Skip to content

Les noeuds au dos

16 mars 2012

Je n’ai jamais été super fan des noeuds, mais j’adore le côté « double jeu » de cette robe! Devant, elle est sage avec sa jolie coupe rétro. Dès que je tourne le dos, elle est girly à souhait avec tous ces petits noeuds :) J’ai décidé de la porter avec mon blazer corail et une paire de bottines un peu rock pour casser l’effet trop fi-fille. Mais j’ai déjà des autres idées de tenues, dont une completement girly avec des noeuds jusqu’aux chaussures ^^ D’ailleurs, je vous parle de mes nouvelles chaussures à noeud dimanche!

Vous pouvez encore jouer au concours My sweet dressing :) Des bisous!

Blazer ICHI – Robe KLING (offerte par My sweet dressing) – Bottines Tati – Bracelet vintage – Foulard H&M – Collier H&M – Lunettes (sans correction) PKL

39 commentaires leave one →
  1. 16 mars 2012 8 h 58 min

    ooooooooh elle est trop belle cette robe, elle va super bien avec les chaussures !!! j’adore !

    • 16 mars 2012 12 h 46 min

      Ah si tu as aimé avec ces chaussures, tu adorera la prochaine version avec les chaussures assorties :D bisous ma belle!

  2. 16 mars 2012 9 h 23 min

    trop mimi cette robe !! avec des noeuds dans le dos, so glam !!

  3. 16 mars 2012 9 h 44 min

    Trop jolie ces petits noeauds ♥
    Bisous
    Yu’

  4. 16 mars 2012 10 h 56 min

    Mignonne cette petite robe !

    La bise,
    Virgo

  5. 16 mars 2012 11 h 24 min

    Elle est top cette robe, j’adore les noeuds dans le dos!

  6. 16 mars 2012 12 h 01 min

    Comme je te l’ai dit hier sur Twitter, je trouve cette robe magnfique. Ce petit côté girly est adorable!
    Et tu as bien fait de l’assortir au blazer corail!
    Bises
    Justine

    • 16 mars 2012 12 h 45 min

      Hii merci beaucoup, moi aussi je trouve que les nœuds girly donnent un petit côté adorable et mimi à cette robe ;) bisous

  7. 16 mars 2012 12 h 51 min

    J’aime bcp ce look, en plus je suis fan de noeuds dc que demander de plus ;)

  8. 16 mars 2012 14 h 12 min

    Ravissante, un brin girly, si romantique pour le printemps, un grand OUIIIIII

  9. 16 mars 2012 15 h 14 min

    Je crois que je vais craquer :D

  10. kiinta permalink
    16 mars 2012 16 h 59 min

    hooo superbe la robe à pit noeuds !! j’aime beaucoup le fait qu’avec une veste on voit rien , et une fois qu’on enlève la veste… tadamm Joliiiii ;)
    Bonne aprem à toi ;)

    • 16 mars 2012 18 h 25 min

      Oui c’est son effet double jeu ;) et du coup, elle peut se porter pour plusieurs occasions, plutôt discrète ou girly ;) bisous!

  11. Childwood permalink
    16 mars 2012 17 h 40 min

    Trop jolie la robe ! Sérieusement, la collection de cette saison de Kling est juste une tuerie o_o

    • 16 mars 2012 18 h 27 min

      C’est ma première pièce de la marque mais j’aime beaucoup leurs vêtements, qui sont originaux et quand même abordables. C’est une marque qui sort de l’ordinaire et je pense pas m’arrêter à une seule robe Kling dans mon dressing :) bisous!

  12. 16 mars 2012 18 h 17 min

    Oh la la ce look juste trop beauuu,j’adooore! :o
    Bisouus ma belle,
    Lune

  13. kanthael permalink
    16 mars 2012 21 h 34 min

    Wahou je craque totalement sur la robe.
    J’adore ton look :)
    Bizz

  14. 16 mars 2012 21 h 40 min

    Hoooo cette robe est magnifique !!

  15. 16 mars 2012 21 h 54 min

    Cette robe est magnifique!!!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

  16. 16 mars 2012 22 h 10 min

    Comme d’habitude trop mignonne sur cette série de photos et cette robe te va pire qu’à ravir ! oui pire j’ai bien dit… je me repête encore mais ce blazer ta vas à ravir et te donne un teint de pêche ;)

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com

  17. 17 mars 2012 19 h 55 min

    J’adore les noeuds noeuds de ta robe! Super belle Miss! :)

  18. Anaïs permalink
    17 mars 2012 20 h 27 min

    Coucou!
    J’hésite a la prendre en taille 3 car il ne reste que cette taille sur le site :S
    Tu crois que ca irait pour un 36?
    Elle taille comment?? =DD

    • 17 mars 2012 22 h 38 min

      Ah non je ne te le conseille pas du tout! Moi pour un 36/38 j’ai pris la taille 2 et elle ne me serre pas du tout, elle n’est pas trop grande mais une taille de plus, n’aurait pas du tout aller… Alors pour ton 36, je ne te le conseille pas :(

  19. 25 mars 2012 14 h 17 min

    Cette robe est vraiment très belle tout en restant simple. Ce sont ces petits noeuds qui font toute la différence <3.

    Bon dimanche, bises.
    M.

Trackbacks

  1. Le trench est de sortie! « Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

