Skip to content

Coup de bluff!

6 février 2012

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’être maquillée par une blogueuse beauté, qui suit une formation pour devenir maquilleuse professionnelle, il s’agit de Meylusine.
Cette expérience à été un choc pour moi, clairement! Une redécouverte, un renouveau, je ne pensais pas qu’on pouvait aussi bien faire ressortir mes yeux, leur couleur, aussi bien caché certains défauts et d’une manière générale, je ne pensais pas pouvoir être aussi jolie

Moi qui me maquille très simplement, qui n’essaie pas des make up de fous, j’ai adoré cette expérience, qui m’a permis de me rendre compte de ce qu’on pouvait faire, avec juste un peu de maquillage. Je me suis redécouverte et en revoyant ces photos, je suis bluffée!

Pour voir toutes les photos du maquillage réalisé par Meylusine, je vous conseille de lire cet article sur son blog!

Un grand merci à Meylusine pour ce make up et pour les photos! J’espère que ça vous plaira autant qu’à moi! Des bisous :)

PS Toujours le concours en cours! Un joli colis personnalisé d’une valeur de 50€ si vous êtes aussi une Princesse ♥

Blazer HM – Pull Fashion union – Jean HM – Bottines Tati – Collier HM

81 commentaires leave one →
  1. 6 février 2012 8 h 04 min

    Woooow tu es rayonnante, et ces couleurs font vraiment bien ressortir tes yeux. Chapeau à Meylusine =D !

  2. 6 février 2012 8 h 08 min

    Ah c’est très beau ! Elle a du talent Meylusine. J’aime moi aussi les maquillages discrets, et pourtant, ils donnent du peps aux yeux en les sublimant. Je vois que tu as pas mal de neige. Cela donne une belle ambiance à tes photos. Bonne journée Emelie des montagnes !

    Katia.

  3. 6 février 2012 8 h 13 min

    olala mais qu’est ce que tu es jolie !!!!!! tu es déjà toute mignonne d’habitude mais là, ça fait plus femme !! et avec la tenue, les couleurs sont parfaites !!!

  4. 6 février 2012 8 h 18 min

    C’est vrai que ce maquillage met bien tes yeux en valeur ! Fa te va à ravir =)
    J’aime beaucoup ton pull et ton blazer aussi =P

  5. 6 février 2012 8 h 34 min

    T’es super belle!

  6. 6 février 2012 8 h 35 min

    J’adore la tenue et ce maquillage te rend encore plus jolie! :)
    Je veux tes boots.
    Bisous.

    • 6 février 2012 10 h 55 min

      MErci :) Les boots m’ont coûté 10€ chez Tati, tu peux les trouver dans les magazins cheap tels Fabio Lucci, Vet Affaires etc :)

  7. martine k permalink
    6 février 2012 8 h 41 min

    waouh, j’ aimerai aussi avoir une Meylusine qui me maquille.elle a retouché tes soucils, qu’ a- t ‘elle utilisé pour cela.

    • 6 février 2012 11 h 00 min

      Pour mes sourcils, elle n’a pas fait grand chose, juste un peu de couleur, sinon tous les détails du make up sont sur son blog :)

  8. 6 février 2012 9 h 27 min

    Ca te va super bien ! J’approuve :)

  9. 6 février 2012 9 h 30 min

    ce maquillage est très réussi, tu es toute jolie comme ça!!
    tout seul ce n’est pas facile de se maquiller et de ne pas ressembler à un petit clown^^

    • 6 février 2012 10 h 53 min

      OUi ce n’est pas facile de trouver les bonnes associations de couleurs etc mais MEylusine a fait un super boulot :D BIsous!

  10. 6 février 2012 9 h 47 min

    T’es magnifique, radieuse, c’est clair que ce maquillage met particulièrement tes yeux en valeur ! En plus ces photos sont très réussies !

  11. 6 février 2012 9 h 51 min

    Ce maquillage te va vraiment très bien, tu es superbe! C’est fou à quel point ça met en valeur tes yeux, bises!

  12. 6 février 2012 10 h 18 min

    Vrai, très sympa ton maquillage!!! Ca reste très naturel, j’aime beaucoup!
    Et la tenue, j’adore! Surtout dans le décor enneigé!

    Bisous!

  13. Marion permalink
    6 février 2012 10 h 24 min

    ouah tu es magnifique!!bon tu l’es aussi sans ce maquillage!!mais là c’est bluffant, ce maquillage te met réellement en valeur!!
    moi je vais faire des essais maquillage pour mon mariage et je t’avoue que j’y vais à reculons, j’ai trop peur que ça fasse vulgaire ou de ne pas me reconnaitre
    ton article me rassure beaucoup!!
    bizou

    • 6 février 2012 10 h 49 min

      Merci ma belle! N’y va pas à reculons, trouve une maquilleuse qui fera resortir les qualités de ton visage et tu en sera aussi ravie que moi :)) Bisous!

  14. 6 février 2012 10 h 27 min

    En effet c’est terrible, tu vois il y a peu on parlait de maquillage plus soutenu et bien c’est vraiment bien, même sur toi ;) jolies photos

    • 6 février 2012 10 h 45 min

      Oui on en parlait et ça me donne carrément envie de faire plus attention à moi, vu les miracles que ça fait ^^ Bisous!

  15. 6 février 2012 10 h 37 min

    Han j’adore ton pull !

  16. 6 février 2012 10 h 48 min

    Il ne nous reste donc plus qu’à remettre ça ;)
    Des bisous Émilie!

  17. 6 février 2012 10 h 48 min

    Effectivement ♥ Grosse ovation!

  18. 6 février 2012 10 h 57 min

    Oh tu es toute jolie comme ça :)

  19. Claire permalink
    6 février 2012 11 h 04 min

    Wouaa, magnifique ça te va vraiment très très bien ;)

  20. 6 février 2012 11 h 59 min

    T’es vraiment canon !

  21. 6 février 2012 12 h 37 min

    Joli travail ! Elle t’a maquillé en respectant ta personnalité « naturelle » donc c’est discret et ça te donne un p’tit côté femme !

    La bise,
    Virgo

  22. 6 février 2012 12 h 38 min

    Épatant !
    Ça te change, mais c’est super super joli :)
    Bon lundi,
    Bisouuus

  23. 6 février 2012 12 h 40 min

    Ce maquillage est dingue!! Tu as de beaux yeux tu sais!
    Mais il n’a pas l’air évident à reproduire (dit la fille nulle en make-up)
    En tout cas, c’est vraiment très réussie. Meylusine a des doigts de fée (haha!)
    Bisous ma belle!

    • 6 février 2012 13 h 35 min

      Merci ma belle :D Oui j’ai de beaux yeux en faite ^^ lol Mais comme tu dis, pas évident à réproduire, et puis vu comme je suis nulle ça n’arrange rien ^^ Bisous

  24. 6 février 2012 12 h 58 min

    tres joli ce maqullage et le jean ca te va super bien!

  25. 6 février 2012 13 h 23 min

    Tu es splendide!!!
    Bisous

  26. 6 février 2012 13 h 30 min

    c’est très réussi ! j’adore !

  27. 6 février 2012 14 h 58 min

    Magnifique ce maquillage, et j’adore ta tenue :)

  28. 6 février 2012 15 h 19 min

    tu es TOUTE belle !
    bise

  29. 6 février 2012 15 h 20 min

    Moi qui suis une férue de maquillage je ne peux que t’encourager sur cette voix, le résultat est sublime, c’est clair qu’avec ta couleur d’oeil, les teintes cuivrées/orangées ne pouvaient pas mieux tomber !

    Bonne journée

    • 7 février 2012 14 h 05 min

      Merci :)) J’ai du mal à passer du temps à me maquiller, mais quand je vois ce résultat, ça me donne envie de faire de jolis make up aussi :) Bisous

  30. 6 février 2012 16 h 04 min

    Waouuuu ce maquillage est très réussi ! Les couleurs sont très bien choisies, elles vont avec ta tenue :)

  31. 6 février 2012 17 h 58 min

    Ca met vraiment tes yeux en valeur ! Même s’il y a une bonne base, tu es encore plus radieuse !

  32. 6 février 2012 18 h 06 min

    Tu es vraiment jolie ainsi,ce makeup est sublime et te rends mangnifique!
    Bisouuus ma jolie,
    Lune

  33. 6 février 2012 18 h 19 min

    C’est vrai cette couleur fait clairement ressortir tes yeux !! et ca reste assez simple quand meme je trouve.

  34. 6 février 2012 19 h 14 min

    Tu es toute jolie comme ça :) Et j’adore ton pull!

    Bisous,
    Loanne

  35. 6 février 2012 21 h 16 min

    Autant je trouvais que sur un article plus ancien ça te donnait l’air fatigué ces couleurs autant là je te trouve vraiment rayonnante. Ça te change le regard, le visage et te vas merveilleusement bien. Tu es vraiment belle et félicitation à l’artiste car elle a vraiment sur mettre tes yeux et ton visage en valeurs ;)

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

  36. 6 février 2012 21 h 47 min

    Tu es absolument sublime, comme je te l’avais dit! Ton teint transparent est mis en valeur, et tes yeux, bien entendus, sont incroyables. J’aime beaucoup la façon dont Meylusine a mis à profit la forme de tes yeux, et bien sûr les couleurs qu’elle a utilisé, qui sont les couleurs que tu aimes bien porter toi aussi. Du coup ça te ressemble, c’est super surprenant parce que c’est « pro » mais en même temps c’est tout à fait toi :)
    Et ça me fait plaisir, ce que tu dis, parce que moi j’adore apprendre à faire des maquillages à plusieurs couleurs, un peu « sophistiqués » disons, et que souvent les filles me disent (même toi tu me le disais, je crois!) que c’est joli mais qu’elles préfèrent les maquillages plus nude, moins compliqués, etc… Et à chaque fois je me dis que c’est vrai, que les maquillages légers sont parfaits en toute occasion, mais que le plaisir de réaliser un maquillage qui te met ultra bien en valeur, qui approfondit le regard et te rend ultra canon, ça change le regard sur soi, et ça n’a pas de prix! Alors voilà, de temps en temps, je suis POUR les maquillages classe et sophistiqués, pour sentir qu’on est vraiment belle ♥
    Et toi, belle, tu l’es, vraiment. Je te trouve magnifique.
    Gros bisous <3

    • 7 février 2012 13 h 57 min

      Ah tes commentaires me font toujours plaisir et surtout celui ci, toi qui est la pro des jolis make up qui mettent bien en valeur! Alors je te rejoins sur tout, c’est pas tous les jours qu’on peut se maquiller comme ça, mais de temps en temps, se redécouvrir ça fait un bien fou! J’ai la chance d’avoir Meylusine, qui est très motivée à me faire pleins de jolis maquillages et moi, j’ai de super suprises en me découvrant, j’ai vraiment de la chance!!! :)
      Elle respecte ma personnalité et mes goûts, elle est la pour me « sublimer » avec ce que j’ai, sans essayer de cacher mes défauts (je pense aux taches de rousseur ^^) et ça c’est vraiment sympa!
      En tout cas merci ma belle, pour tes compliments qui me vont droit au coeur <3 Bisous!!!

  37. 6 février 2012 22 h 05 min

    Superbe !!!

  38. 6 février 2012 22 h 09 min

    Chapeau ! Ce maquillage met tes yeux verts énormément en valeur !

    Mag
    http://www.lemagalire.com

  39. 7 février 2012 0 h 08 min

    très beau look ! :)

    http://www.poshnpreppy.fr

  40. 7 février 2012 9 h 25 min

    Je réitère ce que j’ai dit sur twitter, tu es belle !! Par contre, t’as pas froid… Même l’hiver est stylé pour toi. Pas de gros col roulé et gros manteau… BRAVO ! :)
    Et j’aime beaucoup le pull, c’est la pièce que je préfère dans ta tenue.
    Bisous, bonne journée

    • 7 février 2012 13 h 52 min

      Si si j’ai eu froid, mais ça été très vite, pas plus de 5min pour faire les photos alors ça va :) Et sinon, j’ai une grosse doudoune :D Bisous!

  41. 7 février 2012 17 h 31 min

    Tu es resplendissante! :) et j’adore ta tenue aussi! Le jean surtout! :)

  42. Marion O permalink
    7 février 2012 20 h 25 min

    C’est vraiment très joli, ça te va très bien, tu es vraiment très belle !
    Bravo à la maquilleuse

  43. floflo.bouvier permalink
    8 février 2012 10 h 38 min

    tu es radieuse, bravo! j’adore le maquillage et ta tenue

  44. 8 février 2012 22 h 12 min

    Punaise je ne t’ai pas reconnue en voyant la première photo! Elle est très douée en tout cas, joli maquillage et ça te change beaucoup! :)

  45. Sarah permalink
    10 février 2012 9 h 54 min

    Tu es radieuse et ravissante! Ce maquillage te mets vraiment en valeur mais c’est surtout parce que tu as un très beau potentiel à la base! C’est sophistiqué mais on te reconnaît (parfois le maquillage change/charge trop la personne, tu vois ce que je veux dire ?), c’est toi et tu es superbe, Ca me donne des envies pour essayer de me faire maquiller:)
    Des bisous

    • 10 février 2012 11 h 40 min

      Ah je ne peux que te conseiller d’essayer tu sais! C’est un révélateur de sois même assez surprenant je dois avouer ^^ bisous!

Trackbacks

  1. Romantique pour la Saint Valentin « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

