Skip to content

Toujours des jupes…

24 février 2012

Depuis qu’il fait moins froid, je prend plaisir à reporter mes jupes! Qu’elles soient longues, comme ici ou fleuries comme , je ne quitte plus mes jupes :) Le beau temps me donne aussi des envies de marinières et de couleurs… Il faut que je vous montre les trouvailles que j’ai faite à Emmaüs d’ailleurs!

Je vous remercie encore toutes pour vos p’tits mots pour mon anniversaire! J’étais très émue de voir que vous aviez été autant à penser à ma journée :) Alors encore un grand merci! Vous êtes des amours!!!

Je vous laisse avec une tenue simple au possible mais avec ma jupette en similicuir que j’adore! :) Je fais toujours des tenues assez simples/sobres avec cette jupe, parce qu’avec le cuir, on bascule vite du mauvais côté… Vous voyiez ce que je veux dire hein ^^ Des bisous!

PS : Je suis désormais sur Pinterest, si ça vous intéresse, suivez moi, et si vous ne savez pas ce que c’est, je vous explique tout ici :)

Marinière Monoprix – Jupe Pimkie – Collier HM – Bottines Tati – Bague sur Dawanda

27 commentaires leave one →
  1. 24 février 2012 8 h 18 min

    encore une très jolie tenue !! c’est cool que tu mettes tout le temps des jupes, tu les portes tellement bien !!! et celle-ci est très jolie avec la petite marinière !!

  2. 24 février 2012 9 h 00 min

    cette jupe j’ai la meme je l’adore!

  3. 24 février 2012 9 h 03 min

    J’adore ton look et la bague noeud =)
    Des bisous

  4. 24 février 2012 9 h 31 min

    J’adooore ta tenue, bien dosée :) et je vais venir te piquer ta bague^^ Bisous!

    • 24 février 2012 13 h 21 min

      Bon alors je la cache ^^ j’en ai trois avec les autres couleurs que j’ai :) mais je retiens que tu veux me la piquer, hein! Bisous :)

  5. 24 février 2012 10 h 05 min

    C’est sobre mais très joli ! J’aime beaucoup cette jupe, et avec la bague, c’est parfait !
    Je file voir ce que c’est Pinterest, J’en ai entendu parler, je suis allée voir le site, mais je ne vois toujours pas trop l’intérêt.

  6. 24 février 2012 10 h 20 min

    Tu as bien raison de te remettre aux jupes! Ca te va très bien :)

  7. 24 février 2012 11 h 31 min

    Elle est sublime et te vas vraiment très bien,tu as de très jolies jambes!
    Bisouuus ma belle
    Lune

  8. Noeudlibellule permalink
    24 février 2012 14 h 09 min

    J’aime beaucoup ! Je veux tes jambes.. :)

  9. 25 février 2012 9 h 33 min

    Hoooo ta jupe, tes bottines, ton collier et ta bague!
    Ca reste simple mais j’adore! *____*

  10. 25 février 2012 10 h 57 min

    Toujours aussi jolie avec ton grand sourire ! J’aime bien tes tenues simples, elles sont juste belles à voir et on l’air super confort ! Je dis oui ^^

  11. 25 février 2012 14 h 07 min

    J’adore cette jupe !

  12. 27 février 2012 22 h 13 min

    J’aime beaucoup ta tenue :-)

    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/

  13. 28 février 2012 11 h 39 min

    J’adore cette tenue, la jupe est ouf ! Tu l’as parfaitement bien maîtrisé. BRAVO !

  14. Clayre2Lune permalink
    28 février 2012 21 h 33 min

    Ta jupe est très jolie ! Et puis finalement ça à l’air d’aller avec tout les jupes en cuir. Sffit de bien la porter ! :)

  15. 29 février 2012 20 h 58 min

    ooooh j’adore cette tenue, t’es trop chou <3

  16. Elle.N permalink
    6 mars 2012 17 h 24 min

    Coucou j’ai découvert ton blog il y a pas longtemps et je l’aime bcp car tu fais des choix de vêtements qui sont abordables niveau prix et très chouettes. Je suivais d’autres blogueuses qui ont maintenant beaucoup de succès et les vêtements qu’elles choisissent deviennes hors de prix hors je trouvais que l’intérêt des blogs était que cela soit fait par des filles en qui l’on peu se reconnaitre et en qui notre porte monnaie peut se reconnaitre! Enfin bref tout ca pour dire que ton blog est très intéressant, j’espère que tu continueras longtemps. Biz

    • 7 mars 2012 21 h 20 min

      C’est avec des commentaires comme le tien que l’envie de bloguer est toujours présenté :) merci beaucoup, ça me touche énormément et j’espère que mon blog te plaira très longtemps! Ici tu trouvera des fringues abordables, le luxe ne m’attire pas du tout :) bisous et encore un grand merci pour ton adorable petit mot!

Laisser un commentaire

