Skip to content

Mood board #1 – Pastel & corail

2 mars 2012

Cela ne vous aura pas échappé, j’ai des envies de pastel. Et quand ce n’est pas sur mes ongles avec ma manucure lavande-vert d’eau-corail, c’est sur des fringues, des chaussures etc… Alors voici un petit récap’ de mes envies du moment, les choses qui m’inspirent, un mood board quoi :)

Sac PIECES – Mug Pantone Orange – Diana F+ – Compensées Repetto – Blazer American Vintage – Pochette New Look – Mocassins Topshop

Je cherchais un sac petit mais pratique et surtout coloré, j’ai trouvé le mien chez PIECES // Je suis fan des objets dérivés Pantone, je vous en parlai sur So Vintage So Girly // J’aimerai découvrir la lomographie, et ce petit appareil Diana F+ qui fait des photos argentiques dans une ambiance vintage à tomber! // Je craque pour ces compensées Repetto au petit nom de Saumon sorbet ^^ La couleur est parfaite! // Je suis toujours fan de la marque American Vintage et j’aimerai bien un joli blazer :) // Je ne suis pas fan de la tendance navajo mais la tendance « graphique » très portée sur les triangles, j’aime beaucoup. // Je cherche une paire de mocassins corail aussi :) ça sent le printemps, non? Bon week end et des bisous!

30 commentaires leave one →
  1. 2 mars 2012 8 h 09 min

    Aaaaah j’ai hésité à l’acheter dans les tons jaunes hier cette pochette New Look!
    Mais je me suis dit que je ne la porterais certainement que trop peu (petite pour mon bordel, pas pratique pour barouder toute une journée…), et puis je suis encore toute vêtue de noir, j’ai beaaaaucoup de mal à aller vers les accessoires d’été :/
    M’enfin elle est quand même super canon!
    Et le reste aussi!
    En fait je suis fan de ces couleurs aussi mais je n’en ai pas encore vu assez je pense pour vouloir me jeter dessus héhé :)

    • 2 mars 2012 10 h 55 min

      Oui c’est vrai que la pochette est canon mais je ne sais pas si je la porterai souvent en effet :) et à mon avis on va avoir un surplus de couleurs pastel cet été ! Bisous :)

      • 2 mars 2012 13 h 27 min

        Ouép, parce que j’en ai des pochettes hein, et à part rester au fond d’une malle… Ou alors si, elles font les stars le temps d’un article sur le blog et voilà. Sinon faut s’en servir comme objet déco! :)

        C’est fort probable, d’autant que ce sont des couleurs que je porte tout au long de l’année moi, et là parce que c’est « à la mode » on ne va voir que ça, porté par tout le monde. C’est peut-être pour ça que je me redirige vers le noir en ce moment, je me rebelle ^^

        • 3 mars 2012 22 h 25 min

          Oui c’est clair qu’avec tout ce qu’on trimballe, les pochettes c’est pas le top ^^ Mais elles sont canons en général! J’avais jamais pensé à les mettre en déco, je retiens ton idée :D
          Et oui, puisque c’est tendance, on va en voir partout du pastel, mais te rebelle pas trop non plus ;)) Tu es toute belle avec tes couleurs pastel ^^ Bisous!

  2. 2 mars 2012 8 h 16 min

    décidément, tu es en train de me convertir au pastel !!! j’ai failli acheter le vernis vert d’eau hier mais j’ai résisté encore un peu !!! le blazer et les compensées son très sympas !

  3. 2 mars 2012 9 h 48 min

    Ho, le blazer est vraiment beau je trouve ! *_*

  4. 2 mars 2012 10 h 31 min

    J’adore ces couleurs !

  5. 2 mars 2012 11 h 31 min

    rolalala tu sais que moi aussi j’adore ce genre de couleurs! L’appareil je le veux <3 Et alors ce blazer est magnifique! J'aime tes articles sélection, je crois que l'on a des goûts similaires! ;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 3 mars 2012 22 h 26 min

      Oui en effet on doit avoir les mêmes goûts parce que c’est tout ce que j’aime aussi :) Bisous ma belle!

  6. 2 mars 2012 13 h 12 min

    Trop beau ce camaïeu de orange ! J’adore, je ne peux qu’aimer !!!!! J’aime tellement le orange !

  7. 2 mars 2012 14 h 55 min

    Le petit sac New Look est vraiment parfait !

  8. 2 mars 2012 15 h 01 min

    J’aime beaucoup la pochette New Look et le blazer ! Très jolie sélection :)

    Bises, Eitteb.

  9. 2 mars 2012 15 h 45 min

    Ooh j’adore toute ces jolies couleurs c’est trop beau! :)
    Bisouus ma belle,
    Lune

  10. 2 mars 2012 20 h 25 min

    Ce Diana F+ me tente bien aussi, il me fait de l’oeil depuis un moment lol, si ça continue je vais craquer!

    Bises
    Stéphanie

    • 3 mars 2012 22 h 17 min

      Ah moi aussi il me fait de l’oeil mais je ne sais pas si je saurai faire de jolies photos avec ^^ Mais un jour je sauterai le pas et j’espère que toi aussi! :) Bisous

  11. 2 mars 2012 20 h 25 min

    Personnellement faut que j’arrête, j’ai trop de robe corail plus au moins foncées ou pastelles, c’est vraiment une couleur magnifique ♥

    • 3 mars 2012 22 h 16 min

      Ahhaa ^^ Moi j’ai deux tee shirts corail ou rose pastel mais rien de bien fou, par contre niveau vernis j’ai une bonne panoplie de pastel :D

  12. 4 mars 2012 3 h 09 min

    j’adore la pochette NL, et ce blazer est vraiment superbe

  13. 4 mars 2012 21 h 08 min

    le printemps est bientôt là puis ce sera au tour de l’été de pointer le bout de son nez :D Ta sélection est super tendance et j’adore ces couleurs !!!

    Mag
    http://www.lemagalire.com

  14. 6 mars 2012 13 h 46 min

    J’aime bien la déco récup’ dans les tons pastels, mais je ne pourrais jamais laisser mes chaussures prendre la poussière comme ça ! (non non, je ne suis pas shoe-maniaque ;) )

    http://matoushi.blogspot.com

    • 7 mars 2012 22 h 27 min

      Je n’y avais pas pensé tu vois :D Mes chaussures qui sont fragiles, restent dans leurs boîtes, les autres, ça m’est égal en fait ^^

Trackbacks

  1. Sweet monday « Vintage Touch Blog
  2. Mood board #2 « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

