Skip to content

DIY Customiser des ballerines avec des noeuds

18 mars 2012

Après mon sac, ce sont ces ballerines liberty qui sont passées par la case customisation! Depuis que j’ai un peu plus de temps, je prend vraiment plaisir à transformer mes vêtements et mes chaussures, à les personnaliser et à porter des éléments de mon dresssing qui sont uniques.

J’espère que ces articles DIY (Do It Yourself) vous plaisent :)

Voici le matériel nécéssaire :)

  • une paire de ballerines
  • des chutes de cuir
  • de la colle néoprène et un pinceau
  • une aiguille et du fil
  • une paire de ciseau

Voici les deux petits noeuds que j’ai réalisé pour les coller sur le devant de ma ballerine, pour savoir comment faire, je vous laisse visiter le tuto pour faire des noeuds en cuir sur le blog So Vintage So Girly :)

Au final, j’ai des ballerines uniques, qui ont du pep’s et que j’adore! Bon dimanche et des bisous!

Chaussures PIECES

31 commentaires leave one →
  1. 18 mars 2012 10 h 14 min

    C’est super joli ! Tu as eu une très bonne idée et maintenant tes ballerines sont parfaites ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

  2. 18 mars 2012 10 h 54 min

    excellent ce DIY ! j’adore, elles sont trop mignonnes comme ça ! merci pour tes conseils !

  3. 18 mars 2012 11 h 22 min

    J’adore, ça rend vraiment bien :)

    Bisous ma belle !!!!

    ps : impossible de commenter via mon blog… je crois qu’y a un bug avec wordpress sur tous les blogs wordpress.com :(

    • 18 mars 2012 11 h 37 min

      Oui on m’a dit :'( Il faut changer son adresse mail pour pouvoir commenter, je ne sais pas ce qui ce passe mais c’est nul…
      Bisous ma belle!! <3

  4. 18 mars 2012 12 h 49 min

    Honnêtement une sœur sœur idée, je préfère après, plus facile à porter en plus.
    Gros bisous

  5. 18 mars 2012 14 h 07 min

    C’est bien sympa comme resultat !

  6. Evanonyme permalink
    18 mars 2012 14 h 18 min

    Le résultat est vraiment top !

  7. 18 mars 2012 15 h 18 min

    Tu es trop forte, j’adore, le résultat est top ;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  8. 18 mars 2012 16 h 19 min

    Elles sont carrément plus jolies avec les noeuds !! <3

  9. 18 mars 2012 22 h 09 min

    Très bonnes idées. J’ai vu la dernière fois des ballerines glitter chez H&M, mais sans noeud ni rien je les avais trouvées « vides ». Si j’avais su je les aurais acheté et customisé ^^

    • 19 mars 2012 10 h 24 min

      Ah oui il faut avoir de la suite dans les idées pour ne pas laisser passer de jolies chaussures même si elles sont un peu fades, et les customiser les rend uniques, du coup, elles sont encore plus belles :) Une prochaine fois ^^

  10. 19 mars 2012 10 h 44 min

    Je dois avouer que je suis bluffée! Elles sont beaucoup plus jolies comme ça! C’est tout à fait ce qui leur manquait je trouve! Très joli!

  11. 19 mars 2012 14 h 15 min

    Trop mignon !

    La bise,
    Virgo

  12. 19 mars 2012 16 h 09 min

    Les ballerines étaient déjà super jolies mais avec les petits noeuds elles le sont encore plus, j’aime beaucoup.

    bsx bsx

  13. Juliette permalink
    20 mars 2012 22 h 47 min

    Salut ! Petite question technique : où trouves tu tes chutes de cuir ? J’ai envie de me lancer aussi mais il me manque la matière première ! Merci
    Juliette

  14. 21 mars 2012 13 h 57 min

    Trop mignon !!! Et en plus ça ne semble pas hyper compliqué !
    Merci pour ce tuto les filles !!! Bisous

  15. 22 mars 2012 10 h 05 min

    Oh les ballerines c’est vraiment mignon ce que tu as fait :) c’est vrai que ce petit noeud fait toute le différence! J’adore:)

    Bises!

    A bientôt :)

  16. 24 mars 2012 13 h 49 min

    hello ensoleillé

    Mmmmm ca donne envie de faire pareil pour sortir ses petits petons sous ce beau soleil…

    http://mzellezarouh.over-blog.com/

Trackbacks

  1. Corail & liberty « Vintage Touch Blog
  2. Vintage Touch Blog » Nouveau départ pour Vintage Touch Blog!

Laisser un commentaire

