Skip to content

Le brunch du dimanche

5 février 2012

Et voila la recette du parfait brunch, que j’ai partagé mercredi avec Love! Mais bon, vu qu’on est dimanche et que je suis cool (oui, oui ^^) je vous partage ça pour que vous puissiez vous faire plaisir avec un bon brunch du dimanche!

Oeufs brouillés au cumin, salade de fruit maison, jus multivitaminé, pancakes bien épais et trop moelleux dedans que Love a fait et dont je suis tombée amoureuse, tomates et tomates cerises, avocat, olives, sirop d’érable, thé vanille rhubarbe, saucisses au four, cappuccino, toast…

Il y a tellement de possibilité lorsqu’on veut bruncher, on peut bruncher souvent et ne jamais avoir le même repas, je suis fan vous l’aurez compris :D J’aime aussi l’idée de traîner jusqu’à 11h et de bien manger après, mais ça, c’est un autre débat ^^

Quelle est votre recette idéale pour un brunch du dimanche? Des bisous!

PS vous pouvez toujours tenter votre chance au concours Les Princesses n’en font qu’à leur tête ;) Un joli colis personnalisé d’une valeur de 50€ pour la gagnante ♥

27 commentaires leave one →
  1. 5 février 2012 10 h 48 min

    super article! je le fais dés dimanche prochain … le oeufs au cumin on l’air trés bon et les pancakes .. hum mmm……….!!
    les photos sont superbes.
    merci j’ai passé un bon moment …

  2. 5 février 2012 12 h 03 min

    C’est magique ! Ca me donne juste faim, en plus c’est l’heure parfaite pour commencer à bruncher ! Miam !

  3. 5 février 2012 13 h 08 min

    Tout ça me semble absolument d-é-l-i-c-i-e-u-x !
    Bon dimanche ma belle,
    Bisous bisous

  4. 5 février 2012 13 h 20 min

    Un beau brunch,vous avez du vous régaler!
    Bisouuus,
    Lune

  5. 5 février 2012 14 h 01 min

    mhhhhhh que ça à l’air bon, on peut s’inviter hihi! ?
    Je viens de découvrir les brunchs (oui oui je sors de ma campagne parfois)et j’adore ça!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  6. 5 février 2012 14 h 25 min

    Bonjour

    Je vois que tu as les capucino. Qu en penses tu ? Pas encore tenté … Mais cela m interpele …:-)

    Merci

    Lili

    • 5 février 2012 19 h 08 min

      Alors pour les cappuccino, nous c’est des produits suisses, donc je peux pas vraiment donner mon avis dessus, je suis habituée depuis toute petite à en consommer, et à les préférer aux produits français donc, j’adore :)

  7. 5 février 2012 15 h 56 min

    OHMAGAD. C’est quand que tu m’invites chez toi? Je suis polie, je range tout après, et je prends pas beaucoup de place! Je viens sans enfants, sans personne. Je me tais, je mange et je fais des sourires. ALORS C’EST OUI?? :D

    • 5 février 2012 19 h 06 min

      Mais avec plaisir!!! Si tu passés par Genève fait moi signe et on se fait un brunch de folie :D bisous

  8. 5 février 2012 16 h 57 min

    Ce brunch du dimanche est bien tentant^^ Tu nous invites ? :)
    Les pancakes ont l’air délicieux!
    Bon dimanche à toi!

  9. 5 février 2012 21 h 31 min

    Miam miam miam, ça donne trop faim !!!! Vilaine :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  10. 5 février 2012 22 h 21 min

    Argh ca donne faiiiiim! J’adore aussi les brunchs, des oeufs au plat, du bacon, du fromaaaaage, des fruits, du café et du jus pressé.. Le bonheur :) Bises

  11. 6 février 2012 21 h 18 min

    C’est vrai que ça donne faim et en plus je pense que c’est vraiment rapide à préparer parce que ce sont pleins de petites portions.

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

    • 7 février 2012 13 h 58 min

      OUi c’est rapide comme tu dis, mais c’est un plaisir de « piquer » dans toutes les assiettes pour manger un peu de tout :) Bisous!

  12. 9 février 2012 14 h 06 min

    Quel beau brunch il y a de quoi plaire à tout le monde

  13. laviereveedunefee permalink
    9 février 2012 17 h 43 min

    Miaaaaaaam, ça s’est un brunch de fou ou je ne m’y connait pas.

Trackbacks

  1. Mood board #2 « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

