Skip to content

Je suis devenue moustachue!

10 février 2012

Après avoir découvert le site Les Princesses n’en font qu’à leur tête (je vous en parlais ici), j’ai eu le plaisir de recevoir ce colis dans ma boîte aux lettres! Un colis moustachu, étant donné que c’est le mois de la Moustache pour toutes les Princesses! Alors je me suis pliée au jeu et je suis devenue moustachue… mais avec le sourire! Je fais pas les choses à moitié ^^

J’ai aussi reçu un joli carnet fluo ainsi qu’un collier nuage, que j’adore! Je suis fan du fait qu’il ne soit pas centré, il attire l’attention ce petit nuage en déroute :D

J’ai aussi annoncé la gagnante du concours Les Princesses n’en font qu’à leur tête ici :) Allez vite voir si vous êtes l’heureuse gagnante!!!

Je vous souhaite un bon week end et on se retrouve dimanche, pour que je vous parle de mon nouveau projet commun avec Amélie! Pour en savoir plus dès maintenant, retrouvez nous sur So Vintage So Girly! Un blog d’inspiration, de jolies choses, de déco, de créations ou encore de cuisine, le tout dans une bulle vintage et girly! J’espère que ça vous plaira :) Des bisous!

20 commentaires leave one →
  1. 10 février 2012 8 h 15 min

    oooh le collier nuage est trop mignon !!!! j’adore ces petits détails, ça change tout sur une tenue !!

  2. 10 février 2012 8 h 28 min

    Après avoir lu ton premier article sur leur site, j’ai passé commande ahem :D!
    J’adore les moustaches !!!

    Bonne journée :D

    Mag
    http://www.lemagalire.com

  3. 10 février 2012 9 h 17 min

    Tu es trop mignonne toute moustachue ! Et j’adore ton collier nuage ! Une vraie princesse qui n’en fait qu’à sa tête ^^

  4. 10 février 2012 10 h 52 min

    C’est rigolo !

    La bise,
    Virgo

  5. 10 février 2012 12 h 55 min

    Le collier nuage est juste trop joli <3 Bises!

  6. 10 février 2012 17 h 09 min

    Oh c’est génial ça,elle est trooop belle!
    Bisouuus,
    Lune

  7. 10 février 2012 20 h 03 min

    Géniale cette broche ! Et le collier est super joli :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  8. 10 février 2012 21 h 35 min

    Hihi je suis trop fan :))

    Bisous ma belle !
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  9. 11 février 2012 1 h 07 min

    Ce que j’aime par dessus tout, c’est le petit collier nuage. So cute :)

  10. birkenstraffen permalink
    11 février 2012 12 h 17 min

    Ton pull a l’air super joli! Il a la couleur d’un pull American vintage que je convoitais (et que j’ai loupé!) C’en est un? Bon week-end!

  11. 11 février 2012 14 h 10 min

    J’adore, c’est trop mignon !

  12. Clayre2Lune permalink
    28 février 2012 21 h 39 min

    Ce site est une vraie mine d’or !!! :D
    Et ça fait des mois que j’hésite pour un collier moustache ! :p

Trackbacks

  1. Camaieu de camel « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

