Skip to content

Autour du cou

31 mars 2012

J’avoue qu’en ce moment, j’ai plutôt du mal à trouver mon inspiration, niveau fringues et tenues. Avec l’arrivée du soleil, j’ai envie de petit top, de robes légères et de jupes colorées, mais il fait encore trop froid, du coup, je galère avec les fringues que j’ai « exploité » tout l’hiver.

Alors pour découvrir de nouvelles associations, me donner des idées, je parcours les looks sur LookBook.nu. J’ai souvent délaissé ce site, trouvant les tenues « too much » pour moi, qui suis plus classique. Mais j’ai complètement craqué pour les tenues des hommes, surtout celles avec des cravates! C’est d’un chic, une telle classe, que ça me donne envie de m’intéresser de plus près à la mode masculine. Je me suis rendu compte que si les hommes portaient des cravates, certains craquent pour des accessoires plus girly… Comme le noeud pap’ :)

Voici mes préférées : noeuds et cravate homme ou pour femmes, j’aime beaucoup l’idée de ces tenues dans un esprit preppy! Des bisous!


Retrouvez ces tenues sur Lookbook.nu : #1 #2 #3 #4 #5 #6

14 commentaires leave one →
  1. 31 mars 2012 11 h 17 min

    J’adore! C’est vrai que ces tenues d’hommes sont très chic et franchement, ça fait plaisir ( et envie^^) Bisous! :)

  2. 31 mars 2012 18 h 54 min

    tres chic!
    un noeud lavalliere serait super preppy aussi!
    Leblogduchic

  3. jenniferstylishclindoeil permalink
    31 mars 2012 21 h 15 min

    Effectivement, j’adore ces looks masculins de ‘dandy’ :)
    http://stylishclindoeil.com/wordpress/

  4. 1 avril 2012 10 h 47 min

    Waaah les hommes ont des looks vraiment sympa! :o
    Bisouus ma belle,
    Lune

  5. 1 avril 2012 11 h 33 min

    Superbe la robe rouge !!

  6. 2 avril 2012 15 h 37 min

    Moi aussi je suis absolument fan. Sais-tu où l’on peut trouver (par hasard) un noeud papillon pour femme? Bisous!
    Justine

  7. Thoma permalink
    25 novembre 2012 17 h 08 min

    Très joli.

Trackbacks

  1. Mes coups de coeur sur la blogo #23 « Vintage Touch Blog
  2. Vintage Touch Blog » Mes coups de coeur sur la blogo #23

Laisser un commentaire

