Skip to content

Manucure pastel pour le Printemps

1 mars 2012

Dès qu’il y a des rayons de soleil, je ne peux m’empêcher de porter de jolies couleurs pastel sur mes ongles! Aujourd’hui, n’ayant pu choisir entre ces trois là, j’ai réalisé une manucure qui mix corail, vert d’eau et lavande! J’ai mis deux couches pour qu’ils soient bien opaques, ce qui a malheureusement trop foncé le corail, qui ressort plus orange que corail… Mais bon, tant pis :) Je suis vraiment fan du mélange vert d’eau/lavande et j’ai l’impression d’avoir des ongles de Barbie :D

Et vous les couleurs patel sur vos ongles, ça vous dit? Des bisous!

Vernis Essie : Corail : Chubby Cheeky – Lavande : Lilacism – Vert d’eau : Turquoise & caicos

54 commentaires leave one →
  1. 1 mars 2012 8 h 09 min

    J’aime beaucoup ton choix de couleurs pastels
    Bisous

  2. 1 mars 2012 8 h 20 min

    olala, j’adore le vert d’eau !!! je crois bien que je vais me l’acheter, il a l’air vraiment doux !!!

  3. 1 mars 2012 8 h 21 min

    les couleurs sont splendides…. je pense que je vais craquée pour le lavande !
    je viens tout juste de finir un article sur les vernis mavala… les essies ne sont pas loin ^^

    bisous et bonne journée

    xxx

    Laura

    Les règles du Je

  4. 1 mars 2012 9 h 22 min

    Ces vernis pastels Essie ssont sublimes !
    Bises

  5. 1 mars 2012 9 h 44 min

    Ho, trop bien !
    J’ai en ce moment même, un mélange vert d’eau-lavande sur mes ongles ! :D

  6. 1 mars 2012 10 h 21 min

    Chez Essie, ils ont vraiment de belles couleurs. Et oui, j’approuve le pastel sur les ongles, ça fait des mains toutes délicates :)

    Bisous

  7. 1 mars 2012 10 h 30 min

    Très sympa, je vais piquer l’idée!!!
    Ca donnera la pêche et des envies printanières ;-)

  8. 1 mars 2012 10 h 50 min

    Ils sont très beau :) Oui les vernis pastels ça me dit bien, surtout avec un temps maussade comme celui d’aujourd’hui.

  9. 1 mars 2012 12 h 04 min

    J’adore le vert d’eau et lavande, ils sont doux et respirent le printemps !!

    La bise,
    Virgo

  10. 1 mars 2012 12 h 05 min

    Les vernis essie on un super rendu j’aimerais bien m’en procurer un de ces jours ! les couleurs sont super jolie parfait pour la saison j’adore

  11. 1 mars 2012 12 h 15 min

    Ooh le vert d’eau et le lavande sont sublimes,wouuuuuh!
    J’adore vraiment,très jolie manucure,je portais il y a quelques jours un lavande sur les ongles mais je l’ai enlevé!
    Bisous ma belle,
    Lune

  12. 1 mars 2012 12 h 33 min

    j’adore!! C’est hyper joli :) Le bleu est chouette comme le lavande :)

  13. 1 mars 2012 13 h 22 min

    Comment tu fais pour ne pas t’en mettre partout…? :-/ Ca déborde toujours un peu moi..

    • 1 mars 2012 16 h 15 min

      Euh comment dire… J’ai de l’expérience ^^ ça aide lol Depuis plus de 5 ans j’ai toujours du vernis sur les ongles, et je suis ambidextre, ça aidde aussi beaucoup pour la deuxième main! Et puis surtout, j’y vais doucement, je prend le temps. Les pinceaux des essie sont plutôt larges donc on fait l’ongle en un ou deux coups, c’est assez facile… Ne perd pas espoir, tu y arrivera! Sinon, il existe des pinceaux dissolvants pour enlever ce qui a coulé!

  14. Charlotte permalink
    1 mars 2012 13 h 26 min

    Manicure et non manucure :)

    • 1 mars 2012 16 h 13 min

      Ah oui? Peux tu me dire pourquoi par hasard? Parce que je viens du dictionnaire Larousse (en ligne) qui ne connait pas manicure alors ça m’intrigue :)

  15. 1 mars 2012 13 h 56 min

    J’aime bien le vert =)

  16. Virginie / Cupcakes & Citronnade permalink
    1 mars 2012 15 h 42 min

    Le lavande et le vert d’eau, ce sont les 2 que je veux, trop beaux !

  17. Khadija permalink
    1 mars 2012 16 h 00 min

    J’aime beaucoup le vert pastel et couleur lavande :-)

  18. 1 mars 2012 16 h 18 min

    Hé hé, j’ai presque la même manucure aujourd’hui. Je suis extra fan du Turquoise & Caicos <3. Et pour le lavande, j'ai pris le Bangle Jungle. Raaah, vive Essie en fait <3

  19. 1 mars 2012 16 h 24 min

    Oh, j’ai presque la même manucure que toi actuellement : j’ai alterné un vernis lavande et un vert d’eau :)

  20. 1 mars 2012 16 h 56 min

    J’aime vraiment le choix des couleurs comme d’habitude et surtout cette manucure avec juste le détail « qui tue ». TOP TOP TOP !
    Comme d’habitude j’adore lire tes articles. Tu es certainement un des blog qui m’inspire le plus.

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com

    • 1 mars 2012 17 h 04 min

      Ouuuuuuuuu je suis toute rouge! C’est un réel plaisir que de te lire ici et je suis vraiment super contente si mon blog t’inspire un peu :) Merci beaucoup ma belle!! Bisous <3

  21. 1 mars 2012 18 h 20 min

    Super idée cette manucure ! Les couleurs sont super jolies :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  22. 1 mars 2012 20 h 06 min

    Super joli… mais essie de toutes façons ils ont des couleurs magnifiques…

  23. 1 mars 2012 20 h 45 min

    Je suis fan du vert d’eau ! C’est pas une couleur de vernis qu’on trouver partout

    • 2 mars 2012 10 h 57 min

      Ah mais avec l’arrivee du printemps on va en voir de plus en plus souvent :) le vert d’eau se porte facilement ^^

  24. 3 mars 2012 10 h 15 min

    Ca donne vraiment envie de tous les avoir!

  25. 4 mars 2012 3 h 08 min

    J’adore les couleurs pastel

  26. 8 mars 2012 20 h 26 min

    Le violet est une tuerie, j’adore la couleur. Très pastel, très neutre comme j’aime :). Peut on trouver du Essie en magasin ?

  27. 5 avril 2013 10 h 25 min

    Bonjour, je me suis permis de prendre une de vos photos en mentionnant l’adresse de votre blog, ici : http://lesjoliesrobes.canalblog.com/
    j’espère que cela ne vous ennuie pas. Sandra

Trackbacks

  1. Mood board #1 – Pastel & corail « Vintage Touch Blog
  2. ♥ Mon blazer corail ♥ « Vintage Touch Blog
  3. essie #98 – Turquoise & caicos « La marinière
  4. Vintage Touch Blog » Mood board #1 – Pastel & corail

Laisser un commentaire

