Skip to content

♥ Mon blazer corail ♥

6 mars 2012

C’est quand on ne cherche pas qu’on trouve les plus belles choses, non?

J’avais toujours en tête de me trouver un blazer coloré corail depuis l’été dernier. Sans trop y repenser, je me suis perdue sur le comparateur Idealo.fr et j’ai commencé à faire quelques recherches, allant d’abord sur les marques que je connaissais comme Vero Moda et Only. Et puis, étant une grande fan de blazer, j’ai coché blazer sur le site, afin de voir tous ceux qu’ils proposaient… Sans avoir besoin de quoi que ce soit bien sûr, et sans rechercher particulièrement un blazer corail. Vous devinez la suite? :) Je découvre cette merveille, d’une marque inconnue ICHI et c’est le coup de foudre!!!

Dès reception, j’étais encore plus contente de la couleur en vraie. Très bon achat que je me suis enpressée de porter vendredi après midi, où il faisasit un temps de rêve! +18°C et grand soleil, de quoi finir la journée en faisant une promenade au bord d’un petit lac près de chez moi :) Il y a 2 semaines, il faisait -18°C, et le lac était encore gelé par endroit, je vous partage quelques photos du coup :) Etant frileuse par nature, j’avais quand même opté pour un gilet en cachemire sous mon blazer ^^ Des bisous!

Blazer corail ICHI via Idealo.fr – Gilet Mango – Marinière Promod – Ceinture Pimkie – Jean Pimkie – Moccassins Eram – Collier New Look – Tota bag Alphabet – Vernis essie Lilacism (vu ici)

55 commentaires leave one →
  1. Laura loves clothes permalink
    6 mars 2012 8 h 07 min

    Un petit air de Zara ton blazer Corail je trouve ;) j’aime beaucoup!

  2. 6 mars 2012 8 h 17 min

    J’aime beaucoup beaucoup ce look :) Ca me fait penser que je me suis offert une petite veste rose poudre et que j’ai bien hate que la neige s’en aille pour pouvoir la porter !

  3. 6 mars 2012 8 h 41 min

    il est superbe ce blazer, la couleur te fait un teint d’enfer !!! j’aimerais bien m’en trouver un dans ces tons-là aussi ! très jolies photos !

  4. 6 mars 2012 8 h 48 min

    Jolie couleur, parfait avec ta marinière et ton boyfriend.
    J’ai pris l’air grâce à toi.
    Bonne journée ma belle

  5. 6 mars 2012 8 h 52 min

    Ichi est une marque très abordable qui fait des pièces très travaillées, j’aime bien! Ce n’est pas toujours à mon goût parce que les coupes / couleurs / matières sont parfois extravagantes, mais j’ai malgré tout acquis quelques éléments dont je suis très contente :) Ce blazer est très joli, et te va bien. De mon côté, j’ai découvert toute une panoplie de blazers colorés chez Zara, en matière jogging, donc hyper souples! Je suis trop fan. J’en ai un pris un noir, un gris chiné, et un rose pâle. Il me reste à acquérir le mint et le corail fluo :D Et pour répondre à la question que je sens venir: NON, je n’ai pas besoin de tous ces blazers ^^’ Mais c’est vraiment une pièce que j’adore!

    • 6 mars 2012 9 h 55 min

      Maintenant que j’ai découvert cette marque, je vais regarder ce qu’ils font de plus près ;) et pour le nombre de blazer, non je ne te pose pas la question, je suis dans le même cas que toi, je suis Fanny de blazer, je pourrai en avoir des milliers je serai heureuse :D bisous ma belle!

  6. 6 mars 2012 9 h 32 min

    Super chouette! J’ai beaucoup ta tenue! Tu as bien fait de profiter du beau temps, je crois que l’o est pas encore tout à fait sorties de l’hiver :) Bisous!

  7. 6 mars 2012 9 h 41 min

    C’est vrai que sa couleur est canon. J’adore la couleur corail, en plus ça rehausse le teint, quand on est blafarde (comme moi) c’est un plus lol!
    Très jolie en tout cas :)
    Bises
    Justine

  8. 6 mars 2012 10 h 23 min

    Il est super beau ton blazer <3

  9. 6 mars 2012 12 h 30 min

    Il est très chouette ce blazer corail, j’aime beaucoup la doublure à pois ! Le jean boyfriend associé avec est très sympa !

    La bise,
    Virgo

    • 7 mars 2012 21 h 10 min

      Ah la doublure, j’adore aussi, c’est quelque chose qui fait son charme je trouve, une jolie doublure ;) bisous

  10. 6 mars 2012 12 h 34 min

    Trop chou ce blazer :)
    Bisous
    Yu’

  11. 6 mars 2012 12 h 37 min

    J’aime beaucoup ton blazer et ce sac est trop mimi!

  12. Marion N permalink
    6 mars 2012 12 h 53 min

    ce blazer est un pure tuerie! il te va super trop méga bien et s’accorde parfaitement à tes tenues! j’espère le revoir souvent sur ton blog! J’adooooooooooooooooooooooooooooorrree!

  13. 6 mars 2012 13 h 06 min

    La couleur est superbe ! J’adore la doublure aussi ^^

  14. 6 mars 2012 15 h 27 min

    superbe ces photos :) BF + Blazer c’est juste parfait !

  15. 6 mars 2012 15 h 58 min

    C’est vraiment très joli avec la marinière et j’adore également ton collier. Mon prochain achat sera aussi un blazer dans des tons colorés mais tu viens vraiment de me donner envie avec cette jolie couleur corail =)

    • 7 mars 2012 21 h 17 min

      Ah je ne peux que te conseiller de t’en trouver un coloré ;) j’ai commencé avec un rose poudré que j’aime beaucoup et la, le corail, c’est très facile à assortir et ça donne du peps à n’importe quelle tenue basique/simple, du coup c’est un bon investissement :D

  16. 6 mars 2012 17 h 58 min

    Il sent le printemps ce post!!! Tres chouette blazer et cette couleur te va bien.

    Et je partage ta passion pour les marinières alors dès que tu en portes une, tu m’inspires!!!

    En espérant que le temps reste clément pour voir d’autres look en corail ;-)

    D’ailleurs es tu de celles qui portent le blazer sous un manteau? Je n’arrive pas à m’y faire, je n’aime pas être engoncée dans mes vetements c’est peut -etre à cause de cela…

    • 7 mars 2012 21 h 23 min

      Il y a quelques jours, j’aurai pas pu te dire! Mais avant hier, j’avais froid en blazer et j’avais mon trench à portée de main et je l’ai rajouté par dessus mon blazer alors aujourd’hui je peux te répondre : je ne suis pas de celles qui y arrivent :D impossible d’être à l’aise, j’ai préféré retiré mon blazer et garder que l’on trench… Du coup, ce que je fais souvent et que je te conseil, c’est de mettre un gilet fin sous ton blazer, un chaud en laine ou en cachemire et la, tu es sûre de ne pas avoir froid et de ne pas être trop coincée :) bisous!

  17. Laura B. permalink
    6 mars 2012 18 h 18 min

    J’aime beaucoup ton look :) Le jean est top, et le blazer vraiment beau.. Je suis fan ;)

  18. 6 mars 2012 19 h 45 min

    Comme je te l’avais dit, je surkiffe la couleur de ton blazer, ça te va tellement bien et c’est tellement doux/frais/féminin! Très bien joué aussi, le fait de l’avoir associé à une tenue simple et presque « boyfriend », j’aime bien le contraste :)
    Bisous!

    • 7 mars 2012 21 h 25 min

      Hiii merci ma belle!!! Je suis fan des blazers avec les boyfriend, ça donne une « classe » à la tenue, qu’elle n’aurait pas avec un gilet par exemple. Et je te rejoins carrément sur le fait que la couleur est fraîche et féminine, en plus elle s’associe avec pas mal de couleur donc j’en suis encore plus contente :) bisous!!

  19. 6 mars 2012 19 h 49 min

    J’aime beaucoup =) C’est bientôt de saison et en plus ça donne bonne mine ;)

  20. 6 mars 2012 20 h 52 min

    Il te vas très bien ton blazer :) J’en recherchais un aussi, cet été, du coup merci pour le tuyaux :)

  21. 6 mars 2012 21 h 24 min

    Ce blazer est suuublime!!! Wahouu j’adore!
    Bisous ma belle,
    Lune

  22. 6 mars 2012 21 h 57 min

    Sympa ce petit look :) En ce moment je porte un vernis un peu similaire, le « touch of provence » de Mavala. Je l’adore :)

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    • 7 mars 2012 22 h 18 min

      Ah rien que le nom est sympa je trouve! Les vernis lavandes, c’est mon point faible en ce moment ^^ Bisous!

  23. 6 mars 2012 23 h 10 min

    Super sympa le bag cerf !

  24. 7 mars 2012 13 h 05 min

    Je trouve que les couleurs pastels te vont à ravir (ça tombe plutôt bien quand même non ?) et ce blazer associé au boyfriend est vraiment chouette ! Tip top !

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com

  25. 7 mars 2012 20 h 45 min

    Il est vraiment superbe ce blazer! Et moi non plus je ne connaissais pas cette marque jusqu’à l’été dernier où j’ai trouvé le perfecto de mes rêves de la même marque dans un outlet. Comme quoi ^^ Bisous!

    • 7 mars 2012 21 h 35 min

      Ah ben voilà c’est la marque des bonnes surprises alors :D je vais regarder de plus près ce qu’ils font du coup ^^ bisous!

  26. 8 mars 2012 17 h 26 min

    Ce blazer est super joli ! Ton sac et ton vernis aussi. La tête de cerf est une valeur sûre ;)

  27. 8 mars 2012 21 h 56 min

    Aaaah je l’ai aussi ce Tote Bag, je l’adore. Au début j’étais pas vraiment fan des tote bags car pas de poches ni séparations mais à vrai dire il s’avère super pratique :)

    • 9 mars 2012 16 h 15 min

      Pareil j’avais du mal mais depuis que mon sac a depassé les 65kg j’ai dit STOP et depuis, je n’ai pas laché mon tote bag ^^

  28. 11 mars 2012 2 h 40 min

    Ce sac en coton est franchement magnifique, j’en cherche un dans ce style :)

    As-tu un bon site de tote bags à me conseiller?

    Bises ma jolie

    • 11 mars 2012 9 h 09 min

      Moi j’aime beaucoup Alphabetbags .com je crois :/ mais pas sur, y’a pas beaucoup de choix mais y’a toutes les lettres en plusieurs fois différentes et quelques jolis motifs. Sinon sur Etsy mais des fois, les créateurs craquent pour les prix! Parce que bon c’est sur du coton, genre 50€ le tote bag, perso je les mets pas!!! ;) Voilà en tout cas le cerf vient de Aphabetbags et il est assez épais, j’aime beaucoup! Bisous ;)

  29. Ibtissem permalink
    11 mars 2012 13 h 10 min

    J’adore l’ensemble de ta tenue!
    C’est vrai que le blazer est très jolie! La couleur est sublime!

Trackbacks

  1. Sweet monday « Vintage Touch Blog
  2. Les noeuds au dos « Vintage Touch Blog
  3. Corail & liberty « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

