Skip to content

Sweet monday

12 mars 2012

Qui aurait pensé il y a un an que je porterai autant de couleur dans une tenue, moi qui était sur que les couleurs ne m’allaient pas! Et pourtant, comme quoi, tout s’approprie, on change, on évolue, on a de nouvelles envies! Après mes envies de pastel et mon blazer corail, je suis vraiment heureuse de mon blazer rose poudré, acheté cet été à Paris :) Et c’est par hasard que j’ai choisi cette tenue, jugeant qu’un petit camaieu de rose/bordeaux avec du camel, ça ne s’associait pas si mal que ça finalement! Qu’est ce que vous en pensez vous? :) Des bisous!

PS : N’oubliez pas de tenter votre chance au concours My Sweet Dressing :)

Blazer Mango – Chemise chauve sourie (vue ici) Fashion Union – Flare Jennyfer – Chaussures Betty London

45 commentaires leave one →
  1. 12 mars 2012 8 h 13 min

    c’est génial d’évoluer comme ça et de porter de plus en plus de couleurs !! en plus elles sont très douces et te vont vraiment bien !!! très jolies photos !

    • 12 mars 2012 8 h 39 min

      Oui. De voir de plus en plus de couleurs dans mon dressing, je sens l’évolution, ça fait plaisir ;) bisous ma belle!

  2. 12 mars 2012 8 h 48 min

    J’aime beaucoup cette association de couleurs, ça sent le printemps :)

  3. 12 mars 2012 10 h 30 min

    Je trouve que ces couleurs vont bien ensemble, et te confèrent un petit côté doux et vintage qui te ressemble bien! Donc c’est plutôt une réussite, à mon avis. MAINTENANT!! Serait-il possible de discuter de toutes ces photos ambiance « bord de mer + soleil » que tu nous envoies en pleine face, quand on n’a que l’autoroute et les arbres morts à proximité immédiate? C’est pour qu’on se suicide ou bien? ;) « Bonjouuuuur, je suis la nana jamais contente, qui ne veut ni voir de bouffe ni de soleil ni de mer, ni RIEN! Juste des vêtements, MERCI! » #LUL

    • 12 mars 2012 13 h 34 min

      Je suis de ton avis, c’est assez doux, ça donne une ambiance vintage sans faire trop memé non plus :D
      Quant aux photos, je pensais que ça vous plairait moi :'( Des qu’il fait un peu beau, je ressort pour faire des photos en extérieur, qui ont plus de charme que celles d’intérieur en général! Et je profite de mon joli département pour faire des photos en bord de lacs :) j’habite vers Genève, donc le lac Leman est à 5min de chez moi, je le vois tous les jours et vu que j’ai un peu de temps en ce moment, j’en profite pour vous faire quelques photos de look ;) bisous ma belle!

  4. lestempsmaudernes permalink
    12 mars 2012 10 h 30 min

    J’aime beaucoup ta chemise!

  5. 12 mars 2012 10 h 43 min

    Je suis assez fan des couleurs de ta tenue, et tu aurais vraiment tort de te priver tellement ça te va bien:). En tout cas continue de nous faire rêver avec des jolies photos qui me rappellent l’été. (Autant dire que j’en rêve ici en Pologne ;) ).

    Bises. Chloé
    http://thenewblacck.blogspot.com/

    • 13 mars 2012 12 h 31 min

      Ah c’est super chou, je suis super contente que mes photos te plaisent!!! Bisous et bon courage pour le climat de la Pologne ^^

  6. 12 mars 2012 10 h 49 min

    C’est bien de changer….et puis ces tonalités de couleurs te vont bien. Moi avec du rose poudrée, je suis fadasse, je suis blanche de peau pour pouvoir en porter alors quand ca va bien à d’autres, je trouve ça trop joli!!!!

  7. 12 mars 2012 11 h 02 min

    ohhh j’adore!!! tu es toute jolie comme ça… la fleur dans les cheveux et le pantalon j’adore….

  8. 12 mars 2012 11 h 39 min

    Tu as bien eu raison d’évoluer, les couleurs te vont à ravie. Et ce petit camaïeu est vraiment chouette, très printanier. J’adore!
    Bises
    Justine

  9. 12 mars 2012 14 h 03 min

    Très chou ce look romantique :)
    J’aime bien cette petite fleur dans tes cheveux et ta montre est chouette !

    Bisous à toi,
    http://www.chloeandyou.wordpress.com

  10. 12 mars 2012 14 h 43 min

    J’adore ce look ! Les couleurs vont très bien ensemble et te vont à merveille :) J’ai hâte que le printemps s’installe de l’autre coté de l’océan pour que je puisse moi aussi porter autre chose que ma doudoune et mes bottes d’hiver !

    • 12 mars 2012 17 h 35 min

      Comme je te comprend! Moi je délaisse ma doudoune mais j’ai pris froid donc du coup, je suis pas gagnante :D mais ça fit du bien de porter des fringues coloré, vivement le printemps ;) bisous:

  11. 12 mars 2012 15 h 36 min

    Comme quoi tant qu’on n’a pas essayé…Ce look est super ♥♥
    http://www.tributetothetribe.com

  12. 12 mars 2012 15 h 53 min

    J’aime beaucoup cette tenue et coup de coeur pour le blazer!!

    bisous

    http://likemyswag.wordpress.com

  13. 12 mars 2012 17 h 18 min

    Très jolie tenue :) j’aime beaucoup l’association de ton blazer rose et de ton pantalon bordeaux ça rend vraiment super bien :)

    Bises !

  14. 12 mars 2012 17 h 33 min

    Joli look :)
    & jolies couleurs !

    Zoé

  15. 12 mars 2012 17 h 38 min

    Les couleurs vont super bien ensembles ! Et franchement, le flare est juste trop beau, faudrait que je tente moi aussi ;)

    Bisous !!! ♥

    • 13 mars 2012 9 h 20 min

      Ah moi je suis fan du flare ;) surtout sur celui la m’avait coûté 9€! Ça vaut le coup de tenter ^^ bisous ma belle <3

  16. 12 mars 2012 19 h 58 min

    Moi je trouve que les couleurs te vont très bien! ;)
    Bisouuus ma belle,
    Lune

  17. 13 mars 2012 0 h 17 min

    Coucou Miss!
    J’aime beaucoup ta tenue! Les couleurs douces comme ça c’est le top :)

    Bises à très vite !

    http://manonblogmode.wordpress.com

  18. 13 mars 2012 9 h 03 min

    Ces couleurs te vont à merveilles ! J’adore ce blazer rose poudré, il est magnifique, la coupe est très belle également (resserré à la taille) Et avec cette petite fleur, c’est parfait avec les beaux jours qui arrivent !
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  19. 13 mars 2012 17 h 28 min

    L’association de couleur est top ^^ j’adore, ça te vas très bien ^^ et le décor de tes photos donnent juste envie de vacances & de haute savoie ^^
    Belle après midi à toi

    http://www.sokeen.fr

  20. 13 mars 2012 19 h 26 min

    les photos au bord de l’eau sont juste magnifique :) gros bisous

  21. 13 mars 2012 21 h 07 min

    J’adore les couleurs en tout ca, t’as bien assorti ca !

    • 13 mars 2012 21 h 29 min

      Merci ;) comme je l’ai dit ça c’est fait par hasard mais au final, les couleurs se mixent bien ;) bisous!

  22. 14 mars 2012 10 h 58 min

    J’aime toujours autant tes tenues, qui te ressemblent vraiment et te vont à merveille ! Ce camaïeu de couleur est superbe !

    Bises

  23. 14 mars 2012 17 h 06 min

    Oh merci beaucoup!
    Tu as bien fait de tenté parce que cette tenue est top! Le blazer est canon!
    Bisous,bisous, C.

  24. 16 mars 2012 22 h 12 min

    L’association est géniale !
    Ce pantalon est merveilleux sur toi et le beau temps te va à ravir

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com

Trackbacks

  1. D’inspiration bohème « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

