Skip to content

Mes coups de coeur sur la blogo #22

19 février 2012

On reprend les bonnes habitudes de 2011, je vous propose mes coups de coeur de ces derniers jours :)

On démarre avec les jolies créations de Poulette Magique.

Je suis son blog depuis quelques mois, j’ai eu un gros coup de coeur pour son univers, sa collection d’appareil photos Polaroïd, son style et dernièrement, pour ses jolis mugs! Elle a ouvert sa boutique en ligne avec des mugs aussi girly que craquant, à moustache ou fanion! Je vous en parlais déjà sur So Vintage So Girly, mais ses créations sont tellement jolies qu’elles valent bien une petite place dans mon article du jour :)

Mugs Poulette Magique – 5€

Ensuite, toujours dans mes envies déco du moment, j’ai découvert et adoré la boutique Hum Gum! C’est simple, j’ai envie de tout acheter ^^ Voici une petite sélection pour vous montrer l’univers de la boutique!

Cahier plumes, 5€ – Sel & poivre Cupcakes, 12€ – Emporte pièce Mr Biscuit, 8€ – Téléphone vintage, 89€ – Infusuer à thé sous marrin, 12€

Voila c’est terminé pour mes envies déco et jolies choses :) Parlons mode!

Pour commencer, j’ai un coup de coeur pour les chaussures de la marque Betty London. J’en ai déjà deux paires, grâce à mon partenariat avec Shoes.fr et je les adore :)

Les prix sont abordables et je suis vraiment satisfaite de la qualité, je les conseille même à ma copine Amélie, qui a trouvé elle aussi son bonheur!

Ton petit look : 14 février 2012

J’ai découvert ce site, fait de plusieurs mains et j’ai adoré cette tenue. Fraîche, colorée et tendance, sans en faire trop :)

1991-Today : 13 février 2012

J’aime beaucoup son blog et cette tenue est un de mes coups de coeur de ces derniers jours :) Je ne me lasse pas du bordeaux!

Voila pour mes coups de coeur, qui tournent tous autour de la même combinaison et des même couleurs! Du bordeaux, du camel et du noir :)

N’oubliez pas que je vide mon dressing en Haute Savoie aujourd’hui, je vous en parlais ici! Des bisous!

28 commentaires leave one →
  1. 19 février 2012 9 h 47 min

    que de jolies choses !! je vais aller faire un tour sur leurs blogs, merci pour les liens !!

  2. 19 février 2012 10 h 14 min

    J’aime tes coups de coeur, entre autre les mugs
    Bises et bon dimanche
    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com

  3. 19 février 2012 11 h 10 min

    Que des jolies choses :)) Et Poulette Magique, j’ai passé une commande sur sa boutique cette semaine, trop hâte de recevoir tout ça ;)

    Bisous ma belle !!! ♥

  4. 19 février 2012 11 h 36 min

    Oh j’adore les looks que tu as choisi!
    Bisouuus Emelie,
    Lune

  5. 19 février 2012 11 h 51 min

    J’aime beaucoup cet article ! Les mugs sont très sympa :)
    Bisous et bon dimanche
    Lucie de http://www.the-camelia.blogspot.com

  6. 19 février 2012 13 h 31 min

    Hooo merci encore !! Merci aussi pour la découverte de » ton petit look », j’adore ! Bisouus !

  7. 19 février 2012 13 h 32 min

    ooo merci pour la boutique de déco j’adore je file voir le site, sinon je viens de recevoir des chaussures Betty London et je les adore!!!!!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  8. 19 février 2012 14 h 58 min

    J’adore les mugs et les chaussures !!

  9. 19 février 2012 17 h 13 min

    Les mugs Poulette magique sont très chou, surtout les fanions. Merci pour la découverte !

  10. 19 février 2012 20 h 14 min

    Les chaussures sont trop belles! Je ne connaissais pas cette marque et je vais aller faire un tour sur le site shoes.fr alors ^^

    • 20 février 2012 10 h 34 min

      Ah ben voila, tu fais une jolie découverte alors! Des chaussures pas trop chères mais de très bonne qualité :) En tout cas moi je suis fan! Bisous!

  11. 19 février 2012 22 h 32 min

    Merci pour l’article & la découverte de la boutique Hum Gum ! :) Bisous
    Justine, 1991-today.blogspot.com

  12. 20 février 2012 0 h 35 min

    Les chaussures Betty London me tentait bien et si tu dis que c’est bien je te crois, donc merci pour ton avis ! En tout cas j’adore cette sélection de jolies choses ^^

    • 20 février 2012 10 h 32 min

      Ah moi en tout cas, après deux paires, je n’ai eu aucunes mauvaise surprise, la qualité est top pour le prix, les chaussures sont confortables… enfin, moi j’ai deux paires et j’en rachèterai sûrement d’autres sans soucis :) Bisous!

  13. 20 février 2012 12 h 46 min

    Super article ! merci beaucoup de faire connaitre HumGum! à tes lecteurs !

    • 20 février 2012 14 h 21 min

      Mais c’est avec grand plaisir, je ne sais toujours pas comment faire pour ne pas acheter tout le site :D

  14. 20 février 2012 14 h 30 min

    J’aimerais savoir,
    C’est quoi le blog de la fille tout en bas ? Car j’aime beaucoup BEAUCOUP beaucoup son pull, et je serais pas contre savoir ou elle l’a dénichée :)
    Merci !

    • 20 février 2012 14 h 47 min

      Clique sur 1991-today, en couleur dans l’article et tu aura le lien direct vers l’article de la blogueuse ;)

  15. 26 février 2012 13 h 49 min

    Oh, c’est ma petite justine dans la fin de ton article!
    Je me rend compte que je ne fais plus assez la tournée des blogs, ça fait longtemps que je n’étais pas venu sur le tien, nostalgie :) Des bisous.

Trackbacks

  1. Camaieu de camel « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

