Skip to content

Mood board #2

20 mars 2012

Une nouvelle édition colorée de mes Mood Board (le premier ici) : des tons plutôt doux, toujours quelques touches de pastel, des envies de gros brunch (comme avant) et de photos dans une ambiance légère et vintage. Retrouvez toutes mes inspirations sur Pinteret.

Boucles plumes Pimkie – Top bicolore Pimkie – Photos We Heart It

Et vous, qu’est ce qui vous inspire en ce moment? Des bisous!

PS : Mise à jour du vide dressing :)

8 commentaires leave one →
  1. 20 mars 2012 11 h 38 min

    C’est drôle Nous avons travaillé sur l’importance de cet outils hier en formation
    Très belle réalisation
    Bisous

  2. 20 mars 2012 13 h 47 min

    Poétique ! c’est vrais que ca inspire, surtout avec les beaux jours qui reviennent tout doucement …

    http://mzellezarouh.over-blog.com/

    • 21 mars 2012 15 h 52 min

      Oui on peut remettre plein de bijoux maintenant qu’on a plus 15 000 couches de vêtements :) Je reprend plaisir à mettre de jolies boucles d’oreilles! Bisous

  3. 20 mars 2012 21 h 16 min

    Oh j’adore,c’est sublime!

  4. 20 mars 2012 21 h 40 min

    Les plumes m’inspirent bcp… J’adore ta sélection d’images!
    Des bisous

  5. 20 mars 2012 21 h 55 min

    Belles inspirations ! :)

Laisser un commentaire

