Skip to content

Mes coups de coeur sur la blogo #23

1 avril 2012

Après vous avoir parlé de mes coups de coeur preppy, voici un nouvel épisode de mes coups de coeur sur la Toile :) Aujourd’hui on parle mode et un peu déco, avec de jolis blogs à découvrir!

Billie Rose : 26 mars 2012

J’aime beaucoup cette tenue simple, et structurée grâce à un joli blazer :)

Make My Lemonade : 30 mars 2012
J’adore la couleur de la robe assortie avec ces pois :) Le blog est très original et j’adore le lire! Je ne peux que vous le conseiller :)

Je vous avouais hier mes besoins de nouvelles inspirations, et la déco m’intéresse énormément en ce moment! J’aime beaucoup trouver de nouvelles idées, de nouvelles assocations de couleurs etc que je partage pour la plupart sur So Vintage So Girly. Mais si mes réalisations et mes inspirations déco/homemade vous intéressent, je vous en parlerai plus souvent :)

Voici un article que j’ai beaucoup aimé, une déco simple, claire et très chaleureuse à la fois!

Child Hood Flames : 20 mars 2012

Enfin, on termine cet article avec une petite wish list, qui correspond bien à mes envies mode et déco du moment! :)

1 Boîte de rangement, 10€Autreshop // 2 Pull Corail, 60€Petit Bateau // 3 Collier graphique, 62€Autreshop // 4 Sleepers, 23€New Look // 5 Cousin hibou, 32€Urban Outfitters
Et vous, qu’est ce qui vous inspire, qu’elles sont vos envies du moment? Bon dimanche et des bisous!
PS : Dernière journée pour tenter votre chance au concours Kiss Me Zombie!

17 commentaires leave one →
  1. 1 avril 2012 8 h 41 min

    L’interieur ce bureau me plait beaucoup
    Bises

  2. 1 avril 2012 10 h 34 min

    La seconde tenue est vraiment pas mal! :)

  3. 1 avril 2012 10 h 43 min

    J’adore le collier triangle! :p
    Bisouus,
    Lune

  4. 1 avril 2012 12 h 05 min

    j’aime bien la premiere tenue trop jolie

  5. 1 avril 2012 12 h 09 min

    quel joli blog Make my lemonade…je connaissais pas du tout, du coup je suis en train de me ballader un peu sur son blog et c’est effectivement très sympa!!!
    des bises ;)

  6. 1 avril 2012 12 h 10 min

    J’aime beaucoup ta sélection de coups de cœur :)

  7. 1 avril 2012 13 h 00 min

    very nice post!

    xx, Sabinna and David
    Broken Cookies

  8. latelierdecuriositededeborah permalink
    1 avril 2012 17 h 56 min

    Joli post, pleins de découvertes ! Merci ma belle <3

  9. kanthael permalink
    2 avril 2012 9 h 45 min

    J’adore le coussin il ornera à merveille mon canapé :D
    Bizz

  10. Roxane - Lapines Crétines permalink
    2 avril 2012 11 h 50 min

    J’aime beaucoup les deux blogs que tu présentes, je ne connaissais pas du tout, je vais aller y faire un tour ;)
    Trop beau le collier triangle !
    Bises

  11. 3 avril 2012 11 h 39 min

    Jolie tenue. Mais ce qui me plaît le plus c’est l’intérieur de ce bureau. On dirait que la salle est un peu petite, mais elle est très bien décorée. Je cherche justement des idées de décoration pour mon bureau à domicile à Lyon. Les tableaux, la lampe, le cactus, c’est vraiment ce qu’il me faudrait. Merci pour l’idée !

Trackbacks

  1. Charme de l’ancien pour ma déco « Vintage Touch Blog
  2. Vintage Touch Blog » Charme de l’ancien pour ma déco

Laisser un commentaire

