Skip to content

So Vintage So Girly

12 février 2012

So Vintage So Girly, c’est le projet commun que j’ai avec mon amie Amélie! C’est un carnet ouvert où se mêle déco, mode, bijoux, cuisine, tendance, Do It Yourself, créations, jolies choses, photos de la vie de tous les jours, le tout dans un univers vintage et girly. C’est un carnet de tous les jours, sur lequel on inscrit tout ce qui nous inspire, ce qu’on aime, ce qui nous plaît, ce qu’on découvre, ce qu’on a envie de partager… c’est une simple invitation à la curiosité!

Autour d’articles nommés « Variations autour du même thème » nous vous présentons un moment de vie, une couleur, une tendance, chacune à sa façon et dans son univers. Le premier de ces articles? Notre rituel du tea time, à découvrir ici!

Voici ma jolie copine Amélie, qui signe tous ces articles d’un coeur. Résolument girly, je vous dis :)

Pour présenter mon univers, vintage et rétro, j’ai réalisé ce montage, pour lire la suite de l’article, c’est ici!

Alors prêtes à me suivre dans ce nouveau projet commun? Envie de découvrir une ambiance chaleureuse, vintage et girly, plein de nouvelles choses et de jolies images? Retrouvons nous alors sur So Vintage So Girly :) Des bisous!

So Vintage So GirlySur FacebookSur TwitterSur Hellocoton

15 commentaires leave one →
  1. 12 février 2012 10 h 36 min

    Très sympa cette nouvelle rubrique! Très bonne idée :)

  2. 12 février 2012 11 h 04 min

    Oh génial ce projet,je me suis abo’ sur Hc! :)
    Bisouuus,
    Lune

  3. 12 février 2012 11 h 44 min

    hihi j’ai mon tag à moi sur ton blog !!!!! ♥

  4. 12 février 2012 15 h 42 min

    Le concept a l’air super, j’irai faire un tour sur votre blog ! Bonne continuation :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  5. 12 février 2012 16 h 48 min

    C’est super ce projet, je peux vous dire que je serais une de vos plus grandes lectrices ;) Je suis impressionnée tenir vos blogs, rose et jules, puis maintenant celui là, vous êtes trop forte! En tout cas, c’est super de s’épanouir autant!
    Toutes ces petites sélections me donnent déjà bien envie!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 12 février 2012 17 h 18 min

      Oui c’est clair qu’avec Amélie, on est sur la meme longueur d’ondes, et nos projets communs sont super passionnants :) Bisous ma belle!

  6. 12 février 2012 17 h 45 min

    j’ai trouvé votre idée super !!!! surtout que vos deux univers se ressemblent tout en étant uniques, un joli mélange donc !

  7. 13 février 2012 18 h 44 min

    Sympa cette rubrique !!!
    Je suis de pouvoir trouver de bonne idee par ici …! ;)

  8. 17 février 2012 17 h 25 min

    c’est génial !
    une très bonne idée
    c’est drôle car vos deux blogs sont mes préférés depuis plusieurs mois ^^

    bonne continuation à vous les filles ;)

Laisser un commentaire

