Skip to content

Mon premier ensemble Princesse Tam Tam

25 mars 2012

Princesse Tam Tam a toujours une marque qui me tentait, un peu comme American Vintage. C’est un univers que j’aime beaucoup mais que je ne pouvais malheureusement pas m’offrir avec mon budget serré.

Et puis n’ayant pas de boutique Princesse Tam Tam à moins de 50 kms (merci ma campagne…) je n’avais pas pensé à m’offrir mon premier ensemble de la marque par internet. Pour les vêtements c’est déjà difficile de tomber sur la bonne taille alors niveau sous vêtements, c’est encore pire!

Mais c’était sans compter sur le site My dress code, qui vend des vêtements et des accessoires, mais aussi de la lingerie. Le petit plus du site : on voit défilé les mannequins avec les habits pour se rendre compte de leur allure. C’est comme ça que j’ai pu me décidé pour mes sous vêtements Princesse Tam Tam :) Vous allez me dire que sur d’autres sites aussi, on peut voir les fringues portées, mais tous les sites ne le font pas, je considère cela comme un vrai plus!

Au niveau de la livraison, j’ai envie de dire livraison éclaire! Je n’ai jamais reçu un colis aussi vite, j’étais très étonnée de le voir arriver le lendemain dans ma boîte aux lettres! Belle surprise donc :)

Vivement que plus de marques soient disponibles sur My Dress Code pour que je puisse encore en profité :) Je ne vous parle pas de mon ensemble Princesse Tam Tam, hein, il est juste parfait! La matière est très agréable et belle, les finitions sont vraiment à la hauteur de leur réputation! Je suis ravie de cette première fois avec cette marque de lingerie, qui ne sera pas la dernière :) Bon dimanche et des bisous!

23 commentaires leave one →
  1. 25 mars 2012 10 h 29 min

    Jolie achat et bien pratique l’été
    Bisous

  2. 25 mars 2012 10 h 37 min

    vu la forme du haut ca tient ?

    • 25 mars 2012 11 h 15 min

      Ahh oui ^^ J’ai une petite poitrine, le bandeau la maintien très bien mais je ne suis pas convaincue que ce soit la même chose pour des poitrines plus importantes :)

  3. 25 mars 2012 10 h 39 min

    J’adore, il est vraiment beau mais ce que je me demande c’est est ce que le bandeau maintien bien la poitrine?

    • 25 mars 2012 11 h 14 min

      Perso, j’ai une petite poitrine et j’avoue que le badeau la maintien très bien. Après pour les poitrines plus importantes, je ne pense pas que ce soit la même chose ^^

  4. 25 mars 2012 10 h 54 min

    Il est très joli cet ensemble !

    La bise,
    Virgo

  5. 25 mars 2012 11 h 06 min

    Super joli cet ensemble ! ;)
    Bises, Lucie http://www.the-camelia.blogspot.com

  6. 25 mars 2012 12 h 53 min

    Magnifique !! si seulement j’avais le budget, je le zieute depuis longtemps celui làà

    • 25 mars 2012 17 h 32 min

      Oui faut mettre de côté pour pouvoir s’offrir un ensemble mais purée ça vaut le coup :D Bisous ma belle <3

  7. 25 mars 2012 16 h 42 min

    Trooooooop beau !!! J’adore cet ensemble que tu as choisi !!! MA-GNI-FIQUE ! Tout à fait le genre d’ensemble que je choisirais aussi ! Gros bisous bonne soirée bella !

  8. 25 mars 2012 17 h 22 min

    J’aimerais porter ce genre de chose malheureusement ma poitrine ne me le permets pas ;)
    Mais franchement j’adore, c’est romantique et féminin!
    Moi j’ai envie de sous vêtement rose poudré avec de la dentelle et des motifs liberty ;)
    Bisous ma belle!
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 25 mars 2012 17 h 30 min

      Ah ça c’est sur que les bandeaux ne vont pas à toutes mais bon, on peut pas tout avoir hein ^^ Pareil la dentelle et le rose poudré pour mes prochains achats :) Bisous!

  9. 25 mars 2012 17 h 47 min

    cet ensemble est très joli, c’est bien que le site montrer les mannequins défiler avec !

  10. 25 mars 2012 19 h 33 min

    Très bon choix! J’ai plusieurs bandeaux comme ça et ils sont très efficaces, je pensais que ça tomberait tout le temps mais non :)
    Bisous!

    • 26 mars 2012 18 h 00 min

      Voilà si la poitrine n’est pas trop grosse, ça tient relativement bien :) et je trouve ça bien plus féminin qu’un souris ordinaire, j’adore les bandeaux ^^ bisous ma belle!

  11. bowsome permalink
    25 mars 2012 20 h 09 min

    tres joli :)

  12. 25 mars 2012 20 h 48 min

    J’aime beaucoup cet ensemble aussi :)

  13. 26 mars 2012 8 h 15 min

    Joli ensemble! Félicitations ;)

  14. Roxane - Lapines Crétines permalink
    26 mars 2012 10 h 49 min

    Je me suis déconnectée puis reconnectée à Gravatar; j’espère que ça va marcher ! En tout cas, je voulais te dire que ton ensemble, est très joli, j’ai presque le même ;)

  15. 27 mars 2012 15 h 40 min

    Um je veus le même :D On a vraiment envie de se glisser dedans ! :)

  16. borabora permalink
    27 mars 2012 19 h 54 min

    coucou il est ravissant ; )

Laisser un commentaire

