Skip to content

Crumbs of life #5

20 février 2012

On commence doucement cette semaine avec un article Cumbs of life, des photos de la vie de tous les jours :)

Hier, j’ai vidé mon dressing avec mes copines blogueuses (Lola, Love et Charlotte) de la région, c’était très sympa et on a passé un super après midi!

J’ai bu le meilleur milkshake de ma vie, Love qui m’a fait une milkshake banane maison lors de nos brunchs! // Je ne quitte plus mon collier montre à gousset, ni mes envies de vernis bordeaux :) // Toujours au brunch de Love, des crèpes au sirop d’érables qui déboîtent ^^ // J’ai goûté un chocolat viennois aux noisettes, une tuerie aussi!

Je suis toujours aussi fan du magazine de déco IDEAT, je ne lis plus que celui la! Ayant déserté les magazines féminins/mode depuis près de deux ans, je revis avec IDEAT, qui est frais, inspirant à souhait et me convient parfaitement :)

Je me suis fait plaisir chez Douglas, avec un coffret de jolies choses aux odeurs fraise/framboise que j’ai adoré! J’ai enfin acheté mon mascara Dior (et j’ai donc arrêté de piquer celui de ma maman ^^) le tout pour 5€ grâce au bon cadeau de Noël que mon frère m’avait offert ♥

Love me fait découvrir des recettes de cosmétiques maison, après le masque visage, le gommage visage et le gommage corps, nous avons crée nos boules de bain maison, et c’est génial :D

Je me suis mise au tricot, ça avance doucement mais sûrement ^^ // Je suis fan du vernis Essie bordeaux, le Size Matter, qui est canon! Et j’ai « trouvé » comment faire pour que les vernis tiennent jusqu’à 7 jours sur moi! C’est bête, mais utiliser une base ET un topcoat de la même marque, ça change tout! // J’ai fait des pancakes, des flans au chocolat aussi :) // J’ai reçu de jolies roses…

Ma lubie du moment, mélanger les imprimés, même les plus improbables! Ce qui donne des rayures et des fleurs, avec un blazer à coudières :) J’ai aussi craqué pour une paire de lunettes… sans correction! Et oui, elles ne servent à rien, à part d’accessoires et j’adore :) Alors, ça vous plaît? Des bisous!

Foulard PIECES sur le site de chaussures Shoes.fr – Marinière Promod (merci Lola! ♥) – Ceinture Pimkie – Blazer Promod – Jean HM – Lunettes PKL (sans correction)

35 commentaires leave one →
  1. 20 février 2012 10 h 09 min

    Hiiii je veux tout ce qu’il y a dans ton article ;)

  2. 20 février 2012 10 h 23 min

    Tu commences la semaine en nous donnant très envie de tout ce que tu as mis dans ton article :)! Gros bisous.

    Chloé

    • 20 février 2012 10 h 29 min

      ahahaa ^^ C’était pas le but mais c’est un moyen comme un autre de bien commencer la semaine alors :) Bisous!

  3. 20 février 2012 10 h 51 min

    Miam les pancakes !! C’est rigolo car les nanas qui portent de vrais lunettes avec une minime ou méga correction, veulent à tout prix des lentilles de contact et celles qui n’ont aucuns soucis de vue en porte (des lunettes !), cela ferait un bon sujet de philo ça tiens !?
    Joli vernis et bon courage pour ton tricot !!

    La bise,
    Virgo

    • 20 février 2012 14 h 37 min

      C’est clair que ça ferait un bon sujet! Pourquoi on veut toujours ce qu’on a pas? Pourquoi on arrive jamais a se satisfaire de nous, au naturel? ^^ A vrai dire c’est vraiment par curisosité que je voulais voir mon visage avec des lunettes imposantes :) Bisous!

  4. 20 février 2012 11 h 52 min

    J’adore ce post,très intéressant et rempli de belles photos!
    J’ai eu le dior show new look en échantillon,il est pas mal mais je trouve le résultat pas assez naturel,sur moi en tout cas.
    Bisouuus,
    Lune

    • 20 février 2012 14 h 33 min

      Ah ba justement, c’est ce que je recherche! Je n’ai tellement pas de cils que tous les mascaras font un effet naturel, comme si je n’avais rien mis! Alors je cherchais un qui faisait un réel effet, ou on voyait vraiment que j’avais des cils :) Et les Dior que j’ai essayé font bien cet effet :) Bisous ma belle!

  5. 20 février 2012 11 h 59 min

    J’adore ce style d’article! Ton vernis est superbe, j’irais bien l’acheter ^^ Faut que je regarde si il ne ressemble pas trop à mon « Just a little Rosti at this  » de Opi ^^
    Tes boules de bain maison sont terribles! J’aimerai beaucoup savoir faire ça ^^ Bises

    • 20 février 2012 14 h 30 min

      Ah oui il est dans les mêmes teintes que le OPI :) Je déteste ça avoir des doublons de vernis! Et tente les boules de bain, c’est assez facile à faire, tu dois trouver des recettes sur internet, c’est trop bien de les faire soit meme :) Bisous!

  6. 20 février 2012 12 h 06 min

    Le vernis essie a l’air magnifique ! Le top coat, tu as raison…je devrai en mettre aussi, mais je suis tellement flemmarde pour me faire les ongles correctement.. !

    • 20 février 2012 14 h 28 min

      Ah oui il l’est, j’en suis contente, cette couleur est superbe :) Ah je te comprend carrément, moi non plus j’aime pas passer des heures à faire mes ongles mais avec un topcoat sèche vite, ça sèche la manucure en 2min (vraies minutes hein ^^) et ça change la vie! La durée de la manucure est vraiment plus longue avec un top coat, je ne peux que te le conseiller! Bisous!

  7. 20 février 2012 12 h 43 min

    que de jolies choses dis-donc !! c’est cool que tu aies commencé le tricot !!!!

    • 20 février 2012 14 h 24 min

      Oui le tricot, j’espère que ça ira par la suite, que j’irai plus vite et que je pourrai finir mon premier snood :D Bisous :)

  8. martine k permalink
    20 février 2012 13 h 39 min

    le foulard apporte une touche ensoleillée, ça te va bien au teint.

  9. 20 février 2012 14 h 21 min

    Héhé trop chouettes ces photos! Le brunch a l’air vraiment délicieux. Le magazine Ideat c’est rigolo, nous on le lit à l’école pour la partie design d’intérieur de nos études :) du coup ça me fait moins rêver mais il faudra que j’y jette un meilleur coup d’oeil la prochaine fois! Tes boules de bain ont l’air trop cool (elles sentent bon??) et j’adoooore tes lunettes sans correction, elles te vont hyper bien!
    Bisous :)

    • 20 février 2012 14 h 46 min

      Ah nos brunchs c’est toujours un régal!!! ^^ On se fait plein de petites portions home made et le milkshake maison a tout déchiré! :) Love cuisine trop bien!
      Ah oui en effet, lire le magazine IDEAT à l’école ça doit être moins sympa ^^ Mais moi je l’adore, je découpe pleins d’images que je colle ensuite dans des carnets, comme ça je conserve que ce que j’aime ou ce qui m’inspire :)
      Et alors les boules de bain, j’avais mis des huiles essentiels de rose et une autre, je me souviens plus le nom, mais l’odeur n’était trop forte ni pas assez et avec les pétales de rose séchés « inclus » dans les boules de bain, j’ai passé un super moment ^^ Elles sentaient bon sans que ce soit trop et c’était vraiment réussit pour des premières :) Maintenant on s’attaque à d’autres couleurs :D Bisous ma belle!

  10. 20 février 2012 15 h 52 min

    Très sympa comme article

  11. 20 février 2012 16 h 38 min

    J’adore cette petite rubrique! Et comme d’hab quand je viens ici, je repars en ayant faim. Le brunch a l’air succuleeent. Et je te trouve super jolie sur l’avant-dernière photo, tu as bien fait de craquer pour ces lunettes, même si elles n’ont pas de correction :) C’est avant tout un accessoire!

    • 21 février 2012 17 h 02 min

      Ah oui nos brunchs sont vraiment trop bons ^^ Et oui les lunettes sont un accessoire et j’adore les porter :) Bisous!

  12. Lillina permalink
    20 février 2012 18 h 48 min

    les lunettes sont super!!et ça te va bien en plus!
    et ce foulard…je veux!

  13. 20 février 2012 19 h 53 min

    j’ai le même vernis que toi! et ou et oui :D

  14. 20 février 2012 20 h 26 min

    J’adooore incroyablement cet article qui me donne des envies de milkshake, de boule de bain maison et d’imprimés de toutes sortes. J’adore bis !

    bises
    http://maella-b.blogspot.com

  15. 20 février 2012 22 h 32 min

    ça à l’air trop chouette tes boules de bain !!!!!!!!!! j’adore ta ceinture et ce vernis est extra! des bisous

  16. 21 février 2012 19 h 26 min

    PRECIOSO POST

  17. 21 février 2012 19 h 54 min

    Et ben dis donc une semaine bien chargée!Le milkshake à l’air trop bon!! Le coffret gourmand mhhhhhhhhhhh j’adore ce genre de choses, et alors les boules de bain maison c’est génialll je veux la recette ;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  18. 21 février 2012 20 h 03 min

    Je jalouse tes talents culinaires!
    Est-ce qu’il y a quelque chose que tu ne sais pas faire ? :p

    J’adore les foulards, le tien est frais, il nous amène le printemps, vivement !

    Bisous!

    • 22 février 2012 8 h 18 min

      Oula je veux pas casser le mythe mais oui! Il y à beaucoup de chose que je raté, même les trucs que j’ai bien réussit une ou deux comme les cupcakes ou même les muffins! Je fait beaucoup de raté mais ça me permet de mieux savoir gérer ensuite ;) rien a jalouser la belle! Bisous

  19. Céline couture permalink
    27 février 2012 16 h 55 min

    C’est souvent les assemblage les plus incongrues qui sont les meilleurs! Mais t’en qu’on a pas essayé on ne peu pas savoir ^^ Je sais de quoi je parle je suis couturière :) c’est mon lot quotidien. Bonne continuation

Trackbacks

  1. Camaieu de camel « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :