Skip to content

Un Bambi, du bordeaux et une touche rétro!

3 février 2012

Le bordeaux, grande tendance de cet hiver, qui me plaît beaucoup! Pantalon flare, tee shirt, gilet et aujourd’hui une jupe! Encore une jupe Pimkie, achetée en soldes :) Je la porte avec ma ceinture rétro, que je met avec tout, comme vous avez pu le voir! Comme mes tee shirts Bambi, d’ailleurs! J’en suis toujours aussi fan ^^

Sinon, cette semaine, j’ai été maquillée par une blogueuse beauté, qui suit une formation pour devenir pro, j’ai hâte de vous montrer le résultat! Et j’ai été aussi bruncher chez Love, on a fait de jolies photos ;) Mais n’ayant plus internet à la maison, je suis obligée de faire avec des articles que j’avais déjà préparé, que je publie depuis l’iPad… Alors j’espère qu’on aura le net assez vite et que je puisse vous montrer tout ça! Sur ce, couvrez vous bien et passez un bon week end! Des bisous!

PS : tentez votre chance au concours Les princesses n’en font qu’à leur tête!

Blazer Mim customisé – Top Mango – Jupe Pimkie – Derbies Friperie – Collier HM – Bague cerf Fashion union – Bague bordeaux sur Minimall

32 commentaires leave one →
  1. 3 février 2012 9 h 33 min

    j’ai la meme jupe elle est chouette

  2. 3 février 2012 10 h 36 min

    Ahhh mais tu es super jolie comme ça!!! la couleur te va bien… et la jupe j’adore elle est vraiment super belle aussi…

  3. 3 février 2012 11 h 47 min

    Moi aussi j’adore le bordeaux, en tout cas cette jupe est très belle et j’adore ton petit haut!
    J’ai hâte de voir le maquillage! ;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. 3 février 2012 12 h 16 min

    Toute mignonne ! J’adore !

  5. 3 février 2012 12 h 30 min

    Oh! Trop beau ce teesh Bambi! J’adore avec le bordeaux!
    Bisous ma belle, bonne journée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    • 3 février 2012 13 h 54 min

      Merci ^^ Je ne quitte plus le bordeaux, j’adore cette couleur, qui réchauffe bien mon hiver :) Bisous!

  6. 3 février 2012 12 h 32 min

    ta tenue est trop mignonne !! et j’adore ton collier, j’en ai un comme ça, c’est trop beau!!

  7. 3 février 2012 12 h 54 min

    Si tu aimes Bambi, tu devrais aimer la (vieille) collection de Castelbajac, il a fait plein de pièces avec Bambi! Notamment des escarpins adorables! C’est mon coup de coeur ces escarpins, mais bon un peu chers tu t’en doutes!

    • 3 février 2012 13 h 53 min

      Oui je l’avais repéré cette collection :) Mais une fois vue en vraie, j’ai été déçue de la qualité du pull en laine Bambi que je voulais, il était tout fin, limite transparent et la laine piquait donc bon… Tant pis! Bisous :)

  8. 3 février 2012 13 h 14 min

    Très jolie cette jupe, et tu porte super bien le bonnet! ;-)
    Des bisous

  9. 3 février 2012 19 h 01 min

    Toute jolie ainsi,ce look est une tuerie!
    Bisouus ma belle,
    Lune

  10. 3 février 2012 20 h 57 min

    Je crois que tu n’es pas la seule à craquer pour cette tendance bordeau. Une couleur simple mais qui permet vraiment d’avoir la touche « en plus » sur une tenue. Par contre je ne suis pas fan de ton fard à paupière j’ai l’impression que tu es malade alors que tu es magnifique sur les photos …

    Gros bisous
    http://maella-b.blogspot.com

  11. 4 février 2012 12 h 34 min

    Toute jolie, comme à l’habitude!
    Pas trop froid quand même ? :)
    Bon weekend,
    Bisous

    • 4 février 2012 17 h 10 min

      Non pas trop froid, vu que c’est une tenue que j’ai porté AVANT le grand froid!!! PArce qu’à l’heure actuelle, il fait -12°C chez moi avec 15 cm de neige donc tu te doutes que je ne sors pas qu’avec un simple collant ^^ Bisous :)

  12. 4 février 2012 14 h 41 min

    Tu disais dans un précédent article que tu n’aimais pas tes jambes?
    ELLES SONT TRES BIENS !

    Bonne journée :)
    Nolwenn. http://nolwenn-c.blogspot.com/

    • 4 février 2012 17 h 09 min

      Oh ce n’est pas que je les aime pas, j’ai du mal à les montrer sans collants en faite! Donc je porte beaucoup de jupes l’hiver mais quand vient l’été, je les cache sans arriver à oser sortir en jupette :( Mais bon, j’espère que ça ira mieux cet été ^^ Bisous :)

  13. Emma permalink
    4 février 2012 15 h 29 min

    Il y a quelque temps, tu nous parlais d’un polaroid numérique, étant donné que tu n’as pas fair d’article dessus, est ce que tu pourrais juste me donner le nom de celui que tu comptes acheter? Merci, bon weekend!

  14. Clayre2Lune permalink
    4 février 2012 17 h 49 min

    J’aime beaucoup ta jupe et ton collier !
    Quant à ton tee shirt … n’en parlons pas x) au moins tu affiche la couleur : « je suis fan de bambi !!! » ;)

    bisous :D

  15. 4 février 2012 19 h 41 min

    Elle est canon cette jupe !!!! J’aime j’aime j’aime :)

    Bisous ma belle ♥

  16. 6 février 2012 18 h 26 min

    trop mignon le haut bambi <3 j'adore aussi tes compensées noires. Il m'en faudra une paire un jour lol

    • 7 février 2012 13 h 59 min

      Ah oui je te conseille les compensées, moi celles la je les ai depuis plus d’un an et je les met très très souvent!!! Bisous

Trackbacks

  1. Jupe bordeaux – Pimkie « Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

