Skip to content

Corail & liberty

28 mars 2012

Avec le retour du soleil et du Printemps, je n’ai plus envie de porter de jupes ni de collants. Mon uniforme du moment se résume avec cette équation : boyfriend jean x blazer coloré… Alors cette tenue ressemble assez à celle ci ^^ J’avoue que j’ai du mal à le quitter, je suis vraiment folle de sa couleur corail et de la pêche qu’il donne à n’importe laquelle de mes tenues!

Vous pouvez voir pour la première fois dans une tenue mes ballerines liberty PIECES customisées (tuto ici) : elles vont avec tout, sont confortables à souhait et les deux petits noeuds ont beaucoup de charme non? :) Des bisous!

PS : Vide dressing encore mis à jour et vous pouvez encore tenter votre chance au concours Kiss Me Zombie

The sun and spring are back and I have new wish for my outfit. I wear very often my boyfriend jean and my coral blazer, so this outfit is almost the same than this one! You can also see the shoes I’ve customized (here). I like it, very comfortable! Kisses!

Blazer corail ICHI (vu ici) – Top American Vintage – Foulard H&M – Boyfriend jean Pimkie – Chaussures (customisées! Le tuto ici) PIECES – Vernis OPI Miami Beet – Bracelets Home made, Fossil & Le shopping d’Elisa

43 commentaires leave one →
  1. 28 mars 2012 7 h 10 min

    Jolie, très jolie en corail et boyfriend
    Bises

  2. 28 mars 2012 7 h 13 min

    décidément j’adore ce blazer, il donne du peps à toutes tes tenues, il est tellement joli ! et avec ce jean, le look est parfait !

  3. 28 mars 2012 7 h 54 min

    Moi aussi je suis ultra fan de ton blazer, cette couleur est vraiment parfaite et te va super bien ♥

  4. 28 mars 2012 8 h 53 min

    Trop mignonnes tes ballerines

  5. Laetii permalink
    28 mars 2012 8 h 53 min

    Je suis super fan de cette couleur saumon depuis l’année passée! Une aubaine qu’elle revienne cette saison :p

  6. Roxane - Lapines Crétines permalink
    28 mars 2012 10 h 19 min

    Jolie tenue ! Tes ballerines sont trop mimi et elles vont parfaitement avec ton blazer :)

  7. 28 mars 2012 10 h 29 min

    Je suis fan des boyfriend et des couleurs qui donnent du pep’s !

    La bise,
    Virgo

  8. 28 mars 2012 10 h 35 min

    Haaan oui je l’avais déjà remarqué ce blazer corail sur ton post précédent!!! il est vraiment au top tu as bien raison de ne pas le quitter
    Belle journée à toi,

  9. 28 mars 2012 10 h 47 min

    Peut être que c’est une tenue que l’on a presque déjà vu mais ça te va tellement bien <3

  10. 28 mars 2012 11 h 19 min

    Ce blazer est vraiment superbe!
    Bisouus,
    Lune

  11. 28 mars 2012 11 h 31 min

    JE VEUX ton blaser ! Plus sérieusement très joli blazer très joliment porté !

  12. 28 mars 2012 11 h 54 min

    Un très joli look, j’adore la couleur de ton vernis!
    Des bisous ma belle

  13. 28 mars 2012 13 h 40 min

    Tu as bien raison de la porter autant cette veste, elle est vraiment belle.
    Un gros coup de coeur pour les ballerines.
    Bises
    Justine

  14. 28 mars 2012 17 h 38 min

    Quelle jolie blazer, cet été sa serra ma couleur le corail :) des bises

  15. 28 mars 2012 18 h 11 min

    J’aime chaque détail de ta tenue, et j’ai bien envie de tenter les bracelets tressés, j’ai pas mal de chutes de tissus qui trainent depuis un moment , et je n’ai toujours pas pris le temps d’en faire quelque chose :-s

  16. Meylusine permalink
    29 mars 2012 9 h 17 min

    J’adore ton blazer! J’en ai vu un corail, avant de partir sur Paname… et je n’arrête pas d’y penser depuis!

    • 29 mars 2012 9 h 55 min

      Ah je te comprend!! Moi j’ai cherché pendant un an avant de trouver l’heureux élu :D Bisous ma belle!!

  17. kanthael permalink
    29 mars 2012 9 h 54 min

    Je n’ose toujours pas porter autre chose que du noir, gris, blanc et un peu de bleu mais en voyant tes looks l’idée fait son chemin petit à petit dans ma tête :)
    Biz et bonne journée

    • 29 mars 2012 9 h 55 min

      Ahhhhhhhhhhhhhh oui! Je ne peux que t’encourager! Si tu regardes dans les archives, j’étais aussi comme toi avant! Mais les couleurs font du bien, aux tenues comme au moral alors lance toi :) Bisous

  18. 29 mars 2012 17 h 56 min

    Oh dis dont tu me donnes des idées avec cette tenue !

    • 29 mars 2012 18 h 59 min

      C’est un peu le but des blogs mode non? :) si je peux donner quelques idées pour composer vos tenues, moi j’en suis ravie! Bisous ;)

  19. 30 mars 2012 16 h 36 min

    J’adore tes bracelets ! Sublissimes et cette veste te va toujours aussi bien j’adore !

    Bises ma belle
    http://maella-b.blogspot.com

  20. Julie permalink
    4 avril 2012 6 h 44 min

    J’adore ton style et j’espère que tu va poster tes tenues de jour souvent car j’aime m’en inspirer ,je les trouve originales et ce n’est pas un style que tout le monde porte et c’est ça que j’aime ,continue ce blog que je lis à chaque fois que j’ai du temps car vraiment je suis fan de tous tes articles ,merci beaucoup de l’avoir crée ce blog.

    • 4 avril 2012 17 h 31 min

      Merci beaucoup <3 j'essaie de proposer au maximum des tenues du jour mais j'aime aussi partager mes coups de cœur et inspirations, pour que l'on découvre bien mon univers :) en tout cas merci beaucoup pour ton comm qui me fait chaud au cœur ! Bisous

  21. 6 avril 2012 12 h 51 min

    J’aime tes ballerines :)

  22. 19 juin 2012 13 h 14 min

    J’adhère totalement à ton look, oui j’adore !
    Bref, tes ballerines Liberty avec le petit noeud, oh je craque.
    XOXO,
    Marion

  23. 19 janvier 2013 22 h 16 min

    J’adore tes ballerines !! Et bravo pour tes associations de vetements ! j’aime beaucoup !
    gros bisous :)
    http://geoandsuz.wordpress.com

Trackbacks

  1. Crumbs of life #6 « Vintage Touch Blog
  2. Crumbs of life #6 l Blog mode et lifestyle | Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

