Skip to content

Romantique pour la Saint Valentin

13 février 2012

Bien qu’en couple depuis quelques années, je ne suis pas fan de la Saint Valentin, que je ne fête jamais, pour tout vous dire… Mais je me suis demandée, comment je m’habillerai pour cette soirée en amoureux? C’est comme ça que j’ai choisi cette tenue romantique, douce, aux tons chaleureux avec une touche rétro :)

Pour le make up, je n’aurai jamais réussi une si jolie mise en avant, comme pour cet article, c’est Meylusine, qui m’a maquillée :) Un smoky marron, discret et qui rappel en même temps les tons chaud et romantique de la tenue. Pour voir tous les détails du make up et la liste des produits utilisés, c’est par ici!

Je tiens à dire un grand merci à Meylusine, qui outre le fait de me faire un super beau visage, de m’apprendre pleins de truc et de me conseiller des produits; a bravé avec moi les -12°C ambiant, les rafales de vent et la neige pour me faire ces photos :)

Alors ça vous plaît? Quelle tenue allez vous porter pour votre Valentin? Des bisous!

Blazer Mango – Robe Monoprix – Bottines Camaieu – Ceinture & boucles d’oreilles Pimkie – Collier Les Princesses n’en font qu’à leur tête

44 commentaires leave one →
  1. 13 février 2012 8 h 12 min

    olala, tu es super jolie avec cette robe !!!! et le chignon te va très bien !! nous on ne la fête jamais la saint valentin, ça nous gonfle, d’ailleurs vivement que ce soit passé !!!

    • 13 février 2012 12 h 02 min

      Merci ma belle :) nous non plus, on ne la fête pas, on préfère ce faire des cadeaux quand on en a envie, pas se sentir obligé parce que c’est la « fête des amoureux » ! Bisous

  2. 13 février 2012 8 h 23 min

    Beau make up parfaitement maitriser. Bravo belle courageuse, tu as du avoir froid.
    Bisous

    • 13 février 2012 12 h 03 min

      Ah bien oui et non ^^ j’ai eu froid, mais ça fait 2 semaines qu’on tourne autour des -12 -15 donc bon, on s’y fait finalement ^^ bisous!

  3. 13 février 2012 9 h 31 min

    la couleur du blazer est super jolie ce genre de tons te va merveilleusement bien! quand au maquillage : nickel!!! t toute belle!!!

    • 13 février 2012 12 h 04 min

      Merci la belle, ce sont des couleurs que j’aime porter donc je suis ravie qu’elles maillent ^^ bisous :)

  4. Un Blog, Une Fille permalink
    13 février 2012 10 h 18 min

    Très joli, j’aime beaucoup!

  5. 13 février 2012 10 h 44 min

    J’adore ton collier ! Ta tenue est très jolie !
    Mon valentin n’est pas là demain soir, donc je n’ai pas à me poser la question surtout qu’on ne fête jamais la saint Valentin ;)

  6. 13 février 2012 11 h 25 min

    Tu es très jolie dans cette tenue :)

  7. albonnanfa permalink
    13 février 2012 12 h 13 min

    J’aime beaucoup cette tenue, avec ce blazer qui illumine la robe noire! Et ça te va très bien! Et j’aime aussi le petit détail de la fleur dans les cheveux ^^

    • 13 février 2012 20 h 10 min

      Merci beaucoup ;) j’aime ajouter une petite fleur dans un chignon,,c’est un détail qui ne se voit pas trop, mais qui fait son petit effet ^^ bisous :)

  8. 13 février 2012 13 h 19 min

    Une tenue de tous les jours en respectant ma simplicité et mon naturel je pense ! Evidemment que mes cheveux seront soignés ainsi que mon teint mais c’est habituel si je peux dire ! Peux être un joli vernis en + ! Mais une chose est sûre, c’est que cette année, je ne veux pas de resto par ce froid mais un bon dîner dans notre maison !

    La bise,
    Virgo

    • 13 février 2012 20 h 11 min

      À comme je te comprend :) un bon repas à la maison, c’est aussi sympa! Et l’essentiel c’est de se faire plaisir, peut importe la date ou le lieu :) bisous!

  9. 13 février 2012 13 h 32 min

    Tu es courageuse de porter si peu !!!
    Ce maquillage te va très bien.

  10. 13 février 2012 13 h 40 min

    Top ce petit look =)
    Des bisous

  11. 13 février 2012 17 h 28 min

    Tu es vraiment trop jolie! J’adore ces collaborations avec Meylusine, j’espère qu’elles seront nombreuses!
    Et je vois effectivement que la couleur de tes sourcils a été légèrement réhaussée, ça te va super bien. Et puis j’aime bien ces tons rose/marron, ils s’accordent parfaitement avec ton teint et tes yeux!
    Bisous :)

    • 13 février 2012 20 h 17 min

      Ah ça me fait super plaisir ma belle! Alors oui, les sourcils ont été accentués et c’est ce qui m’a donné envie d’investir dans une palette pour les sourcils :)
      Et pour les collaborations avec Meylusine, il n’y a pas de raisons que ça s’arrête de ci tôt, elle profite du modèle pour s’entraîner et moi je profite de son talent pour me découvrir :D
      Et on a opté pour le marron pour rester dans les tons chauds, c’est chouette et je suis ravie que ça te plaise :) bisous ma belle!

  12. 13 février 2012 17 h 29 min

    J’aime beaucoup ta tenue, chic & romantique à la fois. Cette coiffure te va très bien aussi :)
    Je retiens l’idée de maquillage, ça rend bien !
    Demain c’est surtout la fête des Valentin, alors je m’habillerai comme les autres jours lol
    Bisous :)

    • 13 février 2012 20 h 18 min

      Ah oui, moi aussi je m’habillerai comme un mardi sans me poser de questions, mais c’est sympa de jouer le jeu et pourquoi pas, de donner des idées aux filles qui la fêtent :) bisous

  13. 13 février 2012 18 h 41 min

    Le collier est trop mignon …. Il se mairie bien avec les couleurs que tu portes!
    Bonne soiree

  14. 13 février 2012 19 h 25 min

    Moi non plus je ne fête jamais le saint-valentin! ;-)
    Mais tu es très belle dans cette tenue!
    Bisous

  15. 13 février 2012 20 h 29 min

    Ton sourire ! Wahou, ça fait plaisir à voir ! Tu es superbe !

    • 13 février 2012 22 h 03 min

      Ah mais je fais un blog pour vous donnez le cafard hein, je fais pas la gueule, je vois pas l’intérêt de faire un blog pour la gueule dessus ^^ ceci explique mon sourire, qui est déjà très présent naturellement! ;) bisous

  16. 13 février 2012 21 h 33 min

    Tu es sublime ainsi,j’adore ta robe et ta veste!
    Bisouuus ma belle,
    Lune

  17. 13 février 2012 21 h 47 min

    Oh tu es vraiment trop chou :D !!!

    Je suis anti St Valentin aussi !!!

    Des bisous.

    Mag
    http://www.lemagalire.com

    • 13 février 2012 22 h 00 min

      Ah oui, on aime ou on aime pas cette fête, mais c’est sympa de penser une tenue en fonction des événements aussi ;) bisous!

  18. 14 février 2012 15 h 39 min

    Tu es ravissante… ton chéri va être aux anges ;-) Bonne St Valentin à vous 2 !

  19. 14 février 2012 15 h 55 min

    Je crois que tu as réussi à allier l’allure romantique du thème de la saint valentin et en même temps tu n’es pas entré dans le côté culcul de cette journée.
    Tu es vraiment belle en tout cas, ce maquillage te met vraiment en valeur.

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com

  20. Joelle permalink
    14 février 2012 18 h 14 min

    Très jolie, la tenue est parfaite le blazer est top (nouvelle collection?) et le collier il est trop mignon il fait son effet!!! J’aime tout! Bisous ;)

  21. Joelle permalink
    14 février 2012 18 h 30 min

    Au fait le collier nuage c’est bien celui à 25 euros? pourtant je n’en voit pas en blanc :/ Bisous

  22. 15 février 2012 20 h 03 min

    Très joli look. J’aime beaucoup ton collier. Bise acidulée.

  23. Clayre2Lune permalink
    28 février 2012 21 h 37 min

    Très classe pour la saint valentin ! ;)

Trackbacks

  1. Maquillage et look pour la Saint-Valentin – 2 (et de l’eye-liner que je l’aurais un jour) » Les Bouderies de Meylusine

Laisser un commentaire

