 janvier 2012 19 h 42 min

    oooh ! Ta tenue est vraiment jolie et la longueur de la jupe te va divinement bien. Ce collier DIY est une petite tuerie ;)

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

  22. 31 janvier 2012 20 h 15 min

    J’aime beaucoup cette jupe ! Ta tenue est vraiment chouette, et rien de choquant dans tes associations :)

  23. 31 janvier 2012 21 h 35 min

    Oh t’es trop mimi ainsi,so rétro!
    Bisouuus,
    Lune

  24. 31 janvier 2012 23 h 26 min

    Franchement la photo 2 fait tres pin up… J aime beaucoup la tenue… Apres t as twiste la tenue et t as fait la rendre moins basique avec le collier :) mais je ne sais pourquoi ça me fait penser a une tenue de Dita Von Teese quand elle est sobre… ^^

    • 2 février 2012 14 h 03 min

      Aaah aah :) pas mal dita, je ne connais pas trop ces tenues sobres mais je vais regarder ça ^^ bisous!

  25. 31 janvier 2012 23 h 58 min

    Ben moi , perso, je trouve que tout s’associe à merveille dans cette tenue!
    Finalement, c’est une tenue recherchée^^
    J’aime^^

  26. 1 février 2012 15 h 35 min

    Je trouve que tout va bien ensemble, il n’y a rien qui me choque ! Tu portes très bien cette jupe, avec une petite ceinture pour marquer la taille, c’est nickel !

  27. 2 février 2012 18 h 10 min

    Cette jupe patineuse est superbe ! Ca te fait une ligne d’enfer ;)

Trackbacks

  1. Jupe tweed – Pimkie « Le vide dressing de Vintage Touch
  2. (Vendue) Jupe tweed – Pimkie « Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

