Skip to content

Double dose de rayures

28 février 2012

L’an dernier ma maman m’a acheté ce foulard corail vif… Pas convaincue pour un sous, il est resté quelques mois au placard! Et avec le retour du soleil, et de la tendance du fluo/néon, je commence à m’habituer à ces couleurs vives. Par petites touches seulement, hein! Faut pas pousser ^^

Je trouve qu’il donne du peps à cette tenue composée d’une veste de style officier, achetée 5€ à Emmaüs (au rayon carnaval, oui, je n’ai peur de rien!)… Et puisque c’est bientôt le printemps, je vous laisse avec une double dose de marinière! Je sais pas pourquoi, mais mixer les diffèrentes rayures de marinières, je trouve ça sympa! Des bisous!

Veste Emmaüs – Marinière Monoprix – Marinière Promod – Bague Noeud Dawanda – Pantalon HM – Bottines Camaieu

37 commentaires leave one →
  1. 28 février 2012 8 h 16 min

    superbe la marinière, elle te va vraiment bien !! moi je kiffe les photos avec l’eau derrière, faut pas que t’arrêtes !!!!!!!

    • 28 février 2012 18 h 30 min

      Héhé, ça fait plaisir en tout cas, je fais ce que je peux pour les photos en extéireur :) Bisous ma belle!

  2. 28 février 2012 8 h 41 min

    Oh j’aime beaucoup ce look et avec le soleil en fond ça donne des envies de printemps :)

  3. 28 février 2012 8 h 59 min

    Je trouve que les couleurs vives te vont très bien !
    Et pas mal l’idée de combiner différentes marinières, j’y penserais ! :)

    • 28 février 2012 18 h 27 min

      Ah merci, c’est mes premiers essais avec des couleurs vives, je suis un peu couleur depuis peu ^^ Bisous!

  4. 28 février 2012 9 h 03 min

    Originale cette idée de superposer deux marinières!

  5. 28 février 2012 9 h 30 min

    J’aime beaucoup ton foulard ! Très chic cette veste officier !
    Bises

    • 28 février 2012 18 h 24 min

      Oui je trouve aussi qu’elle est chic et qu’elle a des allures d’officiers (alors que c’est une veste de costume de musicine des batteries fanfares à la base :D) Bisous!

  6. 28 février 2012 9 h 33 min

    La veste est très jolie!
    Je suis d’accord avec toi, le fluo oui, mais par petite touche : chose réussie ici!
    Bises
    Justine
    Like-a-swallow.blogspot.com

  7. 28 février 2012 10 h 20 min

    Très joli look, j’aime les rayures et la petite touche de corail pour égayer tout ça :) J’ai aussi remarqué ta jolie bague noeud…

    Accro aux noeuds en tout genre, je lance, chaque semaine, une opération spéciale noeud sur mon blog. Amélie y a déjà participé plusieurs fois. Si ça t’intéresse c’est expliqué ici : http://mademoisailescoco.fr/les-noeuds-de-la-semaine/

    A bientôt j’espère,

    Belle journée !

  8. 28 février 2012 10 h 47 min

    Il est très joli ce foulard ! Ta maman a eu une bonne idée. ;) J’aime beaucoup le blazer aussi, c’est une affaire à ce prix !

  9. 28 février 2012 11 h 49 min

    elles sont jolies ces photos au bords de l’eau!!! et puis j’aime bien le peps qu’amene le foulard

  10. 28 février 2012 12 h 22 min

    Et oui les marinières ont encore leurs places cette année ! Pourquoi pas !? J’ai boycotté cette tendance l’année dernière, donc je vais tout de même pas faire l’impasse à nouveau cette année !? Bon c’est décidé, je les ressort !! La touche de corail est parfaite !

    La bise,
    Virgo

    • 28 février 2012 18 h 17 min

      Pour moi la marinière n’est pas une tendance, c’est qu’avec le retour du soleil, je ne veux porter que ça, mais dès que j’en verrai partout, je ne les porterai plus :D Merci ma belle, bisous :)

  11. 28 février 2012 12 h 22 min

    Oh j’adooore ce foulard moi,il est tooop!
    Puisla vidéo est sympa comme tout! ;)
    Bisous ma belle,
    Lune

  12. 28 février 2012 13 h 01 min

    Petit look super sympa….Je fais court mais tout est dit! ;-)

  13. Clayre2Lune permalink
    28 février 2012 17 h 01 min

    Coucou !

    ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée par ici, shame on me !!! :(
    En tout cas j’aime beaucoup ta tenue, elle est très jolie, simple mais efficace ! :)

    Gros bisous

    • 28 février 2012 18 h 14 min

      Merci d’être repassée :D Pas de shame on you voyons, je t’accueille ici à bras ouverts :) Bisous!

  14. Milla permalink
    28 février 2012 18 h 14 min

    Darling: comme c’est le nom de la musique dans le video? I loved it!

    PS: my french is sooooo bad! lol

    kisses from brazil

    • 28 février 2012 18 h 39 min

      Thanks for this comment! The artist is Canty and Orest, and « Drink it dronk » it is the name of the song! Kisses!!!

  15. 28 février 2012 21 h 03 min

    La vidéo et les photos sont magnifiques, j’aime beaucoup le look et le blazer, la bonne affaire !
    Des bisous

  16. 28 février 2012 22 h 32 min

    Rien de tel qu’une écharpe colorée pour égayer une tenue ! J’adore ! ^^

  17. 29 février 2012 9 h 39 min

    Tu rayonnes véritablement et cette couleur corail te va à ravir !

    Mag
    http://www.lemagalire.com

  18. 29 février 2012 19 h 56 min

    Ces photos sont vraiment très belle :)
    Bisous
    Yu’

  19. 1 mars 2012 17 h 01 min

    Comme à chaque fois je trouve que les couleurs te vont divinement bien au teint.

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com

    • 1 mars 2012 17 h 03 min

      Merci, ça doit être le soleil qui fait ça, parce qu’en hiver, j’ai le teint gris c’est une horreur :D Bisous ma belle!

  20. 4 mars 2012 13 h 37 min

    J’adore cette tenue le blazer avec la marinière c’est l’association qui marche par excellence ! :)

    Je suis une grande fan de ton blog, ton style et ton petit monde !!!

    Je viens de créer mon blog n’hésite pas à aller faire un tour j’ai mis le tiens dans ma Blogroll étant une grande fan et venant souvent découvrir tes looks chaque jours! :D

    Des bisous miss

    • 5 mars 2012 8 h 28 min

      Merci beaucoup, j’espère que mon blog te plaira encore longtemps :D je file voir ton blog des que j’ai un moment ;) bisous

      • 5 mars 2012 9 h 28 min

        Oh oui il me plaira encore longtemps t’en fais pas je suis fan depuis déjà un bon moment :)

        Bises et n’hésite pas à venir voir mon petit monde ^^ Bon je commence je suis encore un peu novice :)

        Bonne journée à toi ! <3

  21. 14 mars 2012 22 h 12 min

    Je suis totalement FAN de tes looks vraiment je viens souvent et à chaque fois je suis en admiration ! :D Si si jt’assure! :D

    Bises à toi à très vite http://manonblogmode.com :) <3

Laisser un commentaire

